18/02/2006, 17h24
|
#1 | | Moral dans les tongs | hubert felix thiefaine ?? connaissez vous ?? aimez vous ?? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Tristana (27/01/2012)
testbigup
18/02/2006, 19h48
|
#2 | | Mélange instable | On m'a envoyé un album (Scandale Mélancolique, je sais pas si y'en a d'autres) y'a un moment et pur hasard je l'ai gravé avec d'autres albums pour une amie tout à l'heure. Pas réécouté, mais dans mon souvenir j'aimais beaucoup certaines chansons, mais pas l'ensemble... par contre il a une voix très intéressante. |
| |
18/02/2006, 19h50
|
#3 | | Moral dans les tongs | oui il y en a d'autres ... je crois qu'il y en a 14 en tout ... |
| |
19/02/2006, 13h08
|
#5 | | Heureuse, simplement | Mon père m'a baigné dans ses chansons depuis que je suis toute petite. C'est un des rares artistes français qui me fout un tel mal au ventre quand je l'écoute. Mais Thiéfaine c'est pas qu'un simple chanteur, c'est un artiste qu'à crée un univers au fil de ses albums. C'est un artiste qui avant son dernier album 'scandale mélancolique', en faisant aucune de chez aucune émission de télé, remplisser les salles de concert. J'aime énormemment ce qu'il fait.
__________________ |
| |
19/02/2006, 14h23
|
#6 | | rire jaune | Je ne connais pas. Mais vos dires m'intriguent, je vais voir si radioblogclub peut quelque chose pour ma culture. |
| |
19/02/2006, 19h11
|
#7 | | Hyène | Si une bonne âme veut m'envoyer des titres, je suis preneuse.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
19/02/2006, 19h29
|
#8 | | Amoureuse | inconnu au bataillon . A découvrir sur radio blog
__________________ Sorry angel, sorry so. |
| |
23/05/2006, 19h02
|
#9 | | Mélange instable | yep! ahhhh la fille du coupeur de joint!
mythique!!  |
| |
23/05/2006, 19h34
|
#10 | | Guest | Mon chéri écoute souvent. J'aime bien . | |
| |
25/09/2006, 11h46
|
#11 | | Guest | J'ai demandé à mon chéri de me graver tout ce qu'il avait de Thiéfaine. Et franchement, je suis accro. Je n'écoute plus que lui. Ce mec est extraordinaire. Et je pense que je vais prendre des places pour son concert au Zénith. | |
| |
25/09/2006, 12h14
|
#12 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par miss.kitty4 ahhhh la fille du coupeur de joint!
mythique!!  | Exactement  Le moment où ils gambadent dans les nuages avec les lapins, rah ça m'a fait fait rire pendant toute la chanson à la première écoute
C'est une copine qui m'a fait découvrir, j'aime bien. 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
27/09/2006, 17h22
|
#13 | | Une margarita à la main | Oui, j'aime beaucoup. Je l'ai vu en concert, c'était bien sauf qu'il était défoncé/bourré (je ne sais pas) et donc, la qualité s'en est trouvé un peu réduite...(d'ailleurs le public n'était pas tout jeune, j'me suis retrouvé au milieu de fans qui connaissaient tout par coeur, tout mais vraiment tout  )
C'est clair que la fille du coupeur de joints c'est mythique ! ^^
"Elle descendait de la montagne en chantant des chansons paillardes..."
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
02/10/2006, 19h29
|
#14 | | Amoureuse | je ne connais que "la fille du coupeur de joints"
bof, c'est drôle en concert ça bouge bien mais sinon j'écoute pas. |
| |
11/04/2007, 18h34
|
#15 | | Guest | Je fais remonter un vieux sujet je sais, mais je viens d'acheter le DVD et le CD de son concert au Zénith (auquel j'étais !), et franchement ce mec est extraordinaire. Vraiment je ne dirais pas que c'est mon "idole" parce que je n'aime pas trop la connotation, mais je l'admire énormément. Il a réussi à se faire un nom sans passer à la télé, sans promo. Non vraiment ce mec est incroyable. Puis ses chansons sont tellement...comment dire il a un putain de talent quoi. Thiéfaine je t'aime ♥. (Ouais ça fait vraiment groupie, j'assume ) | |
| |
11/04/2007, 19h13
|
#16 | | Guest | ben j'veux bien assumer avec toi alors  . J'avais été schotchée par son dernier album...je le trouve tellement moderne et poétique:rolleyes: | |
| |
11/04/2007, 19h55
|
#17 | | Musique Addict | Ah ah moi aussi je veut bien assumer avec vous !
par contre le dernier album c'est pas celui que je prefere...
__________________ Et alors? |
| |
11/04/2007, 20h00
|
#18 | | Guest | Citation: |
Posté par lycantrophie par contre le dernier album c'est pas celui que je prefere... | Non moi non plus... Il est bien, mais sans plus je dirais. Enfin bon ça reste du Thiéfaine quoi ♥. J'aime beaucoup le Bonheur de la Tentation. | |
| |
11/04/2007, 20h05
|
#19 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Non moi non plus... Il est bien, mais sans plus je dirais. Enfin bon ça reste du Thiéfaine quoi ♥. J'aime beaucoup le Bonheur de la Tentation. |
oui, surtout qu'il y a "Exercice De Simple Provocation Avec 33 Fois Le Mot Coupable " The chanson selon moi...(à moins que ce soit sur la tentation du bonheur j'ai un doute là...)
__________________ Et alors? |
| |
11/04/2007, 20h07
|
#20 | | Guest | Citation: |
Posté par lycantrophie oui, surtout qu'il y a "Exercice De Simple Provocation Avec 33 Fois Le Mot Coupable " The chanson selon moi...(à moins que ce soit sur la tentation du bonheur j'ai un doute là...) | Non non c'est bien sur le Bonheur de la Tentation. Et comme toi j'adore cette chanson ! Mais en fait j'arrive pas à en préférer une plus qu'une autre, elles sont toutes tellement ♥. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h34. | |