|
01/12/2007, 12h08
|
#1 | | J'ai un tshirt Bruce Lee. Le Big Boss
Par ici depuis September 2005
6 725 contributions de haut vol
633 Big Up ! offerts
1 439 Big Up ! reçus dans 505 posts
| [Vidéo] Olivia Ruiz : "ma mère a fait de moi une Calamity Jane de la maternelle"
Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Olivia Ruiz.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions ! |
| |
01/12/2007, 12h47
|
#2 | | Georgette Berger
Par ici depuis October 2005
4 034 contributions de haut vol
46 Big Up ! offerts
93 Big Up ! reçus dans 46 posts
| Yé la kiffe.
J'aime ce qu'elle fait, sur scène elle est super chouette, et puis elle semble être bien sympa. |
| |
01/12/2007, 13h19
|
#3 | | En dehors de la vie.
Par ici depuis July 2006
5 337 contributions de haut vol
2 254 Big Up ! offerts
3 896 Big Up ! reçus dans 1 240 posts
| A ta voix tu paraîs très impressionné Fab huhu! Une interview bien sympa, mais je sais pas, je trouve (et j'ai toujours trouvé) Olivia un peu froide, je saurais pas comment expliquer. Elle degage beaucoup de force de caractère, de sagesse, mais tellement que ça en est un peu trop impressionnant, elle fait peur!
__________________ Que sont nos rêves devenus? |
| |
01/12/2007, 14h01
|
#4 | | J'ai un tshirt Bruce Lee. Le Big Boss
633 Big Up ! offerts
| Citation: |
Posté par Nephtys Moi je m'abonne aux écrans noirs  | J'l'ai mise sur daily  |
| |
01/12/2007, 14h04
|
#5 | | J'ai un tshirt Bruce Lee. Le Big Boss
633 Big Up ! offerts
| [QUOTE=_noirbonbon_] C'est vrai qu'il paraît un peu impressionné le Fab [/QUOTE]
Ah ué c'est bizarre, ça... j'me sentais plutôt détendu, moi. Olivia, c'est un personnage qui me plait. J'étais bien plus tendu sur Alizée, par exemple. |
| |
01/12/2007, 15h42
|
#6 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
9 496 contributions de haut vol
2 147 Big Up ! offerts
5 296 Big Up ! reçus dans 1 507 posts
Posté par Tristana Une interview bien sympa, mais je sais pas, je trouve (et j'ai toujours trouvé) Olivia un peu froide, je saurais pas comment expliquer. Elle degage beaucoup de force de caractère, de sagesse, mais tellement que ça en est un peu trop impressionnant, elle fait peur! | J'ai ressenti la même chose en regardant cette interview, ce que je n'ai pas ressenti dans les autres interviews. Et en même temps elle ne se livre pas trop, c'est comme si elle manquait de spontanéité je trouve. Sinon je suis loin d'être fan de ce qu'elle fait mais c'est une interview sympa. |
| |
01/12/2007, 20h58
|
#7 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis August 2005
1 073 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
5 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Ze madmoizelle  . J'aime beaucoup l'interview.
Et comme foufie elle est casse pied de toujours bien s'habiller XD |
| |
02/12/2007, 00h37
|
#8 | | J'ai un tshirt Bruce Lee. Le Big Boss
633 Big Up ! offerts
Posté par Rata Ca me fait rire par contre, quand elle raconte que sa mère l'a endoctrinée pour qu'elle devienne une warrior. La mienne m'a toujours répétée exactement le même discours et... Fallait me voir tout au long de ma scolarité. 'Fin j'sais pas, ça n'a rien d'extraordinaire. C'est ce que la plupart des mamans sortent à leurs filles. | A mon avis, tu sous-estimes ta mère par rapport au commun des mères mortelles  |
| |
02/12/2007, 10h18
|
#9 | | Mélange instable
Par ici depuis January 2007
1 432 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| C'est vrai qu'elle a un côté froid qui me dérange, mis à part ça, je trouve que l'interview est bien réussi :]
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
02/12/2007, 13h49
|
#10 | | Tchamantché
868 contributions de haut vol
35 Big Up ! offerts
50 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Elle est vraiment intéressante et originale. Son côté froid (me) donne envie de la découvrir, de percer la carapace, on sent qu'elle a beaucoup de choses à raconter. Elle a l'air bien dans sa peau, d'aimer ce qu'elle fait. Elle est impressionante...
