28/12/2005, 11h25
|
#1 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis October 2005
245 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| hardcore, hardteck, trans.... Bonjour à toutes!!
Je voulais vous demander si vous ecoutiez ce genre de musique dérivées de la teckno ou non...
Est ce que vous aimez?
Pourquoi vous aimez, ou pourquoi vous n'aimez pas? Un petit lien pour celles qui voudraient en savoir et en écouter un peu plus
Et enfin, est ce que vous connaissez des sites comme celui de dessus où l'on peut telecharger légalement et gratuitement des mix de ce genre??
Je ne pense pas que mon sujet vous interesse, mais j'essaie quand meme... |
| |
20/03/2006, 18h28
|
#2 |
Par ici depuis March 2006
10 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| alors oui, j'écoute un peu de hardcore etc ... enfin ce n'est pas ce qui passe principalement dans mes oreilles, mais après une bonne tite teuf on écoute que ça en rentrant ! donc ben j'adore kétaklak ou encore heretik ! voilààà
j'aime car les soirées dessus, sont tellement géniales, on se lâche réellement, personne ne se prend la tête, on ne fait que ressentir la musique pour ce qu'elle est ! voilààà
et enfin je ne connais pas d'autres sites tels que celui-ci ! |
| |
20/03/2006, 21h10
|
#3 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| pas du tout ... Je trrouve ça trop bruyant ... | |
| |
20/03/2006, 22h20
|
#4 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis March 2006
23 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| J'ai beaucoup de mal déjà avec la techno tout cours, pourtant avec mes potes des fois j'suis forcée d'y écouter. Donc ces dérivés j'ai encore plus de mal ... Mais bon, chacun ces goùts ! |
| |
20/03/2006, 22h27
|
#5 | | Nuf-Nuf
1 267 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 29
124 Big Up ! reçus dans 33 posts
| Je n'aime pas du tout
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
21/03/2006, 00h05
|
#6 | | Amoureuse
1 752 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 30
88 Big Up ! reçus dans 33 posts
| Je suis intéressée mais le lien est mort ... Est-ce que c'est la musique qu'on peut entendre dans les fameuses "rave" ??
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
21/03/2006, 00h51
|
#7 | | Blasée
1 352 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| J'en ai écouté pas mal pendant un moment (Elle me paraît loin cette période) J'apprécie toujours certains mix, mais à petites doses. En plus à mon avis on apprécie largement plus quand on est "dans l'ambiance". |
| |
21/03/2006, 09h23
|
#8 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis September 2005
1 040 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Si la makina est un des dérivés de la tec alors j'aime bien de temps en temps.
__________________ Me love cookies. |
| |
03/08/2006, 22h35
|
#9 | | Ca te regarde pas
| Citation: |
Posté par Lady_of_silence Je suis intéressée mais le lien est mort ... Est-ce que c'est la musique qu'on peut entendre dans les fameuses "rave" ?? | Oups, désolée pour le retard, je ne sais pas si tu veras ma reponse. Mais oui c'est la musique des "raves" et tekos.
Et ça y est, le site est réparé, donc le lien remarche!
Et pis c'est totalement différent de la makina ( que j'aime pas du tout :s). |
| |
03/08/2006, 23h50
|
#10 | | Heureuse, simplement
323 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| J'aime bien, j'm'éclate là-dessus, mais quand je suis dans l'ambiance qui va avec. Là, ça m'fous plutôt mal au crâne ^^. Mais certains mix sont vraiment pas mal, oui, mais à petites doses. Tiens, tu aimeras surement ça, c'est un remix de "Guerre et foot" de la veru Berlue, groupe punk. Sur celle-là, j'ai pas besoin d'être dans l'ambiance !
