| |
13/11/2007, 23h33
|
#1 | | J'ai un tshirt Bruce Lee. Le Big Boss
Par ici depuis September 2005
6 725 contributions de haut vol
633 Big Up ! offerts
1 439 Big Up ! reçus dans 505 posts
| [Vidéo] Alizée : "Ravie de pouvoir donner quelque chose de plus vrai"
Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Alizée : "je suis ravie de pouvoir donner quelque chose de plus vrai".
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions ! |
| |
14/11/2007, 04h01
|
#2 | | Star Power saved my life
Par ici depuis July 2007
608 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
5 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Très bien l'interview  Je trouve Alizée toute posée, et j'ai l'impression qu'elle sait pourquoi elle est là. C'était très agréable.
__________________ "Never hate your enemies, it affects your judgement." |
| |
14/11/2007, 06h42
|
#3 | | Musique Addict
Par ici depuis June 2007
10 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Pour faire ma rabat-joie... C'est "un petit aparté" et non pas "une petite apartée"
Et puis sinon bon, euh, l'interview est sympa mais je ne crois pas que cela me convaincra d'écouter Alizée, come back ou non  ! (je n'en avais même pas entendu parler, d'ailleurs, de ce "nouvel album" !) |
| |
14/11/2007, 06h54
|
#4 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
8 629 contributions de haut vol
177 Big Up ! offerts
143 Big Up ! reçus dans 116 posts
| C'est mimi tout plein comme interview, après les baskets, non merci, je préfere les vraies chaussures de filles ! lol^^ |
| |
14/11/2007, 07h24
|
#5 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis May 2007
1 929 contributions de haut vol
11 Big Up ! offerts
60 Big Up ! reçus dans 24 posts
| idem elle est posée j'ai pas les meme gouts je prefere les trucs girly |
| |
14/11/2007, 08h37
|
#6 | | Adooore les sushis
Par ici depuis April 2006
2 545 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
4 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Elle est superbe... elle fait tellement innocente, fraîche... J'adore. 
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
14/11/2007, 09h04
|
#7 | | Accrochée a son ordi
Par ici depuis March 2007
989 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
11 Big Up ! reçus dans 7 posts
| J'ai jamais apprécié sa musique si son style, mais là elle me donne envie d'écouter son nouvel album. Elle à l'air d'avoir changé "en mieux" et de s'être entourée de gens intéressants, je suis curieuse de voir ce que ça va donner.
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| |
14/11/2007, 09h40
|
#8 | | fille invisible
Par ici depuis February 2007
2 309 contributions de haut vol
66 Big Up ! offerts
165 Big Up ! reçus dans 69 posts
| J'étais pas fan de la musique d'Alizée pendant sa période "moi,Lolita" mais en revanche, j'ai toujours trouvé cette fille pétillante et charmante.
L'interview est très sympa, elle a l'air assez simple comme fille finalement et elle est toujours aussi mimi ! 
Je suis pas fan des baskets mais son tshirt est magnifique je trouve ! 
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
14/11/2007, 10h34
|
#9 | | Plein de petits morceaux.
Par ici depuis February 2006
2 079 contributions de haut vol
45 Big Up ! offerts
790 Big Up ! reçus dans 251 posts
| Aaaah! J'ai beaucoup aimé aussi. Naturelle, rigolote, 'fraîche'. J'veux entendre ce que ça donne maintenant! |
| |
14/11/2007, 10h37
|
#10 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
4 933 contributions de haut vol
1 748 Big Up ! offerts
1 892 Big Up ! reçus dans 615 posts
| Elle est toute mimie, naturelle, ça fait plaisir à voir (même si je n'étais absolument fan à la période "moi lolita")., |
| |
14/11/2007, 10h37
|
#11 | | Photoshopeuse
Par ici depuis October 2005
489 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
9 Big Up ! reçus dans 4 posts
| J'adore l'interview! Super agréable à écouter ET à regarder. Je sais pas où c'était, mais l'ambiance est géniale, pleine de fraicheur, de douceur. Je trouve qu'elle colle très bien au personnage et à son attitude ^^ (C'est pas possible, j'adore sa coupe de cheveux ) Ben voilà, une convaincue qui s'en va maintenant écouter l'album. 
