20/09/2006, 03h01
|
#341 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis September 2005
3 365 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
8 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Cory, je suis très jalouse tu sais  Je te deteste même un peu 
Mais bon, contente que ça a été filmé peut être pour un dvd alors  |
| |
22/09/2006, 19h32
|
#342 |
Par ici depuis September 2006
1 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| J'en ai fais un paquet de concerts...
Vegastar un bon paquet de fois... Avant qu'ils soient connus, après qu'ils soient connus...
30Seconds To Mars ( avec le Jared ^^ )
Minimum Serious plusieurs fois
Watcha
Tripod
Fall Out Boy ( dans un bar... ^^ )
Curtiss (vraiment a voir, un pur groupe)
Feverish (pareil que Curtiss, assez enorme)
Wunjo
Mass Hysteria
Melatonine (beurk)
Lunatic Age
Luke
Superbus
Les Rolling Stones (héhé)
Stereotypical Working Class (ça aussi faut que vous écoutiez, c'est vraiment bien)
Duc In Corporation (pas du tout mon style de musique, mais concert gratuit ^^)
Rhesus
Enhancer
Noswad
Parkway Drive
Raa puis pleins d'autres, qui m'ont moins marqués...
Et dans les concerts prévus :
Panic! at the disco ( pour une fois qu'un bon groupe US passe a Lyon  )
Enhancer ( ces gars la sont adorables )
Pleymo ( my first love band !  )
Et puis après, on fera ça a l'arrache, suivant les plans a droite a gauche ! |
| |
30/09/2006, 21h04
|
#343 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis October 2005
532 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
41 Big Up ! reçus dans 16 posts
| Le tout premier ca a du être henry dès avec mon école primaire Ensuite le 'VRAI' premier ... c'est les worlds appart .. j'étais en 6ème ou 5ème j'avais donc entre 11 et 13 ans.. mon voisin travaillait dans la salle de concert, pi du coup il avait des places gratuites, pi du coup j'ai pu les voir gratuitement ! j'me rappele avoir été très contente d'y aller, d'en revenir, et là la phase "euuuh c'était trop pourri, c'est trop la honte" est passée donc je le dit mon premier concert = Worlds Appart pi là tout de suite je ne me rappelle pas de tous ... il y a eu les vengaboys (ca j'ai plus de mal à le dire ) Yannick Noah, Hélène Ségara, Matmatah et Superbus (merci la ville de brest) Les ogres de Barbak (merci la copine qui bosse au télégramme !!!) Dr feelgood et pas mal d'autre trucs aux jeudis du port de brest (du connu et du moins connu.. art mengo et silence radio par ex) La grande sophie. Les chapots d'alphonse (groupe de copains dont j'espère un jour vous entendrez parler) et au final ca fait moit-moit concerts payants/concerts gratuits et le prochain ca sera Olivia Ruiz le 1er décembre avec ma chtite soeur ! |
| |
01/10/2006, 10h09
|
#344 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation: |
Posté par Ambre Moi aussi! | Tu y vas quel jour ? Sinon, pour Thiéfaine, c'est mort, je voulais aller au concert de Vitry, mais ça tombe en pleine semaine de cours ça m'ennuie un peu. Alors j'irais peut-être au Zénith, si j'arrive à convaincre mon chéri. Parce que franchemetn je veux TROP le voir. | |
| |
03/10/2006, 20h52
|
#345 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis September 2006
1 147 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 678
1 182 Big Up ! reçus dans 330 posts
| Tous mes concerts, y en aurrai pas mal [ adepte des festivals =)]
Donc tu me met furia soudn festival 2004, 2005,2006
Et sinon dernier concert c'était les wampas+therapy?+venus+dub incorporation.
Voila
Prochain [sur] Fishbone. |
| |
03/10/2006, 20h58
|
#346 | | Cassoulet!
5 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
191 Big Up ! reçus dans 70 posts
| Placebo le 22 novembre Diam's le 6 décembre Et puis ptet Indochine le 19 octobre |
| |
03/10/2006, 21h00
|
#347 | | Femme sage.
3 479 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 677
870 Big Up ! reçus dans 329 posts
| Placebo (+ Emilie Simon) hier soir
Prochain concert : Pink le 19 décembre (ça aurait du être dans deux semaines mais c'est reporté, snif).
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
03/10/2006, 21h21
|
#348 | | Blasée
1 352 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Placebo me manque, mais je suis trop égoiste pour partager leur musique dans une salle comme Bercy ou le Zenith. J'exige l'Olympia! 
03/10/2006, 21h51
|
#349 | | Femme sage.
