25/09/2007, 22h26
|
#2 | | est John Loque | J'aime beaucoup !! J'adore leur univers, leurs clips sont super bien foutus et [mode groupie on]
je suis amoureuse de Frank Iero :o . [mode groupie off] |
| |
26/09/2007, 16h20
|
#3 | | En hibernation | Groupie!!!!! Bon en même temps... ben c'est Frank!!! Quoique moi je trouve que les frères Way sont pas mal aussi...
Non mais j'arrête de faire la groupie!!!
26/09/2007, 16h30
|
#4 | | Accrochée a son ordi | J'aime beaucoup aussi, mais je trouve que beaucoup de leur textes sont tristes, comme Cancer par exemple.
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| |
26/09/2007, 18h35
|
#5 | | Guest | +1 !! J'adore aussi. | |
| |
27/09/2007, 11h05
|
#6 | | Mélange instable | Ah moi je trouve que niveau 'reconaissance', en France, ils s'en tirent pas mal ^^
Bref, j'adore moi aussi <3 |
| |
28/09/2007, 17h16
|
#7 | | En hibernation | Toutes mes amies à Marseille connaissent mais... depuis que j'habite en Suisse j'en enteds plus parler!!!
Bon j'suis qand même contente qu'y ait autant de personnes qui adorent par ici *me snes moins seule*
28/09/2007, 17h19
|
#8 | | Accrochée a son ordi | Citation: |
Posté par Madmoizelle Champy Toutes mes amies à Marseille connaissent mais... depuis que j'habite en Suisse j'en enteds plus parler!!!
Bon j'suis qand même contente qu'y ait autant de personnes qui adorent par ici *me snes moins seule* | C'est vrai qu'en Suisse j'en ai jamais entendu parler, c'est domage. Je les ai découvert sur internet et je télécharge aussi, parce que je trouve même pas leurs cds ici.
| |
28/09/2007, 17h55
|
#9 | | | Citation: |
Posté par NeKo-ChAn C'est vrai qu'en Suisse j'en ai jamais entendu parler, c'est domage. Je les ai découvert sur internet et je télécharge aussi, parce que je trouve même pas leurs cds ici. | Pourtant, j'en ai déjà entendu parler (en Suisse)... J'ai même vu une fois un clip sur une chaine suisse romande lol! Peut-être que ça dépend des fréquentations... xD
Sinon, j'suis pas fan, j'connais très mal à vrai dire. |
| |
28/09/2007, 18h12
|
#10 | | En hibernation | Citation: |
Posté par NeKo-ChAn C'est vrai qu'en Suisse j'en ai jamais entendu parler, c'est domage. Je les ai découvert sur internet et je télécharge aussi, parce que je trouve même pas leurs cds ici. | Moi j'ai acheté leur dernier album à Manor...
28/09/2007, 19h02
|
#11 | | Accrochée a son ordi | J'ai surement mal cherché...
| |
28/09/2007, 19h04
|
#12 | | Guest | J'aime bien ce groupe de temps en temps, ma chanson préférée reste sans nul doute I'm Not Okay pour tout un tas de raisons (ça me rappelle de bons souvenirs disons  ) mais j'aime également Thanks For The Venom, entre autre. Un peu déçue par le dernier album qui m'a paru un peu répétitif (bizarrement) mais il faut avouer que Mama et I Don't Love You sont plutôt pas mal.
Ah ! Je ne sais pas si vous êtes au courant de cette affaire mais Manson accuse MCR de plagiat. J'apprécie beaucoup Manson, c'est pour ainsi dire mon chanteur/groupe préféré mais là, j'avoue qu'il abuse un peu. J'ai vaguement tenté de comprendre pourquoi il avait pensé ça et j'en ai conclu que c'était à cause de l'ambiance de cirque, le côté clown triste qui émane du dernier album de MCR... et l'album The Golden Age Of Grotesque de Manson qui reprenait ce thème, en plus du côté cabaret berlinois. Enfin c'est un peu approximatif et c'est surtout pas très fair play de la part du Révérend qui, apparemment, ne supporte pas vraiment le succès de MCR.
Enfin bref, tout ça ne me fera pas changer d'avis sur ces deux groupes que j'apprécie, pas à valeur égale, certes, mais quand même  | |
| |
29/09/2007, 13h06
|
#13 | | En hibernation | Manson les accuse de faire une version triste de ce qu'il fait, et de se maquiller (comme lui)... Ben en même temps c'est pas Manson qui a inventé le fond de teint, et Davie Bowie, Alice Cooper et beaucoup d'autres se maquillaient avant lui! Et le rock triste... ben là encore c'est pas une invention de Manson.
À mon avis c'est juste un coup de pub parce qu'il vient de sortir un album :rolleyes:
02/10/2007, 16h40
|
#14 | | En hibernation | Ah, et puis Manson qui sort "Si vous voulez vous identifier à moi, voici une lame de rasoir.", c'est un peu... euh, hors-sujet, depuis quand on a besoin de se scarifier pour faire de la bonne musique?
03/10/2007, 23h47
|
#15 | | Guest | En même temps, c'est peut-être pas très utile de s'acharner sur lui comme ça, si ?
Concernant la lame de rasoir, c'est de la provoc version Manson, c'est tout.
Je crois que cette image résume assez bien. Avant, c'était les gothiques qui étaient associés à l'automutilation, maintenant c'est les "emos kids qui n'ont rien compris au mouvement emo", voilà tout.
Et je précise quand même au cas où ça serait pas très clair que c'est purement de [l'auto]dérision parce que c'est pas la condition numéro un d'être suicidaire pour être gothique :rolleyes: Donc a fortiori ça ne l'est pas non plus pour aimer la musique emo. | |
| |
04/10/2007, 19h41
|
#16 | | Ca te regarde pas | J'adooore MCR =) J'ai justement le maillot sur moi ^^
Ma chanson préférée, j'en ai pas, je trouve que toutes celles sur l'album Three Cheers For Sweet Revenge [C'est long je sais xD] sont aussi biens les unes que les autres ^^ Le nouvel album, j'ai pas vraiment accroché =P |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h28. | |