12/06/2011, 10h11
|
#2321 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Vendredi dernier, release party des copains d'Heliport au Sambre ( à voir, à découvrir, a écouter, c'est vraiment super cool !!!) Leur concert était vraiment chouette, ils sont choux et puis ça envoie pareil en live donc je ne peux que cous recommander d'aller les voir si ils passent près de chez vous.
Mais la claque, ça a été Lady Jane, que je connaissais déjà, mais que je n'avais pas encore eu l'occasion de voir en concert. Bah putain. C'est vraiment TROP cool, dans le sens où en plus, ça ne ressemble pas à grand chose de connu, c'est un son vraiment original, après on aime ou pas, faut rentrer dedans, mais moi j'ai été littéralement absorbée par l'énergie qui s'en dégageait.
Je vous mets le lien de leur myspace ici aussi, hopla, mais putain, vraiment chouette. |
| |
12/06/2011, 12h16
|
#2322 | | Accrochée a son ordi | J'ai vu Shakaponk hier soir  à un festival plein air dans ma région ! Y'avait aussi les Fatals Picard (d'ailleurs j'ai pas fait la maline très longtemps en restant devant les gens sautaient de partout j'ai vite filé plus derrière xD)
Mais shakaponk quoi, ils ont joué pendant 2 heures ! Un super concert, ils ont assurés comme des bêtes et ont très bien utilisé le support audiovisuel pendant le concert (genre un moment une battle de batterie entre le batteur du groupe et le singe virtuel qui était sur l'écran !) Juste génialissime ^^ |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: heymi (16/06/2011)
12/06/2011, 15h59
|
#2323 | | Guest | 21 Juin : Conan Mockassin en showcase à la Fnac suivi le lendemain de Metronomy au même endroit : joiiiiie om: | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Bleuenn (12/06/2011), funkytown (15/06/2011)
13/06/2011, 03h00
|
#2324 | | Why so Serious ? | Citation:
Posté par BlanchexNeige Apocalyptica, mon Dieu, quand je les ai vu en avril je n'en revenais pas.
Surtout Nothing else matters avec le murmure de tout le public qui chante ! | C'était dans quelle ville en avril ?
__________________ A man with a guitar is nothing*compared to a man with a cello... |
| |
13/06/2011, 10h53
|
#2325 | | Dans la lune. | Euh... WTF?
Metronomy 38€ à l'Olympia et Kasabian 43€ au Zénith...
Du coup, je ne sais pas si j'irai...
Les salles sont de plus en plus chères. (Quoique pour le Zénith ça va ^^') |
| |
13/06/2011, 14h22
|
#2326 | | Adooore les sushis | Putain le Greenfield.
Je pense pas m'en remettre de sitôt!
SOAD, les Foo, Apocalyptica, Lacuna Coil........ :o
__________________ * * * *  * * * tumblr. |
| |
: Lady Vaudou (15/06/2011)
13/06/2011, 14h27
|
#2327 | | Rhume des foins. | Citation:
Posté par Spiracle J'vais voir Raphael, dimanche.
Je sais pas trop ce que ça va donner, je n'aime pas sa voix de canard mais son dernier album m'a envoûtée. J'y vais un peu me disant que ce serait bête de s'arrêter à sa voix et qu'on ne sait pas juger sans avoir vu en live. Alors j'espère que ce sera bien, et vu que je suis très fatiguée et un peu malade, j'espère que ce sera comme dans un rêve, un rêve tout doux avec un monsieur qui te chante des contes, avec des instruments de musique et de la sincérité. Un concert dans lequel tu peux te perdre, et remettre ton coeur, ton corps, ton cerveau, dans les mains d'un monsieur et de ses musiciens, l'espace d'une ou deux heures.
Je vais rarement à un concert en espérant quelque chose de précis, mais là, oui, j'espère tout ça et si ça tombe j'ai l'air idiote. | Vingt ans plus tard : j'étais très fatiguée et très malade, je me suis racrapotée comme une petite vieille dans un des fauteuils de l'AB, et je me suis perdue, j'ai laissé mon coeur, mon corps et mon cerveau entre les mains de ceux qui s'agitaient sur scène. Et ce fut très bien. J'ai beaucoup pleuré, et je me suis pris beaucoup d'émotions diverses dans la tronche, et je me suis aussi réconciliée avec la voix de canard de Raphaël. J'ai eu ce que j'espérais.
Voilà, c'était vraiment très bien (mais par contre, le lendemain, j'étais toujours aussi fatiguée et malade).
