24/08/2008, 00h28
|
#1 | | I'm still not Batman | Le groupe que vous aimeriez voir se reformer Bon j'espere que le sujet n'a pas deja etait poste
J'aimerais savoir quel groupe vous aimeriez voir se reformer pour un album ou meme juste un concert ..?
Sinon je m'excuse je suis a l'etranger et j'ai pas les accents sur mon ordi :o
__________________ A quoi ça sert d'être belle , vaut mieux être rebelle , dans ce monde impitoyable.
|
| |
24/08/2008, 00h31
|
#2 | | I'm still not Batman | En ce qui me concerne j'aimerais bien un nouvel album de Blur
J'aime beaucoup tout ce qu'ils ont fait musicalement et visuellement ( leur clips quoi)
et j'aimait bien le leader Damon Albarn 
__________________ A quoi ça sert d'être belle , vaut mieux être rebelle , dans ce monde impitoyable.
|
| |
24/08/2008, 00h47
|
#3 | | Guest | Noir Désir ... | |
| |
24/08/2008, 09h09
|
#4 | | En pleine introspection | 2 be 3, Alliage, G sqa :razz: OK, je sors...
__________________ Sans doute je ne dirais pas tout ce que je pense, mais je penserais tout ce que je dirais. Gabriel Garcia Marquez |
| |
24/08/2008, 11h18
|
#5 | | Double dare ya! | Hole, juste pour les voir en concert au moins une fois! |
| |
24/08/2008, 15h42
|
#6 | | Sud un jour, Sud toujours | Les Beatles
Ou Genesis, mais la 1ere formation, celle avec phil collins derriere sa batterie et Peter Gabriel derriere son micro :coeur2:
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
25/08/2008, 02h54
|
#7 | | inked body | Les Guns'n Roses
OMG SLAAAAAASH :up:  :coeur2: 
(les smileys ont parlés pour moi) |
| |
25/08/2008, 03h05
|
#8 | | En plein caca nerveux | Citation:
Posté par naphtaline 2 be 3, Alliage, G sqa :razz:... |
MDR jsuis avec toi!! rien ne vaux un bon Boys-Band ( BB pour les vrais fan) loll     
__________________ oooooooo  Sidolicious vous l'adorez ne dites pas le contraire Désillusionnée avant l'âge, je dégueule sur la facticité des sentiments. °Hell° |
| |
25/08/2008, 09h04
|
#9 | | Enceinte d'un pack de Kro | Les Misfits et les Dead Kennedys avec leur line-up originel: ces 2 groupes se sont reformés certes, mais font des trucs pourris avec un line-up plus que douteux pour le 1er et sans Jello Biafra (qui est quand même l'âme du groupe) pour le 2nd. Après, je sais qu'avec le contentieux qu'ils se trimballent, ce sera sûrement impossible, mais sait-on jamais.
Les Clash, j'acquiesse aussi, mais pas pour un nouvel album, plutôt pour un concert. De même pour Nirvana, et les Babes in Toyland.
J'en ai des tas d'autres en tête en fait. |
| |
25/08/2008, 14h01
|
#10 | | Musique Addict | Nirvana ,Sex Pistols ( ils se son déjà reconstitué je crois sans Sid Vicious (RIP) ) ,The clash ,The cure ,Led Zeppelin ...
Modifié par Medan et le petit bonhomme 26/08/2008 à 11h46.
|
| |
28/08/2008, 15h03
|
#11 | | FessebookeuZ | Alors déjà Blink 182, ils me manquent énormément >< & évidemment The Libertines, parce que Pete Doherty sans Carl Barat c'est plus pareil .. & puis après c'est vrai que j'aimerais bien que de vieux groupes se reforment mais ça serait bizarre à notre époque donc ok, mais juste pour quelques concerts style Led Zep (pourquoi ils viennent pas jouer en France ?!) & les Clash etc. |
| |
28/08/2008, 15h22
|
#12 | | Killer Queen | Je plussoie pour The Clash en concert, les bootleggs c'est sympa mais un peu frustrant... Mais c'est limite mission impossible : comment remplacer des types comme Joe Strummer et Topper Headon ? En plus, Paul Simonon s'est affreusement calmé. Les Sex Pistols, seulement en concert aussi, mais sans ce foutu Sid Vicious, je préfère nettement Glenn Matlock.
