22/07 MICKY GREEN + MORCHEEBA : début un peu mou pour micky green qui se lache une fois bien ivre puis morcheeba sublime dans la pinède
23/07 COCOROSIE + CAMILLE : les sœurs Cocorosie comme je les imaginais qui nous on transporté dans leur univers si spécial (et puis coup de cœur pour la super prestation de Tez, leur beatboxer

) pendant plus d'une heure puis Camille complètement taré mais à la hauteur de ce qu'on avait pu m'en dire
25/07 THE DO + BIRDY NAM NAM + JUSTICE : prestation de The do très courte, dur de se mettre dans l'ambiance, Birdy nam nam juste jouissif (et abbesses OMG OMG OMG

) j'me suis rarement autant défoulé à un concert et j'ai jamais autant transpiré

. Pour Justice grosse déception

(qui n'en est pas vraiment une, on m'avait prévenue), j'avais l'impression d'écouter l'album, autant rester chez soi et mettre la musique à fond...
26/07 THOMAS DUTRONC + ASA +
AaRON : le fils Dutronc, festif et bien sympathique. Asa merveilleuse de générosité.
AaRON 

tellement mieu que tout ce que j'avais pu imaginer! ils sont rgkehneqmfj,pezoià'ç&,cveziofrczka et puis c'était le dernier concert de leur tournée, la dernière fois qu'ils jouaient ensemble avant un petit moment, la dernière date du festival. ils m'ont foutu les larmes aux yeux à mainte reprise. un des meilleur concert que j'ai eut l'occasion de voir

vivement le prochain !!!!! malheureusement trop court

(un petit peu moins d'une heure, à cause des récents problèmes de voix du chanteur) REVENEZZZZZZZZZ!