__________________ Elle déguise ses vers pour ne pas être comprise.
Pour ne pas être prise pour une terre à terre. All is white (même en été). |
| |
15/06/2011, 07h58
|
#2328 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | HAAAAAAAAAAA PUTAIN LES DWAAAAAAAAARVES !!!
C'était TROP cool !!!
Donc hier soir, au Mondo, Jet Sex+The Dwarves. L'affiche est cool, j'avais encore jamais vu Jet Sex en plus, et puis même si HeWhoCannotBeNamed était pas là, j'étais relativement sûre que les Dwarves ça serait cool. Jet Sex nickel, super présence, des morceaux qui ont bien la pêche, qui s'enchaînent bien comme y faut, je pense qu'ils ont enchaînés d'ailleurs un poil plus vite qu'à la normal étant donné que ça a commencé plus tard, mais c'était pas un soucis. (et accessoirement, le bassiste maîtrise vraiment, même si jsuis définitivement pas fan du jeu aux doigts ... Et il avait une belle Rickenbacker, qui, même en beige, m'a mis des étoiles dans les yeux).
Et puis The Dwarves bordel, THE DWARVES ! Ils sont arrivés et là on s'est pris une fat claque dans la gueule, ils ont enchaînés comme des porcs presque une vingtaine de chanson en genre 1/2 heure quoi, tout le monde est rentrés dedans, dansaient, hurlaient direct. Mais c'te patate quoi ! Let's just get high and fuck some sluts, everybody's girl, dominator, free cocaine ... BREF trop cool !!!!
Bon par contre, j'pense qu'on a tous perdu un tympan, parce que Blag a voulu tout foutre a balle dès le début du concert, mais who cares ?
Ils ont finis genre comme ça, en partant POUF BIM BAM BOUM, nous laissant tous semi trauma, à se demander ce qui s'était passé. MOR-TEL ! |
| |
15/06/2011, 08h32
|
#2329 | | NAN le chat c'est mon 4h! | Je vais voir Tiken Jah Samedi !  om: |
| |
: funkytown (15/06/2011)
15/06/2011, 11h05
|
#2330 | | Into liquid sky | Arctic Monkeys demain soir huhuhu
__________________ T h i n k . t w i c e |
| |
15/06/2011, 13h47
|
#2331 | | you... son of a kitsch! | Mon copain m'offre une place pour le Sonisphère en France
Petit rappel des (putains de) groupes présents: Megadeth, Slayer, Anthrax, Metallica, Slipknot, Airbourne, Dreamtheater, Mastodon, Papa Roach, Volbeat, Gojira, Diamond Head, Tarj, Mass Hysteria, Loudblast et d'autres... Citation:
Posté par BlanchexNeige Oh noooon ! Tu vas voir Black Label Society je suis JALOUSE ! | Putain!!!! Déjà qu'une bonne partie de mon entourage se vante d'aller au Hellfest, là ton post vient de me briser encore plus le coeur parce que comme je savais pertinemment que je n'aurai pas les moyens de me payer une place, je ne me suis plus du tout intéressée à l'affiche et je l'ai zappé de ma mémoire. Et là ça m'a fait genre "prends ça dans ta face". Putain 
Modifié par Karbankoojay 15/06/2011 à 14h01.
|
| |
15/06/2011, 14h07
|
#2332 | | Dormir jusqu'en juillet. | Citation:
Posté par alyosha C'était dans quelle ville en avril ? | C'était à Strasbourg, pour les Arte Citation:
Posté par Karbankoojay Mon copain m'offre une place pour le Sonisphère en France
Petit rappel des (putains de) groupes présents: Megadeth, Slayer, Anthrax, Metallica, Slipknot, Airbourne, Dreamtheater, Mastodon, Papa Roach, Volbeat, Gojira, Diamond Head, Tarj, Mass Hysteria, Loudblast et d'autres...
Putain!!!! Déjà qu'une bonne partie de mon entourage se vante d'aller au Hellfest, là ton post vient de me briser encore plus le coeur parce que comme je savais pertinemment que je n'aurai pas les moyens de me payer une place, je ne me suis plus du tout intéressée à l'affiche et je l'ai zappé de ma mémoire. Et là ça m'a fait genre "prends ça dans ta face". Putain  | C'est marrant parce que le Sonisphèrene m'interesse absolument pas(mais c'estsurement parce que c'est juste a côté de chezmoi, ca me parait pas exotique.
