Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Musique

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/05/2008, 20h54   #8 (Lien permanent)
Energie à revendre

Parmi nous depuis mars 2007
A posté 927 messages
Par défaut

Je continuerai à écouter ce groupe : dans mes oreilles je n'entends que de la musique et rien d'autre. Et puis c'est un groupe, leur projet ne se résume pas à un seul mec. La création artistique et musicale n'a rien à voir avec l'épisode sans nom. J'aime la manière dont Cantat allie le sens d'un mot et le son, la poésie qu'il a su amener. Je ne pense pas par ailleurs que le groupe entreprenne un tel projet sans envisager la scène, étant donné qu'aujourd'hui beaucoup de productions s'établissent en prévision d'une tournée, le spectacle vivant dominant assez clairement aujourd'hui la vente d'un album. Et puis il semblerait que le projet naisse chez Universal...

Il n'y a pas de traversée du désert, il n'y a que des marches vers l'oasis....
Ils ne savaient pas que c'était impossible,ils l'ont fait. MarkTwain

«Le lâche cache la vérité sous l'équivoque de l'insolence ou de la plaisanterie.»
Louis-René Des Forêts - Le Bavard

petite fee est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 23h30   #9 (Lien permanent)
Heureuse, simplement

Parmi nous depuis février 2007
A posté 119 messages
Par défaut

Ils font de la musique et c'est tout. Si certains bouffeurs de mags people trouvent la vie d'un type du groupe si importante, et que c'est insupportable pour eux, ils n'ont qu'a pas écouter.
Par contre c'est vrai qu'il va peut etre falloir faire gaffe aux themes des chansons...
superMia est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 23h38   #10 (Lien permanent)
Avaleuse de livres

Parmi nous depuis avril 2008
A posté 97 messages
Par défaut

Wouhouw ça va ravir mon ipod ça mais ouais, idem pour moi, différence entre l'homme et l'artiste, de plus je pense que ça ne sert à rien de blâmer ou de gazer dessus, il doit assez se "réprimander" lui même et ce, à vie

"ich singe bis der Tag erwacht
ein heller Schein am Firmament
Mein Herz brennt"
Vavanou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 22h22   #11 (Lien permanent)
*Pétage de plombs inside*

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 327 messages
Par défaut

Haha j'attend que ça! Et puis qui dit nouvel album, dit forcément nouvelle tournée, et ça, putain ce serait l'extase totale.

("Noir Dez" )
ma[ska]rade est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2008, 20h23   #12 (Lien permanent)
Blasée

Parmi nous depuis décembre 2007
A posté 17 messages
Par défaut J'ai pas envie de mettre de titre ^^!

Moi j'aime ce groupe, donc oui.
Bon j'vous voit venir ; c'est un malade mental, il devrait être interné nanana...
Et Michael Jackson alors ? C'est pas pour, autant que tout comme moi, vous bougez vos petites fesses en entendant Thriller ou Black or White!
On aime l'artiste, et pas le personnage^^!
Bonne journée =)

deux sites complètement différents mais qui me tiennent à coeur :

www.solovely.fr => pour nous faire plaisir =)

www.axihor.fr => centre de formation hôtelière, restauration et accueil dans la région Haute-Normandie
madame-prout est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 15h56   #13 (Lien permanent)
Musique Addict

Parmi nous depuis avril 2008
A posté 34 messages
Talking Yoooooooooooooouhou!!

Génial, je suis fan( enfin, j'ai moins aimer leur dernier album) et ça commençait à manquer. Et puis pour une tournée, j'espère qu'elle passera près de chez moi!

Pour la polémique, comme tout ce qui a été dit avant, c'est pas parce que qu.un fait une connerie que la musique est mauvaise.
Miss Pâquerette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 20h41   #14 (Lien permanent)
Détendue

Parmi nous depuis mars 2008
A posté 148 messages
Par défaut

Cantat, il a fait sa peine, quoiqu'on en dise.
Je l'ai croisé au magasin où je bosse y'a pas si longtemps, j'ai vu un type normal, et si ce type normal à envie de refaire de la musique, pourquoi pas...?
Krisstales est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Mélanie, 18 ans (Paris)

Reçois chaque matin

le look du jour !

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h37.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Si on avait pas perdu une heure, on serait arrivés une heure plus tôt." (Johnny Halliday, lors de sa participation au Paris Dakar)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne-hiver 2007 2008 selon madmoiZelle, viens également retrouver nos prévisions concernant les tendances mode printemps été 2008. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille