03/07/2008, 23h57
|
#2 | | Musique Addict | Pour l'instant je joue Smells like teen spirit et in Bloom de Nirvana, Highway to hell d' AC/DC, Flipper de Telephone, On the ground de Benjamin Siksou et quelques compo' a moi ^^ Bisouss & long live guitar!!
04/07/2008, 10h59
|
#3 | | Just ENJOY Life | Elle est difficile Higway To Hell ?
Et y a pas d'autres guitaristes ici ? 
|
#4 | | | Citation:
Posté par Crazy Ginger | Haha mon prof me l'a donné comme devoir d'été. Sinon j'apprends en même temps les copains d'abord, faut s'accrocher je trouve en même temps j'ai commencé en mars
__________________ 30/09/2010 |
| |
04/07/2008, 19h49
|
#5 | | Just ENJOY Life | Citation:
Posté par Karukera Haha mon prof me l'a donné comme devoir d'été. Sinon j'apprends en même temps les copains d'abord, faut s'accrocher je trouve en même temps j'ai commencé en mars | Tu vas voir Karma Police est vraiment cool à jouer !
|
#6 | | Détendue | Je bosse Zombie des Cranberries qui est pas mal a l'electrique :up:.
Sinon Sweet dreams de Marylin Mason, Come as you are de Nirvana, Nothing else matter de Metallica, Jeune & con de Saez ( en version acoustique )...
et je repasserais pour prendre des idées car là je tourne un peu en rond! |
| |
04/07/2008, 22h14
|
#7 | | Musique Addict | Citation:
Posté par Crazy Ginger Elle est difficile Higway To Hell ?
Et y a pas d'autres guitaristes ici ?  | Pas du tout y'a pas plus facile ^^ Y'a quasi que des 5emes...
Si je trouve la partition sur internet je te l'envoie 
bisouss
06/07/2008, 08h55
|
#8 | | Legen, wait for it, DARY! | J'vous direz ca dans plusieurs moi quand je m'y serais mise =]
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
06/07/2008, 14h03
|
#9 | | | Citation:
Posté par Crazy Ginger Tu vas voir Karma Police est vraiment cool à jouer ! | Pour le moment c'est un peu la mission, je me tue les doigts avec les accords barrés.
__________________ 30/09/2010 |
| |
07/07/2008, 09h06
|
#10 | | Musique Addict | "Sweet Dreams" de Manson
"Come as you are" de Nirvana
"God Save The Queen" des Sex Pistols
Ce sont des tab's les plus simples que j'ai à vous proposer si vous voulez pas vous faire mal aux doigts, c'est avec celles-ci que j'ai commencé... ^^
[ Si vous voulez des autres tab's demandez-le moi !! Je suis pleine de ressources ^_^ ]
Bon courage !! |
| |
07/07/2008, 11h43
|
#11 | | Musique Addict | Citation:
Posté par •Mamzelle Emo• "Sweet Dreams" de Manson
"Come as you are" de Nirvana
"God Save The Queen" des Sex Pistols
Ce sont des tab's les plus simples que j'ai à vous proposer si vous voulez pas vous faire mal aux doigts, c'est avec celles-ci que j'ai commencé... ^^
[ Si vous voulez des autres tab's demandez-le moi !! Je suis pleine de ressources ^_^ ]
Bon courage !! | Wééé moi aussi j'ai fait "God Save The Queen" des Sex Pistols ^^
07/07/2008, 13h02
|
#12 | | Just ENJOY Life | Citation:
Posté par Karukera Pour le moment c'est un peu la mission, je me tue les doigts avec les accords barrés. | Ah la la les barrés ! Au début c'est trop chiant mais maintenant que je les gère (presques tous !) c'est trop kîul ! =)
|
#13 | | Heureuse, simplement | Super idée violett Hill de coldplay .. je vais m'y mettre tout de suite 
Sinon moi je joue bah euh
Mr MaKer , Sway , Naive , OOh la , always where I need to be .. etc des Kooks
et avec le groups on a repris les beatles , oasis , et Hey ya d'outkast .; ca rend bien a la guitare puis c'est tout bete
Bisouux
__________________ Hello . Gouda ? |
| |
08/07/2008, 08h47
|
#14 | | Musique Addict | Citation:
Posté par Crazy Ginger Ah la la les barrés ! Au début c'est trop chiant mais maintenant que je les gère (presques tous !) c'est trop kîul ! =) |
Pareil pour moi, je suis super contente d'y arriver =) |
| |
25/07/2008, 12h58
|
#15 | | Just ENJOY Life | Citation:
Posté par Maelleuh Super idée violett Hill de coldplay .. je vais m'y mettre tout de suite 
Sinon moi je joue bah euh
Mr MaKer , Sway , Naive , OOh la , always where I need to be .. etc des Kooks
et avec le groups on a repris les beatles , oasis , et Hey ya d'outkast .; ca rend bien a la guitare puis c'est tout bete
Bisouux | Ah oui les Kooks à la guitare c'est trop jouissif !