__________________ |
| |
05/08/2006, 14h12
|
#11 | | Ca te regarde pas
| Merci Harsh pour le mix  , mais je ne le trouve pas encore assez hard en fait... Enfin, j'aime bien quand même  |
| |
11/08/2006, 22h13
|
#12 | | Guest
| J'aime <3 | |
| |
14/01/2007, 12h42
|
#13 | | Amoureuse
| Je remonte :cool: J'avais une question pour les connaisseuses: Je me suis mise au hardcore depuis peu et j'aurais aimé être conseillée sur les dj's qui méritent un détour. J'aime bien DJ MB (pour le moment je n'ai que la chanson "message for the next millenium") et Nosferatu avec "have it your way" (♥♥). Est-ce que vous pouvez m'en conseillé dans le même genre ? Merci . [j'ai bien quelques sites pour m'aider mais j'sais pas par qui commencer...]
__________________ ~ A chaque fois ~
Modifié par ShadowSphere 14/01/2007 à 12h59.
|
| |
14/01/2007, 13h05
|
#14 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis December 2005
1 421 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 5 posts
| J'aime beaucoup mais ca dépend des moments, et il faut que ca soit un minimum recherché quand même (un BoumBoum basique ca me fait pas d'effet je suis pas si tarée que ca)
Mais un truc bien violent de temps en temps, je m'éclate dessus et c'est dingue ce que ca fait du bien ! Ca défoule 
D'ailleurs je vais voir Manu le malin le 10 février, je connais pas mais il parait que c'est super, on verra bien  Je viendrais donner mes impressions
Mais sinon j'aime aussi beaucoup la musique électronique en général, et puis beaucoup beaucoup le rock  Comme quoi on peut écouter de trucs violents et des trucs tout calmes et aimer les deux 
|
#15 | | Paresseuse.
690 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 92
123 Big Up ! reçus dans 34 posts
| J aime beaucoup  Dans le genre, la Drum n' Bass aussi.
Je m y suis mise relativement récemment, en fait j ai appris à aimer en allant en teuf... Ici, beaucoup de son à télécharger. Pas mal de liens sont morts mais tu devrais quand même trouver ton bonheur... |
| |
18/01/2007, 15h39
|
#16 | | Amoureuse
| Merci pour le lien ! Je vais visiter un peu
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
19/01/2007, 00h26
|
#17 | | Guest
| C'est pas mon trip du tout. | |
| |
29/01/2007, 11h14
|
#18 | | Musique Addict
Par ici depuis January 2007
112 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
37 Big Up ! reçus dans 15 posts
| perso je pense pas que ce que l'on appelle génériquement du hardcore (HxC) soit assimilable à de la techno, trance, hardtek ou que sais-je encore...
En ce qui me concerne du hardcore j'en écoute assez peu, et plus du hardcore un peu unconventionnel... |
| |
22/06/2007, 01h43
|
#19 | | Joyeuse de vivre
2 329 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 104
60 Big Up ! reçus dans 32 posts
|
J'aime  |
| |
22/06/2007, 02h55
|
#20 | | Guest
| Moi j'aime bien des fois, mais mon frangin lui est trop crock
Je lui en cherche sur la mule
et ici http://www.electroziq.com/hardtek-mp3-teuf.php
encore ici : http://rezal404.org/wikini/wakka.php?wiki=Mp3Legal
tout ça est légal bien sur
Meme sur la mule(cherchez à hardtek) certain dj se servent d'elle pour diffuser leur mix car ça leur coutent rien
Il y a manu le malin, heretik,Tekitu,Nawak,Micropoint, Co2,nicotek,triphazé, [...]sound6tem...j'en passe
On trouve aussi des mix de free comme à Marigny ...enfin il faut bien chercher y a du bon
Un que je trouve sympa c'est la soupe aux sons avec des samples de la soupe aux choux
J'espere avoir aidé
Moi je prefere le dub mais bon j'aime mon frere alors je lui fait partager les joies du net !!!
Modifié par Kikie 22/06/2007 à 04h19.
| |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h27. | |