Sinon, oui, désolée d'avoir briser ton coeur, maintenant je sais au moins qu'on est deux a être supertopdégoutée. |
| |
15/06/2011, 18h22
|
#2333 | | Une margarita a la main | En Janvier 2010, j'ai vu Arctic Monkeys, ils assurent vraiment sur scène.
En Mars 2010, j'ai vu les Plastiscines, très sympa, elles ont bien la pêche!
En Avril 2010, il y avait m6 je sais pas quoi qui organisait un concert gratuit au Zénith donc j'ai pu voir BB Brunes, Justin Bierber (sisi ça rigole pas), Pixie Lott, Christophe Maé & tous les artistes du genre. Boaf, moyen quoi.
& samedi dernier, j'étais aux Ricard truc-much et même que j'ai vu Puggy & Julien Doré! 
Maintenant j'attends impatiemment que Sum 41 daigne de se ramener à Montpellier! ♥
__________________ « S'attacher à quelqu'un, c'est prendre le risque de souffrir» |
| |
16/06/2011, 14h00
|
#2334 | | Si tu savais... | Prochain concert, ça sera les Arctic Monkeys au Bikini !! 28/06
__________________ "Il n'y a pas de liberté sans infidélité, pas de sincérité sans dés0béissance" |
| |
16/06/2011, 14h15
|
#2335 | | Une margarita a la main | Jeudi prochain je vais voir Joe Hisaichi à Paris! J'ai trop trop hâte.
(s'il y a des fans de Ghibli qui lisent ce topic, vous avez le droit de me détester!)
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Gringo :
: Blue.Bird (16/06/2011), Ruby (16/06/2011), Saturne (23/06/2011)
16/06/2011, 14h37
|
#2336 | | Guest | Bordel , je suis complétement jalouse de celles qui vont voir Artics Monkeys. | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: heymi (16/06/2011), Tracy Jacks (19/06/2011)
16/06/2011, 15h21
|
#2337 | | Superman is my man | Je vais très certainement aller voir Jamaica pour la fête de la musique
__________________ I am a mountain, I am the sea, you can't take that away from me |
| |
: Saturne (17/06/2011)
16/06/2011, 15h35
|
#2338 | | Pin Up Forever | Samedi dernier, je suis allée voir les Rabeats. C'est un groupe qui reprend les Beatles. Leur show est super bien foutu et on s'y croirait vraiment (rien à redire niveau musical c'était parfait). Le final est très sympa, ils chantent Yellow Submarine en "uniforme Sgt Peppers".
Et le 26 août, je vais au Rock en Seine voir les Foo Fighters  |
| |
: heymi (17/06/2011)
16/06/2011, 22h58
|
#2339 | | Fashionista | Citation:
Posté par Titpuce J'ai vu Shakaponk hier soir  à un festival plein air dans ma région ! Y'avait aussi les Fatals Picard (d'ailleurs j'ai pas fait la maline très longtemps en restant devant les gens sautaient de partout j'ai vite filé plus derrière xD)
Mais shakaponk quoi, ils ont joué pendant 2 heures ! Un super concert, ils ont assurés comme des bêtes et ont très bien utilisé le support audiovisuel pendant le concert (genre un moment une battle de batterie entre le batteur du groupe et le singe virtuel qui était sur l'écran !) Juste génialissime ^^ | Je les ai vu il y a environ deux ans dans un petit festoche, une tuerie absolue... (Il on volé la vedette a Chinese man, tête d'affiche ce soir là), et j'ai regretté de ne pas être allé les voir à la cigale en lisant ca: Shaka Ponk Live – La Cigale – 06.2011 | Adn Sound - Webzine musical
Sinon, il y a des parisiennes parmi vous qui vont a la block party diesiel demain a la Vilette?
En plus de ça, prochains concerts prévu:
Richie Hawtin pour la fête de la zik
Portishead + Mogwai à Nîmes en juillet (je vais être hystérique, je vais surement pleurer, mais après ca, je pourrais mourir en paix)
Et toujours je Sziget (en plus ils on rajouté The Prodigy à la prog today mouahhaha)
Modifié par MaRiZa 16/06/2011 à 23h06.
|
| |
17/06/2011, 17h42
|
#2340 | | | Moi demain direction le Hellfest !
Mais j'écoute pas du tout de métal, j'y vais à la base que pour Scorpion et pour l'ambiance, du coup j'essaie d'écouter quelques trucs pour me préparer mentalement, et Black label society ça a l'air vraiment sympa. à part In this river vous auriez pas des conseils de chanson cool d'eux ?
__________________ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h05. | |