En ce moment je bosse sur Always where I need to be et j'aime bcp !
|
#16 | | Guest | Citation:
Posté par Crazy Ginger Ah oui les Kooks à la guitare c'est trop jouissif !
En ce moment je bosse sur Always where I need to be et j'aime bcp ! | oui!
sinon là, je suis sur Your call de Secondhand serenade, histoire de me mettre aux arpèges une fois pour toutes.
et dites, vous jouez aux doigts ou au médiator vous?
Modifié par Eeighties 26/07/2008 à 20h45.
| |
| |
26/07/2008, 22h01
|
#17 | | Loves bananas. | ouaah ben dis donc quand je saurais joué des morceaux des kooks je serais super fière =) lool.
moua j'ai ma guitare depuis une semaine et la je sais pratiquement joué "7 nation army" des whites stripes et l'intro de "no surpises" de radiohead.
je dois prendre des cours en septembre mais je suis motivée alors je commence un peu avant (enfin j'essaye du moins).
si vous aviez des tablatures de morceaux simples dans le genre de ce que je joue sa serais super simpa si vous pouviez mettre des liens vers les tablatures ou bien juste me donné leurs titres.
vouala mercii beaucoup =))).
__________________ Si ! si ! Yé soui oune cérise à frange. (Yé aussi un tumblr, si si !) & Je suis la marraine d'Eva/sion ! |
| |
26/07/2008, 22h18
|
#18 | | Guest | Je me suis offert ma guitare il y a six mois à peu près et je m'apprête à prendre des cours en septembre aussi. J'ai commencé toute seule, je pense connaitre les "grandes" bases, mais la théorie pour le moment est encore un peu vaste pour moi.
Au niveau des arpèges je suis pas encore au point, faut dire que ça m'interessait pas trop au départ... Mais les "classiques simples " comme Seven nation army des White stripes, No surprises de Radiohead (que tu as citées) ou Come as you are de Nirvana, A la faveur de l'automne (Tété) pour commencer, c'est pas mal (on me les a conseillé et je fais de même ^^)... et là depuis quelques jours je m'y met pour de bon :xp:
Côté accords (pour le moment je me limite aux accords "simples", je suis en pleine expérimentation des barrés  ), j'ai commencé avec La lettre de Renan Luce (juste l'intro et les couplets, je galère pour la rythmique ensuite  ) il me semble, et Dynamite des BBB (pas the références, mais pour commencer ça se joue sympathiquement)... y en quelques autres mais elles me viennent pas là tout dsuite... et maintenant je me débrouille sur des morceaux un peu plus "durs".
walàà
je suis impatiente de commencer mes cours hehe  | |
| |
27/07/2008, 21h19
|
#19 | | Loves bananas. | mercii pour les deux morceaux, sa va me permettre de changer un peu =).
je ne joue pas encore de morceaux avec des accords barrés mais je pense m'y mettre parce que je crois que au bout d'un moment je vais en avoir marre de tourné en rond.
si vous avez d'autre propositions, je suis toujours preneuse  ).
<3
__________________ Si ! si ! Yé soui oune cérise à frange. (Yé aussi un tumblr, si si !) & Je suis la marraine d'Eva/sion ! |
| |
27/07/2008, 21h56
|
#20 | | Heureuse, simplement | En ce Moment y'a John Mayer : Wainting on a world to Change
... 4 accords et c'est genial
Ah sinon L'enorme Kiff à jouer : Golden Touch des Razorlight ....J'adoreeee
__________________ Hello . Gouda ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h02. | |