23/05/2012, 21h24
|
#2921 | | Enceinte d'un pack de Kro | Demain soir je pense, Tav Falco et The Experimental Tropic Blues Band.
Et sinon, ce week-end c'est Villette Sonique alors je compte bien voir : The Spits / Iceage / Psychic Paramount / Melvins / Sleep / Mudhoney, ainsi que quelques showcases du village labels.
Modifié par Ruby 23/05/2012 à 21h27.
|
| |
23/05/2012, 22h00
|
#2923 | | par dessus les montagnes | Sébastien Tellier le 2 juin à Sannois  
ET ça a intérêt d'être vachement bien, parce que j'ai déjà ma palce pour aller le voir le 31 octobre à Rennes !
D'ailleurs, mon nouveau nom au sein de l'Alliance Bleue : Pintade Obscure
__________________ "Il faut être habitué à vivre sur des montagnes, — à voir au-dessous de soi le pitoyable bavardage de la politique du jour et de l’égoïsme des peuples. Il faut que l’on soit devenu indifférent, il ne faut jamais demander si la vérité est utile, si elle peut devenir pour quelqu’un une destinée..." (F. Nietzsche - L'Antéchrist) |
| |
23/05/2012, 22h28
|
#2924 | | Sickman | Citation:
Posté par Ruby Demain soir je pense, Tav Falco et The Experimental Tropic Blues Band.
Et sinon, ce week-end c'est Villette Sonique alors je compte bien voir : The Spits / Iceage / Psychic Paramount / Melvins / Sleep / Mudhoney, ainsi que quelques showcases du village labels. | Ah je meurs de jalousie là  ! Ca va être excellent! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Karbankoojay (24/05/2012)
24/05/2012, 08h15
|
#2925 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par Endless Ah je meurs de jalousie là  ! Ca va être excellent! | Oui, y a des chances! Y a certains groupes que j'ai déjà vu dans le lot (Mudhoney, Iceage, Melvins) mais on va pas chipoter, hahaha! D'autant que Melvins par exemple, je les ai vus 2 fois, et les 2 fois ça tabassait donc j'y retourne avec grand plaisir. |
| |
: Endless (24/05/2012)
24/05/2012, 10h49
|
#2926 | | you... son of a kitsch! | Je compte aussi aller à la Villette Sonique, rien que pour découvrir les Melvins et Sleep.
Moi je me suis dernièrement fait Lonely Kamel + The Grand Astoria + Orange Sunshine+ Santa Cruz et Soleil Vert; Jex Thoth + Karcavul (un groupe de Black Doom-Of-My-Mind, pas trop mon truc en concert) et bientôt Mars Red Sky + Asteroid + Dot Legacy, Soundgarden, Le Visiteur du Futur en version musicale et l'opéra Cendrillon (oui, j'ai des goûts eclectiques  )
Et dans quelques semaines, le Hellfest, ENFIN!!! Qu'est-ce que j'ai hâte  |
| |
: Ruby (24/05/2012)
24/05/2012, 10h54
|
#2927 | | Enceinte d'un pack de Kro | @ Karbankoojay : Oh, moi aussi je vais voir Soundgarden, avec une amie! On se croisera peut-être! |
| |
24/05/2012, 10h57
|
#2928 | | you... son of a kitsch! | J'ai des doutes vu que j'arriverai super tard: je sors du boulot à 20H30
@ Ruby: ayé, j'ai pris ma place pour Sleep 
Modifié par Karbankoojay 24/05/2012 à 11h10.
|
| |
24/05/2012, 11h00
|
#2929 | | Damne-toi, pure idole ! | @ Ruby je te hais, voilà c'est dis  Tant pour The Experimental Tropic Band Blues que pour la Villette Sonique. Si je n'étais pas bloquée par mes horaires sur Art Rock j'aurai passé le week-end à la capitale !
Il ne se passe rien de l'été dans ma campagne natale si ce n'est que je vois Thee Oh Sees demain soir, que je vais sûrement faire le déplacement mercredi jusque Nantes pour les revoir + The Spits + Iceage et que Ty Segall et Mikal Cronin (pour ne citer qu'eux) passent sur une plage bretonne au mois d'août.
D'ici là, je suis un peu verte de ce qui se passe dans les sombres caves rennaises en mon absence mais si tout va bien j'y serai de retour pour voir La Sera à la mi-juin. (pfiou je suis en train de me dire que si je faisais la liste de tous les concerts auxquels j'assiste toutes les semaines je n'en finirai plus de squatter ce topic hahaha)
Modifié par Birdie. 24/05/2012 à 11h03.
|
| |
24/05/2012, 11h15
|
#2930 | | Blabla | Je vais surement voir Shaka Ponk cet été  |
| |
: heymi (Hier)
24/05/2012, 11h30
|
#2931 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par Birdie.
Il ne se passe rien de l'été dans ma campagne natale si ce n'est que je vois Thee Oh Sees demain soir, que je vais sûrement faire le déplacement mercredi jusque Nantes pour les revoir + The Spits + Iceage et que Ty Segall et Mikal Cronin (pour ne citer qu'eux) passent sur une plage bretonne au mois d'août. | Roh, ça va, c'est déjà pas mal! 
Ah tiens, je vais aussi revoir Thee Oh Sees, avec Magnetix. |
| |
24/05/2012, 18h46
|
#2932 | | | J'ai vu Imany en concert il y a environs 2 ans avant qu'elle ne sorte son album, j'ai vu en live Selah Sue à l'hôtel de ville l'année derniere, Puggy au Bataclan. Et début juillet je verrais Ed Sheeran =)
__________________ " Music is the universal language of mankind ” Henry Wadsworth*Longfellow*.Music is my everything .... |
| |
Hier, 00h01
|
#2933 | | Si tu savais... | Demain soir à Clermt Fd Europavox Shaka Ponk, Dionysos pour les têtes d'affiches  viiiite !
__________________ "Il n'y a pas de liberté sans infidélité, pas de sincérité sans dés0béissance" |
| |
Hier, 09h32
|
#2934 | | Enceinte d'un pack de Kro | Today, it's Villette Sonique day!  |
| |
: Bleuenn (Hier)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h05. | |