Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Musique
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/05/2011, 16h35   #2321
Dans la lune.

Par ici depuis February 2010
1 692 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 827
1 943 Big Up ! reçus dans 789 posts

Citation:
Posté par Bleuenn Voir le message
Oui le 5 ! Ils passent où Metronomy et Tame Impala ? C'est n'importe quoi de programmer tout ça le même jour !
Oui Tame Impala en première partie de Metronomy.... Tu sais c'est pour le Days Off à la Cité de la Musique...

Oui je propose une meilleure répartition des concerts, je vais écrire à Mitterrand pour lui dire.
Vieux 24/05/2011, 20h41   #2322
¡Penistration Crew!

Par ici depuis December 2005
9 839 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 846
29 886 Big Up ! reçus dans 6 007 posts

Citation:
Posté par Elleinthecity Voir le message
Oui Tame Impala en première partie de Metronomy.... Tu sais c'est pour le Days Off à la Cité de la Musique...

Oui je propose une meilleure répartition des concerts, je vais écrire à Mitterrand pour lui dire.
Mais oui ! Ils auraient pu s'organiser spécialement pour moi, faire CC un soir et Tame Impala/Metronomy le lendemain, ça aurait été parfait ! (oui parce que la veille je vais peut-être voir Social Distortion haha)

Bon sinon je reviens du showcase de Metronomy à la Fnac de Bellecour et je me suis bien fait avoir. Donc c'était à 18h, je me suis pointée à 16h30 donc j'étais dans les premiers à rentrer dans la salle. Les deux premiers rangs étaient marqués places réservées donc je m'installe au troisième rang. La salle se remplit totalement (c'est petit), il y a même des gens debout sur les côtés... Et là un mec du staff vient leur dire "allez-y asseyez-vous". PUTAIN MAIS OH ! Donc en gros je me suis tapée 1h30 à poireauter pour que les derniers qui faisaient la queue puissent s'asseoir aux premiers rangs, les boules.

En plus ils étaient tout mignons et sympa et cool mais ils n'ont fait que 4 chansons (Corinne, She Wants, The Look, The Bay, toutes en acoustique ce qui était bien chouette ) parce que comme ils sont en concert ce soir le timing était hyper serré, du coup pas de dédicaces non plus (bon ça je m'en tape mais j'aurai beaucoup aimé qu'ils fassent ne serait-ce que deux chansons de plus).

Et sinon je viens de voir que le Wu Tang Clan passe le 17 juin à Lyon, je suis bien tentée !

Bleuenn est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Bleuenn : : Elleinthecity (24/05/2011), Marghost (24/05/2011)
Vieux 24/05/2011, 21h19   #2323
Dans la lune.

Citation:
Mais oui ! Ils auraient pu s'organiser spécialement pour moi, faire CC un soir et Tame Impala/Metronomy le lendemain, ça aurait été parfait ! (oui parce que la veille je vais peut-être voir Social Distortion haha)

Bon sinon je reviens du showcase de Metronomy à la Fnac de Bellecour et je me suis bien fait avoir. Donc c'était à 18h, je me suis pointée à 16h30 donc j'étais dans les premiers à rentrer dans la salle. Les deux premiers rangs étaient marqués places réservées donc je m'installe au troisième rang. La salle se remplit totalement (c'est petit), il y a même des gens debout sur les côtés... Et là un mec du staff vient leur dire "allez-y asseyez-vous". PUTAIN MAIS OH ! Donc en gros je me suis tapée 1h30 à poireauter pour que les derniers qui faisaient la queue puissent s'asseoir aux premiers rangs, les boules.

En plus ils étaient tout mignons et sympa et cool mais ils n'ont fait que 4 chansons (Corinne, She Wants, The Look, The Bay, toutes en acoustique ce qui était bien chouette ) parce que comme ils sont en concert ce soir le timing était hyper serré, du coup pas de dédicaces non plus (bon ça je m'en tape mais j'aurai beaucoup aimé qu'ils fassent ne serait-ce que deux chansons de plus).

