|
|
27/01/2006, 18h37
|
#8 (Lien permanent)
|
|
Blasée
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 831
Es tu plutôt attaché à tes Cds ? Ho oui, je ne dirais pas que j'y tiens xomme à la prunelle de mes yeux mais presque.
Tu en achete beaucoup ? Où ? (magasins, sites genre amazon, e-bay...) J'en achète pas tellement, surtout qu'en j'ai flashé sur l'artiste et généralemnt à la fnac, cultura et autres magasins de ce genre.
Tu en empruntes (amis, médiathèque...) ? A part à mes frères, non, je n'ai pas les mêmes goût musicaux que mes amis 
Tu en graves beaucoup ? Je laisse ce travail à mes frères et de toute façon un de mes frère m'a pris mon graveur -_-
Tu les ranges comment ? Par auteur et par ordre de préférence.
Quel est ton budget Cd ? Une trentaine d'euros par mois environ. Enfin, souvent zéro en fait.
Achetez vous parfois des singles ? Non, je trouve vraiment ça trop cher pour ce que c'est.
Quels sont vos cds préférées ? Ca marche par période, en ce moment c'est les 3 albums de Raphaël
Edit: Ca donne pas l'impression que je suis obsédée par mes frères en plus...
|
|
|
27/01/2006, 18h56
|
#9 (Lien permanent)
|
|
Joyeuse et enjouée
A posté 291
Es tu plutôt attaché à tes Cds ? Oui même si j'ai beaucoup de mal à en prendre soin.
Tu en achete beaucoup ? Où ? J'achète très rarement, mais on m'en offre pas mal. Les rares fois où je suis acheteuse, dans des ptits supermarchés.
Tu en empruntes (amis, médiathèque...) ? Amis oui.
Tu en graves beaucoup ? Plus que j'en achète en tout cas. Et puis j'ai pas mal de musique grâce à MSN aussi.
Tu les ranges comment ? Dans un grand classeur spéciale.
Quel est ton budget Cd ? Très peu, le moins possible en tout cas. Mes priorités monétaires sont ailleurs.
Achetez vous parfois des singles ? Ca m'arrive.
Quels sont vos cds préférées ? Hin, hin. Mon dernier coup de coeur Simple Plan, mais de là à le qualifier de 'préféré'. Ah si! L'absolutely Meilleur of Renaud.
27/01/2006, 19h05
|
#10 (Lien permanent)
|
|
Mélange instable
AnimeuZ Forum Actu
A posté 3 319
Es tu plutôt attaché à tes Cds ? Pas vraiment, en fait. J'aime bien quand ils sont rangés mais pas "pour eux" juste que ça fait rangé :]..
Tu en achete beaucoup ? Où ? Plus maintenant, avant beaucoup oui, sur fnac.com et dans les magasins.
Tu en empruntes (amis, médiathèque...) ? Plus maintenant, mais avant tout le temps, une dizaine par mois.
Tu en graves beaucoup ? Non, j'ai horreur des cds gravés.
Tu les ranges comment ? Avant ils étaient rangés dans des colonnes fait exprès très jolies. Maintenant ils traînent dans ma chambre je marche dessus et je dois les jeter.
Quel est ton budget Cd ? J'en ai aucun. avant, dans les 50€/mois aux meilleures périodes.
Achetez vous parfois des singles ? Non, jamais.
Quels sont vos cds préférées ? Euh j'en ai pas vraiment, je change trop, et je préfère les radioblog :p..
|
27/01/2006, 19h34
|
#11 (Lien permanent)
|
|
♥ la tecktonik
A posté 1 676
Es tu plutôt attaché à tes Cds ? si je devais sauver quelque chose de l'incedie de ma chambre, ce serait mes disques en premier
Tu en achete beaucoup ? Où ? (magasins, sites genre amazon, e-bay...) nan pas trop en fait; je vais en magazin
Tu en empruntes (amis, médiathèque...) ? je ne vais pas souvent à la médiathèque mais quand j'y vais j'en prends! mes amis n'écoute pas ma musique
Tu en graves beaucoup ? euh...oui là par contre, ça y va à fond ! download+msn !!!
Tu les ranges comment ? par style > metal, punk, divers, français
Quel est ton budget Cd ? pas plus de 20 € par disque, j'en achète un à la fois
Achetez vous parfois des singles ? je faisais ça à l'époque où j'écoutait encore lorie, eminem, kyo, et avril lavigne mais maintenant non, j'ai plus d'intéret, et puis trop cher !
Quels sont vos cds préférées ? trop dur comme question...TOUS en fait, quand j'essais de les ranger par préférence, c'est trop galère j'arrive pas à savoir quel est lequel que je préfère le plus...et j'en ai 55. Le plus galère c'est quand je doit en prendre juste 24 pour les vacances (range cd's) ...
|
|
27/01/2006, 19h57
|
#12 (Lien permanent)
|
|
Parle à ma main !
A posté 147
Es tu plutôt attaché à tes Cds ?
Ouii !
Tu en achete beaucoup ? Où ? (magasins, sites genre amazon, e-bay...)
J'essaie de me les faire offrir la plupart du temps...
Tu en empruntes (amis, médiathèque...) ?
Oui, je suis d'ailleurs très chiante avec ça.
Tu en graves beaucoup ?
Un peu moins qu'avant.
Tu les ranges comment ?
Je ne les range pas et c'est là tout mon problème, après je crise parce qu'ils sont rayés.
Quel est ton budget Cd ?
Illimité.
Achetez vous parfois des singles ?
Jamais.
Quels sont vos cds préférées ?
Trop dur de choisir.
|
|
|
27/01/2006, 20h18
|
#13 (Lien permanent)
|
|
Musique Addict
A posté 59
Es tu plutôt attachée à tes Cds ? Non, j'en achète une dizaine par année
Tu en achete beaucoup ? Où ? (magasins, sites genre amazon, e-bay...) J'en achète au furet du nord près de chez moi
Tu en empruntes (amis, médiathèque...) ? Oui, à mes amis et à ma soeur.
Tu en graves beaucoup ? Je demande à mes amis de me prêter ceux qu'ils ont gravé
Tu les ranges comment ? Un peu partout ^^
Quel est ton budget Cd ? 50€ par an
Achetez vous parfois des singles ? Jamais.
Quels sont vos cds préférées ? Le rap en général
|
|
|
27/01/2006, 22h18
|
#14 (Lien permanent)
|
|
Heureuse, simplement
A posté 324
Es tu plutôt attaché à tes Cds ? Oui !
Tu en achete beaucoup ? Où ? (magasins, sites genre amazon, e-bay...) Pas beaucoup non.
Tu en empruntes (amis, médiathèque...) ? Enormement.
Tu en graves beaucoup ? Idem. C'est d'ailleurs pour ça que je n'en achète pas souvent ^^.
Tu les ranges comment ? N'importe comment.
Quel est ton budget Cd ? Aucun.
Achetez vous parfois des singles ? Trés raremment.
Quels sont vos cds préférées ? Trop dur.
|
|