__________________ Open up your plans and, damn, you are free |
| |
02/12/2007, 18h13
|
#11 | | Completement paumée
Par ici depuis May 2006
235 contributions de haut vol
1 Big Up ! offerts
6 Big Up ! reçus dans 5 posts
| oui Rata, tu sous-estime ta mère !!
C'est exactement ce dont je rêve qu'elle me dise, j'y ai jamais eu droit ! Même si ca marche pas, ca coute rien d'essayer (un peu de salive, soit..)
Sinon Ruiz, je l'aime bien, mais pas sa musique. Enfin pas trop quoi. J'aime pas ses cheveux non plus : D , mais j'adore sa robe !
Nan sérieusement, sans déconner, elle a l'air gentille et j'adoooore sa définition de la Mademoizelle 2007 !! Elle définit parfaitement le but de ma vie ! 
|
#12 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis September 2006
793 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| J'adoooooore trop cette fille!!! Top l'interview!! |
| |
02/12/2007, 18h37
|
#13 | | Mélange instable
Par ici depuis March 2007
21 contributions de haut vol
1 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
| euh.. J'espère me tromper mais, malgré c'que tu dis Fab (que t'étais à l'aise..etc et tant mieux d'ailleurs), j'trouve la miss un peu imbus d'elle même dans son attitude, sa façon de répondre aux questions, comme si c'était la einième fois qu'on les lui posait...ça me dérange d'autant plus que tu semblais enthousiaste dans tes questions, tu cherchais une complicité qu'elle ne semble pas t'avoir renvoyé (tjrs de mon point de vue après j'étais pas avec vous durant l'intreview..)
Mais en règle générale, j'apprécie moyen la non-chalance des artistes surtt là: pour une interview aussi mimi que celle-ci où c'est intimiste, où c'est pas pour une grande chaîne TV...etc
'fin soit, j'déblate mais si l'interview s'est bien passé...
Les questions étaient assez intéressantes en tt cas  |
| |
03/12/2007, 11h18
|
#14 | | Roule une pelle à la vie
3 427 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Elle a l'air blasée ... Ce n'est que mon point de vue mais bon, j'suis pas charmée du tout par cette jeune femme. |
| |
03/12/2007, 12h11
|
#15 | | Welcome to the Good Life
Par ici depuis November 2005
3 312 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
17 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Niveau artistique, je ne la connais pas alors je zappe. Niveau personne, j'aime bien, en plus quel joli prénom quoi !
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
03/12/2007, 12h40
|
#16 | | Cassoulet!
5 474 contributions de haut vol
14 Big Up ! offerts
57 Big Up ! reçus dans 35 posts
| moi cqui m'a frappé sur la partie de l'itv que j'ai vu (pas encore tout regardé), c'est le fait qu'elle ait pas vraiment l'accent du sud prononcé comme je m'y attendais. Ou bien c'est ptet que je suis trop habituée à entendre l'accent qui chante... |
| |
03/12/2007, 21h15
|
#17 | | stressée à mort
2 027 contributions de haut vol
102 Big Up ! offerts
259 Big Up ! reçus dans 91 posts
| C'est vrai qu'elle a l'air sympa, et naturelle. En plus, elle dit des choses intelligentes. J'avais un stéréotype sur les star académiciens (et autres ressortissants de télé réalité) qui, lors d'une interview n'avaient rien à dire.
Au niveau musical, je n'aime pas trop sa voix nasillarde, mais on peut dire qu'elle a une vraie signature vocale (ce n'est pas le vrai terme, je sais). |
| |
03/12/2007, 21h27
|
#18 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
9 496 contributions de haut vol
2 147 Big Up ! offerts
5 296 Big Up ! reçus dans 1 507 posts
Posté par Eskeez J'espère me tromper mais, malgré c'que tu dis Fab (que t'étais à l'aise..etc et tant mieux d'ailleurs), j'trouve la miss un peu imbus d'elle même dans son attitude, sa façon de répondre aux questions, comme si c'était la einième fois qu'on les lui posait...ça me dérange d'autant plus que tu semblais enthousiaste dans tes questions, tu cherchais une complicité qu'elle ne semble pas t'avoir renvoyé (tjrs de mon point de vue après j'étais pas avec vous durant l'intreview..) | Pareil. Et "blasée" comme l'a dit Nisa. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h06. | |