04/01/2008, 18h45
|
#1 | | Entité omnipotente. Ou presque. | Thomas Dutronc "J'aime Plus Paris"
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette vidéo : Thomas Dutronc "J'aime Plus Paris".
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
04/01/2008, 18h54
|
#2 | | Le Big Boss | Citation: |
Posté par Artefact. Et bah j'aime pas, je trouve ça mou.
Le talent n'est pas génétique, apparemment. | Haha, t'es dure. Ca doit être le pire truc qu'on doit pouvoir lui dire, à mon humble avis. |
| |
04/01/2008, 18h56
|
#3 | | Sud un jour, Sud toujours | Ce mec est une merveille auditive et visuelle
Thomas je t'aime fais moi des bébés
pardon :o
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
04/01/2008, 19h12
|
#4 | | Stressée a mort | Cette mode de "la nouvelle scène française" en mode je sors ma guitare et je chantonne, tout le monde s'engouffre là dedans, c'est fou.
Alors le "beat"est bon ça y a pas à dire, il sait jouer de la guitare, l'instru est entraînante...mais déjà que je n'aime pas quand ça chantonne, là ça "parlonne" carrément et je trouve ça désagréable à l'oreille. J'aime le jemenfoutisme mais pas à ce point là, on dirait vraiment qu'il ne se casse pas la tête à chanter, voir que ça le fait chier.
Et à cause de cette façon de chanter, les paroles (asssez simplistes qd même) ne sont pas vraiment mises en valeur.
Bref dans l'ensemble, j'aime pas. |
| |
04/01/2008, 19h33
|
#5 | | ? | J'aime bien, sans plus.
Mais il paraît qu'il est mieux sur scène.
|
#6 | | La Loose | Citation: |
Posté par I-Love-You Cette mode de "la nouvelle scène française" en mode je sors ma guitare et je chantonne, tout le monde s'engouffre là dedans, c'est fou. | J'ai un peu le même avis en ce moment concernant ce qu'on entend un peu partout, mais j'avais entendu cette chanson à la radio et j'avais pas mal aimé, bon sans plus quoi.
Mais je comprends pas, y'a rien de manouche je trouve dans sa musique.
Sinon j'avais jamais vu sa tête, je l'imaginais pas comme ça. Mais onsenfout.
04/01/2008, 20h51
|
#7 | | Georgette Berger | Faudrait qu'je me penche un peu plus sur ce qu'il fait, mais il me semble que j'aime assez. |
| |
07/01/2008, 13h54
|
#8 | | Adooore les sushis | Perso je viens de découvrir et vraiment j'aime bien, pourtant la nouvelle chanson française je la fuis, surtout les Delerm et Raphaël, beurk !
Mais là ça passe bien, c'est pas trop mou...Et les paroles veulent dire quelque chose !
A voir pour le reste de l'album, mais je trouve qu'il ne faillit pas à sa famille moi, faut dire que c'est dur de soutenir une telle comparaison. |
| |
07/01/2008, 14h18
|
#9 | | fille invisible | Moi j'aime beaucoup beaucoup !
Et puis, il est beau garçon, ce qui ne gache rien !
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
17/01/2008, 22h44
|
#10 | | Stressée a mort | J'ai écouté les autres chansons et désolée de dire ça mais je soupçonne Thomas de ne pas savoir chanter  .
ça sonne vraiment pas beau, limite faux, la voix est faible, le son presque nasale.
J'espère qu'il fait exprès de chanter de cette façon et qu'il a une très belle voix en réalité.
Et puis les influences manouches, euh... si des expertes pouvaient m'éclairer.
Les paroles: j'ai connu mieux.
Thomas Dutronc...Beaucoup de bruit pour rien ?
Aaaah cette nouvelle scène française..!?!... |
| |
04/02/2008, 16h31
|
#11 | | | j'aime bien cette chanson j'écoute l'album sur mon i-pod rose fluo chaque matin quand je vais à la fac! 30 minutes de marche quotidienne qui se déroulent avec cette voix et cette guitare qui m'emprisonne dans une douce bonne humeur |
| |
08/02/2008, 12h39
|
#12 | | En bad loin de tout... | Citation: |
Posté par Artefact. Et bah j'aime pas, je trouve ça mou.
Le talent n'est pas génétique, apparemment. | Malgré tout le respect que j'ai pour Dutronc père, faut avouer que le fils a au moins le mérite d'écrire ses propres textes... |
| |
24/03/2008, 11h12
|
#13 | | Des étoiles au plafond | Citation: |
Posté par Effloresce Mais je comprends pas, y'a rien de manouche je trouve dans sa musique. | Là dans cette chanson moi pareil, je vois pas trop de manouche. Après j'ai jamais vraiment écouté sa musique, peut-être que c'est plus représentatif? J'aime pas enormément mais je retrouve un peu de la voix de Jacques, ça me fait du bien.
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
24/03/2008, 11h35
|
#14 | | zombie | Moi j'aime beaucoup !
Il faut écouter l'album, c'est très jazz, je trouve ça vachement sympa de mélanger morceaux instrus et morceaux chantés (par contre sur ce coup-là, je dois reconnaître qu'il articule pas super, mais sinon non, je ne trouve pas qu'il murmure comme Delerm ou qu'il joue la biche effarouchée comme Raphaël !).
Bref je trouve ça assez novateur, je dis bravo ! (et j'adore son père aussi : C'était la fille du père noël, j'étais le fils du père fouettard, elle s'appelait Marie-Noëlle, je m'appelais Jean-Balthazar !!!  c'était trop bon !!) J'arrête mon délire, je sors ! |
| |
26/03/2008, 17h49
|
#15 | | Une margarita a la main | Mééééooow... moi les mecs avec une guitare deja je trouve ça pas mal (oui, osons, soyons cliché!) et alors lui...j'arrive meme pas à écouter la musique si je regarde le clip  . Mais quand je ferme les yeux pour me concentrer, je doit dire que j'aime plutot. Ca swingue, ca rigole, ca guitare, et en plus c'est beau comme son papa...A moi à moi à moi!  |
| |
28/03/2008, 00h43
|
#16 | | Mrs Jon Snow | J'adore :coeur2: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h31. | |