Et sinon je viens de voir que le Wu Tang Clan passe le 17 juin à Lyon, je suis bien tentée !
OH PUREE YOUYOU LE WU TANG!! Vas-y!

Oui nous pareil (sauf qu'il n'y avait pas de places réservées...^^') même setlist, tout acoustique (et Osca qui repart avec son clavier sous le bras comme un enfant avec son cartable trop grand... ) et oui il y avait aussi le concert après à la Cigale... Je pense qu'il font ça sur toute la tournée.

Je rate Austra et j'ai les boules... Ils sont gravos de tout mettre en même temps.
Vieux 24/05/2011, 21h35   #2324
ϟPouffe d'orϟ

Par ici depuis July 2010
2 891 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 680
7 178 Big Up ! reçus dans 1 730 posts

Citation:

Tout pareil, sauf que pour les places réservées j'étais verte. Vu qu'on arrivées un peu après 17h on était presque au fond et voir tout ceux arrivés bien après s'assoir tout devant... ARG !
Mais en acoustique c'était super cool, je suis trop frustrée qu'ils n'aient joué que 4 morceaux mais bon.

Bon ce soir c'est complet mais du coup j'irais sans doute les voir au Transbo le 8 novembre ( j'ai le temps de voir ça arriver )
Vieux 24/05/2011, 21h41   #2325
¡Penistration Crew!

Par ici depuis December 2005
9 839 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 846
29 886 Big Up ! reçus dans 6 007 posts

Ah oui j'ai entendu une nana parler du concert du 8 ! Je sais pas du tout où je serai en novembre... Je suis verte parce que pour le concert de ce soir j'étais au courant hyper tôt mais je me suis dit que je prendrais mes places plus tard et après bien sûr j'ai oublié... Quelle nulle, je suis sur que ça va être trop bien. En plus le Kao est beaucoup plus petit que le Transbo donc c'est mieux je trouve. Bref, bien fait pour moi.

Ah oui et comme j'étais une des premières dans la file, j'attendais à l"intérieur du magasin devant les marches, et donc au moins 5-6 personnes qui rentraient à la Fnac sont passées nous demander ce qui se passait et qui on attendait. Et y'a deux mecs qui sont passés en me lançant "C'est le concert de Booba ?!" haha, j'étais morte de rire et je leur ai répondu oui.

Elleinthecity : je viens d'aller voir, 39,75 pour le Wu Tang Clan (et encore c'est le tarif promo, normalement c'est 45...) Faut que j'aille voir l'état de mon compte en banque haha, au pire j'attends le 1er juin mais j'ai peur que ce soit déjà complet.

Modifié par Bleuenn 24/05/2011 à 21h44.
Bleuenn est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2011, 09h40   #2326
Enceinte d'un pack de Kro

Par ici depuis September 2005
13 942 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 386
11 446 Big Up ! reçus dans 3 502 posts

Samedi (avec l'émotion, j'avais écrit "damefi" ) c'est VILLETTE SONIQUE
Je vais voir The Feeling of Love gratos (elle est pas belle, la France?) et Thurston Moore le soir. Dimanche, je vais me bouger et voir Oxbow, gratos là encore.
YOUPI, TROP HATE, tout ça tout ça!
Ruby est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Elleinthecity (25/05/2011)
Vieux 25/05/2011, 10h25   #2327
Adooore les sushis

Par ici depuis July 2008
521 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 101
240 Big Up ! reçus dans 114 posts

À mon tour de voir Queens of the stone age (tonight)!
Vieux 25/05/2011, 21h32   #2328
Dans la lune.

Citation:
Ah oui j'ai entendu une nana parler du concert du 8 ! Je sais pas du tout où je serai en novembre... Je suis verte parce que pour le concert de ce soir j'étais au courant hyper tôt mais je me suis dit que je prendrais mes places plus tard et après bien sûr j'ai oublié... Quelle nulle, je suis sur que ça va être trop bien. En plus le Kao est beaucoup plus petit que le Transbo donc c'est mieux je trouve. Bref, bien fait pour moi.

