|
|
10/10/2005, 20h16
|
#29 (Lien permanent)
|
|
MonteuZ de meubles Ikéa
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 890
Jesuis jamais allée à un concert. Ca se passe beaucoup trop loin de chez moi. Mais si j'avais le choix je prendrai: Dionysos, Saez, Superbus, Nightwish, Guerilla poubelle, S.A.O.D.
pfiouu  qui veut m'emmener ?
|
10/10/2005, 20h20
|
#30 (Lien permanent)
|
|
Amoureuse
AnimeuZ en sommeil
A posté 1 848
Concerts ces derniers temps : soldat louis, armens, saez, luke, dolly, les artefacts, K2R riddim, Kansas of elsass lol. j'en oublie peut-être.
Vos surprises, vos déceptions: très agréablement surprise par luke, et puis par dolly que je ne connaissais que peu. soldat louis c'était indescriptible...
j'aime pas attendre des heures, maisj'préfère être devant, pis quand on est ptite comme moi, soit on bourr quand ça pogote, soit on fait ses yeux de chiens battus et les grands laissent passer...
à vanir, Oasis,Saez en piano vois, et Green Day 
|
|
|
10/10/2005, 21h18
|
#31 (Lien permanent)
|
|
Accrochée a son ordi
A posté 620
Euh, j'ai répondu, mais pas complètement en fait
J'arrive pas tellement en avance, en fait, mais en principe je me met tout devant, comme ça je peux slammer et pogoter, parce que quand t'es derrière, voilà quoi 
|
10/10/2005, 22h20
|
#32 (Lien permanent)
|
|
Amoureuse
A posté 1 412
.
Les deux derniers concerts que j'ai vue: System Of A Down dans une toute pitite pitite salle et KoRn (les deux concerts de ma vie avec celui de Staind, donc ca fait trois lol).
Le prochain ca sera surement Bloodhound Gang dans la même pitite pitite salle. Et Staind encore (aaaaah que j'ai hâte!!!).
Ah oui, j'ai vue deux groupes allemands dans un festival en Suisse Allemanique qu'étaient sympa aussi: Sportfreunde Stiller et Silbermond.
Fanny > Haaaan trop de chance de voir Nada Surf. J'aimerais trop les revoirs (les ai vue deux fois deja =D)
|
|
|
11/10/2005, 09h28
|
#33 (Lien permanent)
|
|
Danse nue dans un champs de pâquerettes
AnimeuZ madmoiZelle
A posté 1 468
J'suis pas très concert donc j'en ai pas fais des masses. Le dernier en date, c'est le Live 8. Mis à part Muse et Placebo, c'était pas génial niveau artistes, mais l'ambiance était tellement magnifique que c'est devenu le meilleur concert de ma vie. 8heures passées assis dans la poussière du chateu de versailles, ça s'oublie pas.
Surtout Amel Bent et Matt Pokora. Ah, et Kyo, qui se sont fait siffler comme pas possible. Les pauvres...Z'ont perdu l'contact.
|
|
|
11/10/2005, 09h34
|
#34 (Lien permanent)
|
|
Amoureuse
A posté 1 412
.
Beatiful Nightmare > Mdr pour Kyo. Tant pis pour leur gueules :-p
|
|
|
11/10/2005, 10h31
|
#35 (Lien permanent)
|
|
Une margarita à la main
AnimeuZ madmoiZelle
A posté 2 823
Sosou c'te honte quoi! ;p
Cammy > me tarde, me tarde, me tarde! Vu ton commentaire, me tarde encore plus!
|
|
|
|
|