Enfin, j'aime bien réver, mais de toute façon je suis tout le temps déçue par le résultat (The Slits ou The Who, par exemple), donc mieux vaut ne pas tenter le diable  .
EDIT : je viens d'y repenser en écoutant "I Want You Back", les Jackson Five, ce serait quand même bien trippant à voir (par contre, il faut que Mickael se refasse la peau)
Modifié par Missoula 28/08/2008 à 15h29.
|
| |
28/08/2008, 16h01
|
#13 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par Missoula En plus, Paul Simonon s'est affreusement calmé. | Tu dis ça rapport à ce qu'il a fait avec Damon Albarn?
(Et Topper Headon n'est pas mort, non?)
Modifié par Ruby 28/08/2008 à 16h06.
|
| |
28/08/2008, 17h24
|
#14 | | Killer Queen | Citation:
Posté par Ruby Tu dis ça rapport à ce qu'il a fait avec Damon Albarn? | Entre autres, plus, si j'en crois mon oncle beatniko-punk, des idées politiques assez limites. Même s'il joue toujours super bien, The Clash c'était plus qu'un son. Citation: |
Posté par Ruby (Et Topper Headon n'est pas mort, non?) | Non,mais j'avais lu quelque part qu'il avait décidé de mettre son passé punk au clou, donc si il y avait une hypothétique reformation, il faudrait surement quelqu'un pour trouver sa place. C'est con, lui aussi il était géant. |
| |
28/08/2008, 17h36
|
#15 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par Missoula Entre autres, plus, si j'en crois mon oncle beatniko-punk, des idées politiques assez limites. Même s'il joue toujours super bien, The Clash c'était plus qu'un son. | J'suis entièrement d'accord. Après, d'après mon mec qui a bossé avec lui, il aurait toujours conservé son "esprit punk". Citation:
Posté par Missoula Non,mais j'avais lu quelque part qu'il avait décidé de mettre son passé punk au clou, donc si il y avait une hypothétique reformation, il faudrait surement quelqu'un pour trouver sa place. C'est con, lui aussi il était géant. | Oh, de toute façon, nos réponses sur ce sujet relèvent bien du rêve  Entre ceux qui sont morts, ceux qui jouent toujours mais comme des culs, et ceux qui ne veulent même plus jouer... |
| |
28/08/2008, 17h48
|
#16 | | Dingue de son mec | Boyzone  |
| |
28/08/2008, 18h16
|
#17 | | Killer Queen | Citation:
Posté par Ruby Oh, de toute façon, nos réponses sur ce sujet relèvent bien du rêve  Entre ceux qui sont morts, ceux qui jouent toujours mais comme des culs, et ceux qui ne veulent même plus jouer... | C'est clair, c'est le cas des trois-quarts des groupes que j'aime écouter, alors je préfère ne même pas penser à ce tout ce que j'ai loupé comme concerts : c'est pas des reformations, c'est une machine à remonter dans le temps qu'il faudrait...  |
| |
29/08/2008, 15h05
|
#19 | | | Citation:
Posté par Unsatisfied Ahah. Pleymo. Je ferais n'importe quoi pour un concert d'eux époque Médecine Cake. | Moi aussi, Pleymo! Ils se sont séparés il y a peut-être 1an.
J'ai jamais eu l'occasion de les voir à l'époque Médecine Cake (je venais juste de découvrir). |
| |
29/08/2008, 20h30
|
#20 | | Une margarita à la main | Pink floyd et The Police ! En concert plutôt, rien que pour entendre Shine On You Crazy Diamond en live...  Et parce que celui de Police au vélodrome était tout simplement énorme !
__________________ LalaLaa.. Insatiable, Remarquable, Indénombrable, Mémorable
* |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h04. | |