21/05/2008, 10h13
|
#1 | | Une margarita à la main | Vous ecoutez quoi ces temps-ci ? Voila, j'en ai marre de ma playlist, je veux la changer.
J'ecoute de tous, enfin presque j'ai un peu de mal avec le rap, mais bon j'en ecoute quand même.
Bon pour vous donnez des exemples, dans ma nouvelles playlist va figurer :
Yelle - je veux te voir
Raphael - Vent de l'hiver
Guetta - Delicious
Duffy - Mercy
Julien Doré - Les limites
Les deux dernieres chansons sont mes preferes, un peu retro avec du swing, si vous avez des choses qui y ressemble un peu, faites les moi decouvrir ou redecouvrir ! |
| |
21/05/2008, 11h31
|
#2 | | Cassoulet! | (je croyais qu'il y existait déja un sujet similaire...mais en fait non. Donc je déplace juste dans le forum Musique, plus approprié!)
De mon coté en ce moment, la playliste c'est
Kat deLuna: Run the show
David Vendetta Unidos para la musicas
Grand Corps Malade: le nouvel album
Cabrel: Mademoiselle l'aventure
Cali: 1000 coeurs debout |
| |
21/05/2008, 11h52
|
#3 | | Une margarita a la main | Moi c'est Les Last Shadow puppets ma récente découverte , une merveille :coeur2: . Je conseille fortement !
J'ai du mal à faire juste une playlist, alors je cite quelques noms :
- Get Cape Wear Cape fly : ils ont fait une reprise de Justice " dance" qui est folle je trouve 
- Le nouveau des Kooks
- Midnight Juggernauts
- The honorary title
- Supergrass
- Certains morceaux de Calvin Harris
[...] je vais m'arreter la sinon je vais ecrire 20 pages
__________________ " J'suis plutôt branchée champagne que week-end à la campagne " |
| |
21/05/2008, 12h05
|
#4 | | Over There. | En ce moment, je suis très No Doubt & Muse.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
21/05/2008, 12h24
|
#5 | | Une margarita à la main | je vais mettre aussi cassuis toop toop je suis fan et ca me rappelle plein de souivenir ! |
| |
10/06/2008, 17h44
|
#6 | | Teubê et fière de l'être | Houlalala en ce moment je ne sais pas ce que j'ai mais j'écoute tout le temps de la funk pleins trucs vieux mais ça me donne la peche !!  Mais j'écoute toujours mon groupe favori les Kooks :coeur2: & puis aussi encore un truc vieux mais moins vieux que la funk, Outkast "Hey Ya" ça me rend heureuse aussi ^^ Ah oui et aussi The ting tings, Kate Nash, Get cape Wear cape Fly (pour le coté doux^^) M.I.A, Police (vieux aussi), Alphabeat ( carrement trooop bien), et pleins d'autres encore !
Ciao  |
| |
10/06/2008, 20h30
|
#7 | | Mélange instable | On my way - Cocoon
Violet Hill - Coldplay
et l'album de Gaëtane Abrial, certaines paroles sont vraiment niaises mais pas grave j'aime assez :o |
| |
10/06/2008, 22h11
|
#8 | | En pleine introspection | En ce moment je suis tres : Juliette et Saez  . |
| |
10/06/2008, 22h41
|
#9 | | Guest | En ce moment, je n'écoute que Marilyn Manson. Principalement les chansons des albums Eat Me Drink Me et Lest We Forget (le best of quoi). Et j'ai découvert une chanson de l'album The Golden Age of Grotesque, qui s'appelle Better Of Two Evils et qui est excellente, je m'en lasse pas.
Brian, je t'aime  | |
| |
11/06/2008, 13h11
|
#10 | | Bête à cornes | J'écoute énormement l'album de Warrel Dane "Praises to the war machine", je décolle avec les morceaux "You chosen misery" et "August".
__________________ De la couleur! |
| |
20/06/2008, 21h41
|
#11 | | Moral au beau fixe | My chemical romance -> Helena
Escape the fate -> Situation
The Beatles -> Help!
The Cure -> Boys Don't Cry
Damien saez -< Jeunesse lève toi
Et voila (:
__________________ Plus on n'est de fou , Plus on jouis  |
| |
04/08/2008, 12h46
|
#12 | | Mélange instable | Morsheeba, Duffy & Vanessa Paradis : mon copain m'a offert ces deux derniers albums à mon anniv et ça me rappelle les Vieilles Charrues !
Modifié par Isoline 04/08/2008 à 12h48.
|
| |
04/08/2008, 18h03
|
#13 | | | En ce moment je suis en pleins dans une période Hip-Hop suédois >_<' (je me prépare à mon départ en Suède, faut croire).
J'écoute aussi beaucoup de Panik (Nevada Tan) et une ou deux chansons de Hip-Hop allemand (Samy Deluxe, Rapsoul).
En clair, je découvre le hip-hop... |
| |
04/08/2008, 18h23
|
#14 | | Guest | Y'a pas si longtemps que ça j'ai écouté "Maria Maria" de j'sais plus qui, p'tain elle est super vieille & j'l'aime bien donc je l'écoute souvent.
Sinon, j'écoute les Red Hot (ouais, parce que mon frère met la musique à fond dans l'appart). | |
| |
04/08/2008, 19h11
|
#15 | | Mad About You | En ce moment, j'écoute l'album de Orange Blossom Everything must change :heartbeat:
la radio Summer 70's sur Deezer et la radio nantaise Prun (juste l'été quand je suis à Nantes :biggrin 
et la radio que je n'écoute jamais d'habitude parce que je bosse dans un café comme serveuse...j'aime bien American Boy , comme tube de l'été :wink: |
| |
04/08/2008, 19h14
|
#16 | | Guest | En ce moment je vogue entre Santana (l'album de Black magic woman), Alanis Morissette et Madcon "Beggin". Sinon j'écoute Carrapicho. Eh oui. Et tout Virgin 17 ahah. | |
| |
04/08/2008, 19h21
|
#17 | | En hibernation | Ma play list du moment:
La Rue Ketanou : A double tour
Noir Dez' : Tostaky (mon album préféré)
Ben Harper :heartbeat:
Bref rien de bien neuf mais des valeurs sûres!! |
| |
04/08/2008, 22h17
|
#18 | | Etat larvaire | Playlist du soir bonsoir :biggrin:
*The Fugees - Fu Gee La -Ready Or Not - Killing Me Softly
*Saian Supa Crew - Bollywood Trip (du bon ! rien n'avoir avec leurs anciens albums ! )
*Dubstep Mix
VesperColdstare , merci pour cette découverte ! j'accroche totalement ! |
| |
05/08/2008, 19h01
|
#19 | | Avaleuse de livres | En ce moment, j'écoute en boucle le premier album de Scars On Broadway. Sinon, je fais quelques pauses avec L'Air de la Reine de la Nuit de Mozart, chantée par Natalie Dessay et un peu de Thomas Dutronc.
__________________ Je n'avais ni patrie, ni racines, ni attaches d'aucune sorte, à part une enfance oubliée, dont les photos sonnaient faux et un ordinateur portable à connexion wifi qui me donnait l'illusion d'être relié au reste de l'univers. Frédéric B. |
| |
05/08/2008, 20h34
|
#20 | | Happy kitty, sleepy kitty | Matmatah, les différents albums, particulièrement La ouache et La cerise. Ainsi que les albums de Noir Désir. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h35. | |