Ah oui et comme j'étais une des premières dans la file, j'attendais à l"intérieur du magasin devant les marches, et donc au moins 5-6 personnes qui rentraient à la Fnac sont passées nous demander ce qui se passait et qui on attendait. Et y'a deux mecs qui sont passés en me lançant "C'est le concert de Booba ?!" haha, j'étais morte de rire et je leur ai répondu oui.

Elleinthecity : je viens d'aller voir, 39,75 pour le Wu Tang Clan (et encore c'est le tarif promo, normalement c'est 45...) Faut que j'aille voir l'état de mon compte en banque haha, au pire j'attends le 1er juin mais j'ai peur que ce soit déjà complet.
Ah moi aussi c'est la raison pour laquelle j'ai raté leur concert du 4 mai...^^' Nous vivons dans un monde où tout va vite, on n'a plus le temps de se dire qu'on a le temps! :knockout:

Il passent aussi le 10 novembre à l'Olympia mais ça fera la 4ème fois (pour cette année seulement ^^') que je vais les voir... Mais je les aime tellement!

Pour le Wu Tang Clan, C'est cher quand même... :S Mais c'est pas des concerts qu'on fait souvent donc bon...
Vieux 26/05/2011, 13h47   #2329
Invisible

Par ici depuis December 2007
1 882 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 334
3 250 Big Up ! reçus dans 942 posts

J'ai mon billet pour les Eurocks! Je suis ravie, même si cette année, pour être comblée, il aurait aussi fallu que j'aille au Main Square Festival et à Rock en Seine. Quand je serai riche....
Vieux 26/05/2011, 19h45   #2330
Bastard Banshee

Par ici depuis July 2009
3 319 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 613
8 611 Big Up ! reçus dans 1 916 posts

Pour fêter la fin du bac, je vais voir Miles Kane le 22 juin... gratuitement en plus ! Ma vie est géniale

Tracy Jacks est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Tracy Jacks : : Elleinthecity (27/05/2011), Marghost (27/05/2011)
Vieux 27/05/2011, 00h16   #2331
ϟPouffe d'orϟ

Par ici depuis July 2010
2 891 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 680
7 178 Big Up ! reçus dans 1 730 posts

Citation:
Posté par Tracy Jacks Voir le message
Pour fêter la fin du bac, je vais voir Miles Kane le 22 juin... gratuitement en plus ! Ma vie est géniale
Il y en a que pour les lilloises hein ?! Tu viendras nous raconter tout ça

Citation:
Moi aussi je ne pensais vraiment pas que ce serait complet. Je voulais attendre le dernier moment pour acheter mon billet, j'aurais du m'y attendre... Quand je pense que l'année dernière ils sont passés ici gratuitement et que je les ai loupé
Vieux 28/05/2011, 13h17   #2332
Dans la lune.

Bon ça me déchire le coeur d'avoir à dire ça, mais je suis obligée de VENDRE MA PLACE POUR TV ON THE RADIO le 13 juillet à L'olympia. (Et ma pote aussi d'ailleurs, donc ça fait deux places)

Ma place est nominative (digitick) et je la revends au prix d'achat c'est-à-dire 33€...

Si quelqu'un est intéressé, envoyez-moi un MP...

Vieux 28/05/2011, 14h16   #2333
Beyondzewords
Guest

n/a contributions de haut vol

Cocoon hier soir, tellement merveilleux ♥
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2011, 20h54   #2334
Change With Seasons

Par ici depuis February 2011
316 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 431
610 Big Up ! reçus dans 142 posts

Je viens d'assister au showcase d'Imany et comment vous dire cette femme, sa musique....
Isaï est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2011, 21h47   #2335
Mélange instable

Par ici depuis January 2009
38 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14
30 Big Up ! reçus dans 16 posts

