01/11/2006, 12h03
|
#381 | | Guest | Citation: |
Posté par Lin mes prochains concerts qui sont dans très très très très très très longtemps : Miossec (♥♥♥♥♥) et Babx (trop trop hâte) + Renan Luce + Joseph d'Anvers (non non je ne vais pas toujours voir les même :rolleyes: ) le tout au mois de Décembre | Miossec, je l'ai vu il y a deux ans, c'était mon premier concert, et c'était vraiment géant , en plus c'était dans une toute petite salle, j'en garde un très bon souvenir ! | |
| |
01/11/2006, 12h08
|
#382 | | Une margarita à la main | Dégoutée, le concert de samedi a été annulé 
dyonisos je l'ai vu, c'est trop génial, il a la pêche c'est hallucinant 
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
01/11/2006, 16h02
|
#383 | | Moral au beau fixe | Mon prochain concert => Indochine, le 18 Novembre
Les derniers étant ceux des Eurockéennes de cette année =) (flemme de citer rhirhi )
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
01/11/2006, 18h22
|
#384 | | | Citation: |
Posté par Calire Mon prochain concert => Indochine, le 18 Novembre | à strasbourg ?? si oui moi aussi j'y serais ...j'ai meme les places depuis plus d'un an ...limite la honte quoi ... |
| |
01/11/2006, 18h41
|
#385 | | Guest | Citation: |
Posté par Eärane dyonisos je l'ai vu, c'est trop génial, il a la pêche c'est hallucinant  | Oui, je les ai déjà vu aux Vieilles Charrues, et c'est justement leur énergie sur scène qui m'a donné envie de retourner les voir, et cette fois dans une plus petite salle. Parce que bon, les Vieilles Charrues, avec plus de 50 000 personnes autour de toi et où tu es tout compressé par la foule, tu ne profite pas entièrement ^^ | |
| |
01/11/2006, 22h29
|
#386 | | Moral au beau fixe | Citation: |
Posté par nougatchinois à strasbourg ?? si oui moi aussi j'y serais ...j'ai meme les places depuis plus d'un an ...limite la honte quoi ... | Eh vouii, je squatte le Rhénus  Ce depuis le matin je pense, pas envie d'être tout derrière rhirhi !
J'ai aussi acheté mon billet y'a une petite dizaine de mois lol d'ailleurs faudra que je le retrouve :rolleyes: 
Waw, y'aura une Madmoizelle dans la foule !
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
02/11/2006, 16h44
|
#387 | | Working Girl | Dans deux semaines je vois mon premier concert de Bénabar
En mars je vais voir un concert à Paris qui s'apelle "Autour de la guitare", je vous recommande d'y aller. C'est un concert de très bons guitaristes ou plusieurs chanteurs et chanteuses sont invités. J'y suis déjà allée l'an passé et ça vaut le coup!!!
Sinon j'envisage d'aller voir Linda Lemay, Zoé et Maurane quand j'aurais les dates!!! |
| |
11/11/2006, 15h21
|
#388 | | | J'ai vu Method Man en concert en Janvier 2oo5, inoubliable ^^
Et la en décembre y'aura The Game en concert à Paris, j'aimerai troooop y'aller!! |
| |
11/11/2006, 15h28
|
#389 | | Cassoulet! | Peut-être Bruel le 30 novembre à Toulouse!!! |
| |
12/11/2006, 14h15
|
#390 | | Guest | Ca y est j'ai mes places pour Thiéfaine . Héhé j'ai hâte d'être à vendredi soir ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥. | |
| |
12/11/2006, 17h18
|
#391 | | Georgette Berger | Ouai, dyonisos sur scene c'est énorme. Y'a du spectacle même pour quelqu'un qui coupe le son. |
| |
13/11/2006, 14h17
|
#392 | | koala pleurnichard | La Ruda + TTC + Enhancer + Watcha
le 25 novembre si mon père accepte d'assurer le transport, j'espère bordel, La Ruda <3
|
| |
13/11/2006, 15h08
|
#393 | | | Citation: |
Posté par ma[ska]rade La Ruda + TTC + Enhancer + Watcha
le 25 novembre si mon père accepte d'assurer le transport, j'espère bordel, La Ruda <3 |
ahah moi si tout se passe bien je les voit le 24 ...enfin j'ai pas encore les billets mais bon ... |
| |
14/11/2006, 18h37
|
#394 | | Enceinte d'un pack de Kro | Peut-être Made Out Of Babies dimanche soir ♥. Et boudiou! Il y a Mondo Generator le lendemain! Mais bon, quitte à choisir entre les 2, je choisis Made out of Babies, vu que je ne les ai jamais vus.
Modifié par Ruby 14/11/2006 à 18h39.
|
| |
14/11/2006, 20h36
|
#395 | | Amoureuse | Scala dmain soir au Lux, rha j'ai hâte... Gnaaa :] |
| |
14/11/2006, 20h57
|
#396 | | Fire Girl | Dyonisos passe Vendredi soir à Montpellier. Dégoutée, je peux pas y aller >.<
C'est vraiment un groupe que je veux voir en concert !
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
14/11/2006, 21h28
|
#397 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par Iaoranamoana Dyonisos passe Vendredi soir à Montpellier. Dégoutée, je peux pas y aller >.<
C'est vraiment un groupe que je veux voir en concert ! | Tu parles j'ai vu un de leur concert sur mcm, un show monstrueux quoi : /
|
| |
19/11/2006, 14h29
|
#398 | | Guest | Le concert de Thiéfaine au Zénith était vraiment extra ♥. Ce mec est carrément exceptionnel ! Le prochain c'est Renaud à Bercy en mars je crois. | |
| |
19/11/2006, 17h51
|
#399 | | Moral au beau fixe | Indochine hier ... waw!
| |
19/11/2006, 20h19
|
#400 | | | Citation: |
Posté par Calire Indochine hier ... waw! |
oui!!! moi aussi !!! j'ai trouvé ça vraiment extra, je ne pensais pas que ça allait me plaire autant... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h05. | |