05/10/2006, 23h46
|
#361 | | Femme sage. | Citation: |
Posté par -Bootylicious- Dieu sait comme j'aime Placebo, et à quel point je ne peux pas me passer d'eux une journée, mais depuis le concert de mardi soir, j'arrive plus à écouter leurs chansons. Je crois que j'arrive pas trop à accepter à quel point j'ai été déçue, tellement je vénère ce groupe. Le concert en lui meme était génial, j'ai aimé la play-list, j'ai adoré meme, mais il manquait quelque chose d'important, je ne saurai dire quoi, quelque chose d'essentiel, en fait. | La communication ? C'est vrai que c'est terriblement dommage d'avoir perdu ça... Je suis bien sûr d'accord avec toi sur cette critique, mais après l'appréciation du concert dépend aussi de l'état d'esprit dans lequel on y va, Lin et toi attendiez certainement beaucoup plus au niveau du contact avec le public, malheureusement je crois que pour Placebo il va falloir désormais se passer de ça  Personnellement j'y allais en sachant très bien à quoi ressembleraient les quelques échanges, donc je n'ai pas (pas de nouveau) été déçue. Emilie Simon, ça vous a plu ?
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
05/10/2006, 23h52
|
#362 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par Cory La communication ? C'est vrai que c'est terriblement dommage d'avoir perdu ça... Je suis bien sûr d'accord avec toi sur cette critique, mais après l'appréciation du concert dépend aussi de l'état d'esprit dans lequel on y va, Lin et toi attendiez certainement beaucoup plus au niveau du contact avec le public, malheureusement je crois que pour Placebo il va falloir désormais se passer de ça  Personnellement j'y allais en sachant très bien à quoi ressembleraient les quelques échanges, donc je n'ai pas (pas de nouveau) été déçue. Emilie Simon, ça vous a plu ? | Non, non, en fait je m'y étais préparée, mais je suis déçue, en fin de compte, quand meme, parce que c'est un groupe que j'admire autant pour la musique que pour le reste, et là, ça a vraiment cassé quelque chose, je crois. Je recommence à écouter ce soir, et ça ne me fait plus le même effet du tout. Le concert était parfait au niveau de la musique, des chansons, mais il manquait l'indispensable. Emilie Simon, j'ai bien aimé, mais pareil, il manquait quelque chose. Pourtant, c'est aussi une artiste que j'aime énormément. Je pense que tout ça, ça venait du fait que la salle est trop grande, trop de monde, tout ça. |
| |
07/10/2006, 13h44
|
#363 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par Lin On va dire que globalement j'ai trouvé que c'était un concert bien mené malgré tout même si par moments je me suis bien ennuyée et que certaines chansons manquaient d'émotions limite y'en a qui me touchent plus sur le cd qu'en live :rolleyes: | C'est ce que j'ai ressenti ! Les chansons qui m'émeuent le plus, quand je les écoute, je les ai trouvé assez fade au concert, et ça m'a déçu. |
| |
08/10/2006, 14h27
|
#364 | | Guest | Citation: |
Posté par Meringue_citron Je vais voir Olivia Ruiz le 1er décembre ! Yeeha ! ♥♥♥ | Chanceuse ! | |
| |
08/10/2006, 19h33
|
#365 | | Femme sage. | Citation: |
Posté par Lin Mon prochain concert est demain et c'est Caliiiiii ♥♥♥♥♥♥. | Mon copain l'a croisé jeudi tout près de la Maroquinerie  J'suis curieuse de savoir à quoi ressemble ses concerts dans une si petite salle, alors ? 
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
08/10/2006, 20h02
|
#366 | | | Avec elle, on veut aller voir Christina Aguilera, c'est en décembre, enfin on se tâte pour savoir si on est prêtes à y mettre une soixantaine d'euros, uh.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
08/10/2006, 20h06
|
#367 | | koala pleurnichard | Aqme, Eté 67, Montevideo, Superlux, Milk, The Hacker, My Little Cheap Dictaphone, samedi, j'ai haaaaate
Puis ptete Les Ogres de Barback le 27, et ptete La Ruda le 25 novembre, leur seule date en Belgique.