__________________ Only afther the last tree has been cut, Only after the last fish has been caught, Only afther the last river has been poisoned, Only then will you understand that money can not be eaten... |
| |
14/11/2007, 10h47
|
#12 | | koala pleurnichard
4 184 contributions de haut vol
104 Big Up ! offerts
155 Big Up ! reçus dans 88 posts
| Rhaaa Alizée.. toute ma jeunesse
J'écouterai le nouvel album, je suis curieuse.
|
| |
14/11/2007, 11h14
|
#13 | | Cassoulet!
5 474 contributions de haut vol
14 Big Up ! offerts
57 Big Up ! reçus dans 35 posts
| J'ai toujours bien aimé Alyzée. J'avoue être encore une fan inconditionelle du "Moi...lolita".
L'interview est trés sympa, elle a l'air toute gentille, toute douce, toute posée.
J'ai bien envie d'écouter l'album tiens, mais par contre je sais pas si ça sera vraiment "nouveau", parce qu'à l'écoute du premier extrait "Mademoiselle Juliette", je n'ai pas trouvé grand changement avec la période Farmer.
Reste plus qu'à attendre le 3 décembre! |
| |
14/11/2007, 11h21
|
#14 | | Tchamantché
868 contributions de haut vol
35 Big Up ! offerts
50 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Citation: |
Posté par Wesley Elle est superbe... elle fait tellement innocente, fraîche... J'adore.  | C'est clair! Et waouh, deux participations d'Oxmo Puccino, ça me donne envie d'écouter...
__________________ Open up your plans and, damn, you are free |
| |
14/11/2007, 11h29
|
#15 | | Mi-raide mi-frisée
Par ici depuis August 2007
776 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
6 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Elle est mignonne ! J'aime bien son look. C'est marrant, elle fait à la fois jeune fille et "presque-femme" (je suppose que c'est le fait d'avoir eu un enfant qui donne cet aspect-là); en tout cas je suis curieuse de voir ce que va donner son album.
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
14/11/2007, 12h05
|
#16 | | En plein caca nerveux
Par ici depuis November 2006
2 953 contributions de haut vol
106 Big Up ! offerts
300 Big Up ! reçus dans 114 posts
| Citation: |
Posté par ma[ska]rade Rhaaa Alizée.. toute ma jeunesse  | *se revoit à fredonner (nan,gueuler serait plus juste) c'est pas ma faute à MOIIIII(avec le oiiii en mode ultrason x)*
__________________ geek-ing |
| |
14/11/2007, 12h49
|
#17 | | Completement paumée
Par ici depuis May 2006
235 contributions de haut vol
1 Big Up ! offerts
6 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Ouai, mouai mouai...
Elle a l'air simple, (j'adore les art toys derrières, et si ellen avait pas parlé jaurais direct demandé ou pouvait-on acheter des beaux petits machins) et j'adore quand elle dit "9. 90, finalement ca fait tres "girl next door" (ouah la bilingue).
Sauf que j'ai écouté deux extraits (de jesaispasqui) et ca ne me plait pas du tout. En effet, ya pas eu lair d'avoir beaucoup de changement.
Comme si elle se voyait diféremment mais qu'on lui a écrit que des chansons du format "alizée d'avant"...
Mais elle ma l'air bien sympathique !
|
#18 | | Musique Addict
Par ici depuis February 2006
1 020 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
6 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Comme beaucoup de gamines à l'époque, j'aimais bien son 1er album, mais le personnage m'a vite soulée. Alors là je suis agréablement surprise de la voir aussi simple, naturelle, posée. Elle a l'air vraiment gentille et marrante, ca donne envie d'écouter ce qu'elle a à dire (et son nouvel album, accessoirement ^^) Ah et puis j'aime beaucoup son T-shirt
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
14/11/2007, 13h03
|
#19 | | Complètement paumée
Par ici depuis October 2007
14 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Qu'est ce qu'elle est belle.
[ J'écouterais l'interwiew plus tard. ] |
| |
14/11/2007, 13h16
|
#20 |
445 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Elle fait fraiche, plus mure etc. J'écouterais.
Mais  qu'est ce qu'elle a un grand front. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h26. | |