|
Affichage des résultats du sondage: vous écoutez quoi comme style de musique???????? | |
rock
|    | 275 | 76,82% | |
métal
|    | 86 | 24,02% | |
pop
|    | 161 | 44,97% | |
R'N'B
|    | 60 | 16,76% | |
rap
|    | 54 | 15,08% | |
techno
|    | 59 | 16,48% | |
reggae
|    | 52 | 14,53% |
08/09/2007, 23h21
|
#1 | | Musique Addict | Vous écoutez quoi comme style de musique ? Vous écoutez quoi comme style de musique ? Et quel est votre groupe préféré ? Ca m'intéresse ...
Modifié par Elfamelie 10/08/2008 à 23h18.
Motif: Orthographe et OoO
|
| |
08/09/2007, 23h45
|
#2 | | Guest | Essentiellement de la techno, house trans, mixs | |
| |
09/09/2007, 08h25
|
#3 | | Sud un jour, Sud toujours | Soul, Funk, Jazz, Musique Latine/espagnole, "nouvelle scene" française
Stevie Wonder, Ray Charles, Marvin Gaye, Amoria, Raph Parpex, Duende, Extrait, Ridan, Sly Stone, Prince, Tess, Aretha Francklin, etc etc etc
et j'avoue, un peu de pop rock (Sean Lennon)
et bcp de vieilleries (les beatles justement, pink floyd, supertramp, tears for fears, etc)
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
09/09/2007, 20h09
|
#4 | | Dyla Agag | Rock, hard rock, rock indé, variétés françaises (mais pas les trucs genres hélène ségara et tout le tointoin), ska, un peu de métal, techno, éléctro, jpop, jrock. |
| |
28/09/2007, 22h45
|
#5 | | Si tu savais... | de la pop, du folk, du rock et de la "dance"lol... Enfin beaucoup d'artistes britanniques:cool: |
| |
03/10/2007, 07h19
|
#6 | | Mélange instable | Humm oui je pense avoir déjà répondue à un sujet similaire.....
Bon j'écoute du Hardcore, de l'Electro, du Rock en général (je suis très Rock anglais), Hip Hop (du vrai hein). En gros voilà. |
| |
04/10/2007, 19h30
|
#7 | | Si tu savais... | Rap. Us & Suisse (non non le rap suisse n'est pas mauvais.. il est même exellent!) Un peu de reggae aussi, je dois avouer que des fois du Tryo vient éfleurer mes oreilles.
__________________ SB44M :rolleyes:
|
| |
04/10/2007, 21h17
|
#8 | | Mélange instable | Oh bah tiens tu me fait penser que j'écoute beaucoup de Reggae aussi  |
| |
27/10/2007, 21h45
|
#9 | | Nostalgique | pop,house |
| |
28/10/2007, 11h41
|
#10 | | Flying fox | Citation: |
Posté par EowynDuRohan Edit : En faite je viens de lire que le symphonique englobe aussi le gothic metal, voilà, tout le monde s'en fout mais je tenais à rectifier.. | Simple curiosité, t'as lu ça où ?
__________________ God save the Ginger ! |
| |
28/10/2007, 13h04
|
#11 | | Mi-raide mi-frisée | J'écoute principalement du rock et de la pop; surtout de la new wave, de la cold wave (Joy Division, Cocteau Twins), de la noisy-pop (Jesus and Mary Chain), en gros le rock des années 80 quoi.
Et j'adore le rock et la pop de maintenant, comme Metric, Girls in Hawaii, Franz Ferdinand, Editors... J'trouve qu'on est dans une bonne époque pour ça !!
Après j'adore l'electro, mais surtout quand y a des synthés avec des sons 80's aha; j'aime aussi certains groupes de rap (The Streets, TTC, Puppetmastaz, Public Enemy), mais à la longue ça me saoûle alors c'est par période. En fait j'aime le rap qui mélange un peu l'électro et la pop, comme Dizee Rascal.
J'aime aussi beaucoup le trip-hop (Massive Attack, Tricky).
Et j'écoute pas trop de chanson française, à part Dominique A, que j'adule !!