3 479 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 677
870 Big Up ! reçus dans 329 posts
Posté par skalli Placebo me manque, mais je suis trop égoiste pour partager leur musique dans une salle comme Bercy ou le Zenith. J'exige l'Olympia!  | Uhuh, je te bats, j'ai fait la Cigale cette année  T'imagines la ruée pour prendre les places s'ils faisaient l'Olympia ? Après c'est sûr que les grandes salles c'est une autre ambiance, mais perso j'aime beaucoup 
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
03/10/2006, 21h58
|
#350 | | Roule une pelle à la vie
| Toi tu fais ds la diversité  |
| |
03/10/2006, 22h02
|
#351 | | Dyla Agag
2 246 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 126
619 Big Up ! reçus dans 185 posts
| J'aimerais beaucoup superbus le 3 mars. Mais faudrait trouver qqun, parce que toute seule, c'est pas tip top |
| |
04/10/2006, 20h53
|
#352 | | Blasée
Posté par Cory Uhuh, je te bats, j'ai fait la Cigale cette année  T'imagines la ruée pour prendre les places s'ils faisaient l'Olympia ? Après c'est sûr que les grandes salles c'est une autre ambiance, mais perso j'aime beaucoup  | Ils ont déjà fait l'Olympia il y a quelques années, en Mars, et encore une autre fois à Bercy, en octobre de la même année. J'étais présente aux deux concerts, et ya pas photo, l'Olympia, était le plus beau concert de ma vie, yavait une osmose de dingue, et forcément les larmes aux yeux à la fin, sur Where is my mind. Les gens ne faisaient qu'un, Brian était proche, tout semblait proche, en bref c'était magique. Bercy...Que dire? Horriblement déçue, un son nul, des espèces de bourrins goth bourrés dégueulasses, qui ont tout simplement piétiné les gens volontairement, une très mauvais ambiance, une salle trop grande, alors j'ai juré. Bercy, plus jamais! J'ai un copain, qui a passé la soirée avec Brian après le concert d'avant hier...Dégoutée!
04/10/2006, 21h09
|
#353 | | Hyène
4 867 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 336
948 Big Up ! reçus dans 386 posts
| Surement Archive, Katerine et Bikini Machine. Les Tetes raides et debout sur le zinc aussi, j'aimerais bien.
Et le Gotan Project 
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
04/10/2006, 21h28
|
#354 | | Poughkeepsie
Par ici depuis June 2006
3 018 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 110
3 148 Big Up ! reçus dans 909 posts
Posté par skalli Ils ont déjà fait l'Olympia il y a quelques années, en Mars, et encore une autre fois à Bercy, en octobre de la même année. J'étais présente aux deux concerts, et ya pas photo, l'Olympia, était le plus beau concert de ma vie, yavait une osmose de dingue, et forcément les larmes aux yeux à la fin, sur Where is my mind. Les gens ne faisaient qu'un, Brian était proche, tout semblait proche, en bref c'était magique. Bercy...Que dire? Horriblement déçue, un son nul, des espèces de bourrins goth bourrés dégueulasses, qui ont tout simplement piétiné les gens volontairement, une très mauvais ambiance, une salle trop grande, alors j'ai juré. Bercy, plus jamais! | Mot pour mot, c'est la même pour moi. |
| |
04/10/2006, 21h34
|
#355 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Dionysos dans un mois. Dans une toute p'tite salle. J'ai hâte hâte hâte.
Et p'tete Strollad au gala de Polytech'. | |
| |
05/10/2006, 19h04
|
#356 | | Des romances nerveuses
3 950 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Dieu sait comme j'aime Placebo, et à quel point je ne peux pas me passer d'eux une journée, mais depuis le concert de mardi soir, j'arrive plus à écouter leurs chansons. Je crois que j'arrive pas trop à accepter à quel point j'ai été déçue, tellement je vénère ce groupe. Le concert en lui meme était génial, j'ai aimé la play-list, j'ai adoré meme, mais il manquait quelque chose d'important, je ne saurai dire quoi, quelque chose d'essentiel, en fait. |
| |
05/10/2006, 19h28
|
#357 | | Blasée
Posté par -Bootylicious- Dieu sait comme j'aime Placebo, et à quel point je ne peux pas me passer d'eux une journée, mais depuis le concert de mardi soir, j'arrive plus à écouter leurs chansons. Je crois que j'arrive pas trop à accepter à quel point j'ai été déçue, tellement je vénère ce groupe. Le concert en lui meme était génial, j'ai aimé la play-list, j'ai adoré meme, mais il manquait quelque chose d'important, je ne saurai dire quoi, quelque chose d'essentiel, en fait. | Elle est loin l'époque de Black Market, et Without you... 
05/10/2006, 19h57
|
#358 | | Des romances nerveuses
3 950 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 7 posts
| En fait, je crois que c'est "I know" qui m'a le plus plu, bien qu'elle ne fasse pas partie de mes chansons préférées, à la base.  |
| |
05/10/2006, 20h02
|
#359 | | Cassoulet!
5 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
191 Big Up ! reçus dans 70 posts
Posté par Nisa Toi tu fais ds la diversité  | Ui ui...J'écoue un peu de tout. C'est mieux que de s'enfermer dans un style je trouve... |
| |
05/10/2006, 20h25
|
#360 | | Roule une pelle à la vie
| Ah oui j'suis d'accord 
Sauf que le rap (rnb) c'est mission impossible pour moi, surtout Diams
A part ça, j'suis open
Le prochain sinon pour moi c'est Evergrey http://www.youtube.com/watch?v=KacNNz_IsFA et surtout http://www.youtube.com/watch?v=ZRY4I...related&search= ♥
Le 2 novembre à la laiterie de Strasbourg =)
Modifié par Nisa 05/10/2006 à 20h29.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h47. | |