Citation:
Posté par hateya Voir le message
Je viens d'assister au showcase d'Imany et comment vous dire cette femme, sa musique....
Hey mais j'y étais aussi!
J'en avais évidemment entendu parler sur Madmoizelle, sans vraiment faire attention. Je suis tombée par hasard sur le showcase cet après-midi, et c'était parfait.
J'ai aimé sa voix, ses chansons et je l'ai trouvé particulièrement belle.
bliss00 est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Isaï (29/05/2011)
Vieux 29/05/2011, 10h19   #2336
Enceinte d'un pack de Kro

Par ici depuis September 2005
13 942 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 386
11 446 Big Up ! reçus dans 3 502 posts

Hier, j'ai revu The Feeling of Love, gratos, dans le cadre du festival Villette Sonique. C'était super cool, mais festival oblige, ils n'ont joué que 3/4 d'heure, et c'était assez frustrant.
Le soir, il y avait Half Japanese, le Glenn Branca Ensemble et Thurston Moore
Half Japanese, c'était pas mal, sans plus. Ca ressemble vaguement aux Pixies, mais l'ensemble est bien trop lisse pour leur arriver à la cheville : ça n'a jamais décollé, et finalement, on n'avait souvent l'impression qu'ils rejouaient la même chanson.
Le Glenn Branca Ensemble : une super bonne surprise! Je pense que ça a du faire chier pas mal de monde le côte "chef d'orchestre" (on aime ou on trouve ça ridicule) mais même si, sur le papier, le concept ne me parlait pas du tout, je dois dire que le live pétait!
Et enfin, Thurston Moore. Un peu déçue par le côté "unplugged" je dois dire : pour moi, Thurston Moore, c'est les sons qui partent dans tous les sens, qui font mal aux oreilles... Là, on a eu le droit à une harpiste (excellente, ceci dit) et une violoniste (présence anecdotique, selon moi...) pour accompagner le groupe. Les morceaux étaient superbes, c'est sûr, mais la fan des débuts de Sonic Youth que je suis est tout de même repartie très très frustrée.
Ruby est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2011, 13h04   #2337
"bzzz" I guess

Par ici depuis April 2011
905 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 103
1 536 Big Up ! reçus dans 429 posts

Prochainement Cocoon et The Do + Two Door Cinema Club, aux nuits de Fourvière à Lyon.
Les Arctic Monkeys c'était complet T_T
Vieux 31/05/2011, 18h11   #2338
cherche ami(e)s

Par ici depuis September 2008
295 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 144
141 Big Up ! reçus dans 71 posts

- kyuss ( 3ème fois : 1 fois Garcia plays kyuss et 2 fois Kyuss lives ! ) à Dour !

- cypress hill toujours à Dour

- Mulatu astatke ( 2 nd fois )

et Tori Amos !!!
Alessa in the sky est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Saturne (06/06/2011)
Vieux 01/06/2011, 01h28   #2339
Roule une pelle a la vie

Par ici depuis January 2009
1 743 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 326
2 486 Big Up ! reçus dans 733 posts

Le 23 je vais voir Beyoncé Je me vois déjà en train de remuer du popotin et chanter à tue tête huhu ça va être terrible
Hello Brooklyn est actuellement connectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Hello Brooklyn : : heymi (16/06/2011), Minuit (03/06/2011)
Vieux 01/06/2011, 19h21   #2340
Accrochée a son ordi

Par ici depuis January 2011
145 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 59
117 Big Up ! reçus dans 55 posts

Samedi 11 direction Art Rock à Saint Brieuc pour voir Yann Tiersen, Cali, Aloe Blacc, Lily Wood & The Prick & AaRON
Berl1go est déconnectée   Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Berl1go : : Oldyellowbricks (21/06/2011), Perhaps (03/06/2011), Saturne (06/06/2011), Spiracle (01/06/2011)
Répondre

Tags
concerts

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h02.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Le topic du crétinisme
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Tunique vero moda
MonShowroom - 39 €

Blouse voile et dentelles only
MonShowroom - 29 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY