16/01/2006, 19h59
|
#21 | | Heureuse, simplement | Juste une radio locale, Radio Gatine quand je suis en voiture. J'écoute térs peu la radio.
__________________ |
| |
16/01/2006, 23h16
|
#22 | | gloutonnise. | Pratiquement jamais, sinon dans la voiture de mon copain, et nous mettons un poste de musique classique pour faire mon éducation, ahaha.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
17/01/2006, 18h20
|
#23 | | Musique Addict | J'écoute principalement Skyrock mais je préfère bien evidemment écouter mes albums  |
| |
17/01/2006, 18h36
|
#24 | | Guest | . Europe 2 de temps z'en temps. | |
| |
17/01/2006, 19h14
|
#25 | | Fire Girl | Jamais. Je ne capte pas la radio. Sauf Bleu Provence. Alors bon :/
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
17/01/2006, 19h46
|
#26 | | Mélange instable | Parce que j'ai placé cette année sous le signe de la culture (et parce que certaines discussions m'ont pourrie d'une honte aussi violente que rapide et parfaite), je suis constament sur France Inter. Et c'est bien. Mieux que France info où au bout de 15 min on a entendu 3 fois les infos, 2 fois la météo et qu'on peut remplacer le presentateur avec un leger filet de bave au coin de la bouche.
Sinon, c'est les radio sur Winamp. C'est gratuit, c'est performant, c'est de bonne qualité et les playlist sont tres sympa et en fait, c'est vraiment cher petant.
Voilà ce que j'écoute par exemple : "radio joie de vivre dans un monde de fleurs et de papillon"
Pour écouter suffit de cliquer en bas, en choisissant sa qualité (qu'on choisira naturellement en fonction de sa connection :o <-- Mais c'est quoi ce smilaid infame et non invité ?) et d'avoir Winamp. Normalement, ça se lance et c'est soirée disco.
| |
17/01/2006, 20h12
|
#27 | | Georgette Berger | J'ecoute rarement la radio. Mais quand j'le fais, c'est le Mouv', France Inter.
Vuaip, des emissions comme "Rendez vous avec monsieur X", genial. |
| |
17/01/2006, 20h24
|
#28 | | Mélange instable | Branchée 24h/24 sur Europe2, je ne l'écoute même plus, en fait, c'est un fond sonore auquel je ne prête plus attention.
En voiture, NRJ le dimanche soir pour savoir ce que je suis censée connaître, et Europe2.
Quand je veux réellement écouter la radio, surtout en cours par exemple, c'est Europe2, OuiFM ou RTL2.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
18/01/2006, 10h59
|
#29 | | Soudainement optimiste | La radio je l'écoute que dans la voiture, et parfois sur la xbox, mais alors c'est très rare.
Bref, Skyrock en presque continu. Et quand j'ai des envies de makina ou remix de trucs qui passent dans les clubs, j'écoute flaix fm.
__________________ Me love cookies. |
| |
18/01/2006, 11h09
|
#30 | | Fashionista | Le matin au réveil+ dans la voiture+ le soir avant de dormir : NRJ Sinon je préfère écouter des CDs
__________________ Marion La vie est courte, n'en perdont pas une miette "Serre moi, jusqu'à en étouffer de toi...." |
| |
19/01/2006, 16h33
|
#31 | | En quête de motivation | J'écoute France inter environ une heure tous les matins pour aller à la fac, parfois le midi quand je n'ai pas cours (j'adore le quitte ou double  ). |
| |
21/01/2006, 19h11
|
#32 | | | Europe 2 Europe 1 France Inter avant de taffer!
__________________ ____________________________________________ Où tu veux que je te touche, que j'embrasse? Où tu veux que je baise, que je fasse sur la bouche? ____________________________________________ |
| |
21/01/2006, 21h28
|
#33 | | Joyeuse de vivre | Ouai, j'écoute le mouv' quand je suis sur internet parce chez moi sa ne capte pas. Et quand je suis pas sur le net j'écoute NRJ, plus par habitude que pour autre chose, de toute façon y'a que sa qui capte chez moi. |
| |
23/01/2006, 15h19
|
#34 | | Détendue | RMC en général ou Radio Star quand je suis à Aix ou Marseille puisque on capte que là-bas.
__________________ Virtual Insanity. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h28. | |