/Oh My God! mon 1000e message  /
Modifié par ma[ska]rade 08/10/2006 à 20h08.
|
| |
09/10/2006, 11h50
|
#368 | | Cassoulet! | J'ai envie d'aller voir Bruel. Je me tate, je me tate..reste à convaincre ma mère en fait.
Et j'aimerais bien gagner les places pour Superbus. |
| |
15/10/2006, 16h56
|
#369 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par ma[ska]rade Aqme, Eté 67, Montevideo, Superlux, Milk, The Hacker, My Little Cheap Dictaphone, samedi, j'ai haaaaate |
Ha bon sang ce concert c'était un pur bonheur
Aqme c'était la totale folie, si vous avez l'occasion d'allez les voir, foncez, mais attention aux pogots.
|
| |
15/10/2006, 18h28
|
#370 | | Mélange instable | Han, hier soir, le concert tant attendu depuis bientôt quatre ans ..
LE concert; Indochine. INDOCHINE.
Magnifique, le décor était splendide, le groupe pétait la forme c'était absolument génial ..
Allez les voir, allez les voir.. allez les voir 
__________________ Harlequin Jack and the Absinthe Bunny |
| |
15/10/2006, 20h03
|
#371 | | Mélange instable | Hier soir, Nosfell. Et Moriarty en première partie.
C'était chouette, chouette, chouette. Nosfell, c'était incroyable, on était tous bouche-bée. Je trouve ce type magique, sa voix, sa gestuelle, tout.
Et puis Moriarty, c'était l'excellente surprise de la soirée. La chanteuse a une voix superbe, et j'ai beaucoup aimé l'univers. |
| |
22/10/2006, 09h18
|
#372 | | Guest | Hiiiii, je vais voir Thiéfaine au Zénith. Je suis trop contente. Bon, il faudrait juste que mon chéri se décide à prendre les places parce que s'il arrive et qu'il est complet, je l'égorge lol. D'ailleurs je crois que je vais les prendre moi même, comme ça... Et puis Renaud, le 27 mars à Bercy avec mon Homme, et ma belle-soeur et une copine à elle. Et Bashung le 14 avril, à la Salle Pleyel. | |
| |
22/10/2006, 20h52
|
#373 | | Si tu savais... | Les prochains : cro-mags (le 10/11) et le persistance tour, je pourrais pas rater ça, avec SOIA, Madball, WOJ, Terror, comeback kids, et destiny.
Ce qui fait que j'aurais vu SOIA 3 fois cette année (mais on est fan ou on l'est pas!)
Pour ce qui est de ce que j'ai déjà vu, la liste est trop trop trop trop longue...
| |
25/10/2006, 18h46
|
#374 | | Une margarita à la main | Samedi, festival d'halloween à Quimper avec : Les Têtes raides, Debout sur le zinc, Sergent Garcia, Champion (connait pas) et je sais plus le reste.
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
31/10/2006, 02h44
|
#375 | | Electron libre. | Putain, After forever, la chance...
Mon seul et unique 'vrai' concert, The gathering. Je me préserve pour ce groupe (sincèrement les autres groupes je m'en fous un peu en fait  ). C'était géniaaaaaaal. Je n'en ai pas assez profité, c'est la seule chose qui m'attriste.
__________________ La femme ne sait même plus être courtisane ! [ Arthur Rimbaud ] |
| |
31/10/2006, 10h56
|
#376 | | Etat larvaire | Lulu, Jef Kino et Christophe Mali ... le premier était pouri et les deux autres ... super =)
Prochain concert: Superbus surement
__________________ Les jeunes, c'est tous des bons à rien. Et ça devient pire avec l'âge. (le chat)
[RIGHT] Tumblr |
| |
31/10/2006, 21h09
|
#377 | | Guest | Je vois Dionysos dans 2 jours!! J'ai hâte hâte hâte  | |
| |
31/10/2006, 21h11
|
#378 | | Guest | Tu n'y es pas allé au final? | |
| |
31/10/2006, 21h14
|
#379 | | Guest |  Tu n'as vraiment pas eu de chance sur ce coup là... Mais tu te rattraperas sur tes prochains concerts  | |
| |
01/11/2006, 12h01
|
#380 | | | ah ah je veut y aller moi ...mais je trouve personne pour m'accompagner alors bon ... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h05. | |