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
31/10/2007, 20h36
|
#12 | | Happy kitty, sleepy kitty | J'ai voté "rock" mais c'est beaucoup plus large que ça, de la pop au rock, métal en passant par la nouvelle scéne française. |
| |
31/10/2007, 21h58
|
#13 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par Blodeuwez Simple curiosité, t'as lu ça où ? | Oui pour moi aussi c'est deux truc DIFFERENT. Blodeuwez: c'est qui ton nouvel avatar ? J'ai déjà répondu dans un autre topic mais bon fais chier quand même. Métal symphonique Médiéval Techno dance Techno Hardcore Varités françaises et internationales Rock français Electro goth/Indus Punk rock Punk Oï! Ska Musique traditionnelle de France/Ecosse/Irlande Chanson française
__________________ ~ A chaque fois ~
Modifié par ShadowSphere 31/10/2007 à 22h07.
|
| |
01/11/2007, 10h49
|
#14 | | | Essentiellement pop & rock, avec plusieurs écarts rnbiesques et un tout petit peu de chanson française.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
01/11/2007, 11h45
|
#15 | | Mélange instable | Moi j'écoute beaucoup de rock, screamo, pop rock, j-rock [ rock japonais ], j-pop, ... avec en groupes préférés: Escape The Fate, Guns'n Roses, Alice Nine, Versailles, Blink 182, The Ramones, Kiss, Aerosmith, Muse, Hellogoodbye, ...
Et tout à fait autre chose, j'aime assez Yelle ^^
voila 
__________________ "Améliorez le présent sans faire la satire du passé. " [Francis Bacon] |
| |
24/11/2007, 04h41
|
#16 | | Joyeuse et enjouée | *Rock, Hard Rock, Metal, Punk, Punk-Rock, Emo, Scremo, Metal SymphoniquE, AlternatiF... C'est du rocK  et seulement (gras-italique-souligné) AnlGophone ..!!! C'est plus joli et poétique XD |
| |
25/11/2007, 12h16
|
#17 | | Musique Addict | j'écoute principalement la (nouvelle) scène française et pas mal de groupes/chanteurs Québécois!! 
__________________ "La main de l'autre emmêlée dans la nôtre...le bleu du ciel plus bleu que celui des autres..." Pierre Lapointe |
| |
25/11/2007, 13h40
|
#18 | | Des étoiles au plafond | Citation: |
Posté par Margo Soprano J'écoute principalement du rock et de la pop; surtout de la new wave, de la cold wave (Joy Division, Cocteau Twins) | Oh! ♥ J'écoute de la New wave, Cold wave, Synth pop, Italo Disco, tout ce qui est eighties. J'écoute aussi du métal atmosphérique, du Doom, du gothique, celtique, du néo-classique, parfois du Black mais là je suis plus difficile. J'aime aussi la vieille variété française. Et puis du vieux rock.
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
25/11/2007, 22h53
|
#19 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par Blodeuwez [/right] C'est toujours et encore Simone (même si on ne la reconnait pas du tout!), une photo que j'ai trouvé sur son myspace officiel. Visiblement elle a retouché la photo avec photoshop elle même. | C'est Simone elle est bonne? Trop drôle ça! Je vais citer ce que j'ai actuellement dans mon Itunes, ça donnera un aperçu: Antony & The Johnsons Atari Teenage Riot Babyshambles Blonde Redhead Britney Spears (c'est mon côté je fais des chorégraphies sur mon lit...et ouep j'assume pas tout à fait!) La Caution Ciara (juste le morceau Like a Boy) Clarika Debout sur le zinc Fancy GoldFrapp Hocus Pocus Jean Racine Joss Stone (le morceau de la pub Chanel) Justice Kanye West Katerine M.I.A Mano Negra Noir Désir Pixies Radiohead Rage against the machine Rammstein (mais je vais le virer parce que j'arrive toujours pas à écouter, ça me fait trop rire ! ) La Rue Kétanou Saïan Supa Crew (juste "Angelaaaaaa mwen ké fende tchoua...") Serj Tankian System of a Down (que j'adore j'adore) Teki Latex The Butchies The Organ The Pipettes TTC (attention anti-Yelle moi! ) Yael Naïm Zero7 On pourrait rajuter CocoRosie, Emilie Simon, Arto Tuncboyaciyan, Les Gourmets,...Pfiou la liste est trop longue!:rolleyes:
__________________ There is a beautiful mess inside. Yael Naïm |
| |
25/11/2007, 22h56
|
#20 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par Madmoizelle*Sheva C'est Simone elle est bonne? Trop drôle ça! | Comprends pas la blague (si s'en étais une).
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h28. | |