Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Musique
Affichage des résultats du sondage: vous écoutez quoi comme style de musique????????
rock 275 76,82%
métal 86 24,02%
pop 161 44,97%
R'N'B 60 16,76%
rap 54 15,08%
techno 59 16,48%
reggae 52 14,53%
Sondage à choix multiple Votants: 358. Seules les membres de madmoiZelle.com peuvent participer au sondage. Clique ici pour te créer un Pseudo.

Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/09/2011, 14h19   #101
Attention, je mords

Citation:
Posté par Miss-K Voir le message
Hardstyle, Hardcore, Hardtrance, j'aime ce qui est hard en fait
Coone, DBSTF, Psyko Punkz, & puis pfff AniMe, Evil Activities, Angerfist, Zatox, ... 'fin, tout le monde quoi, suis pas difficile. Oh & le Dubstyle, j'aimais pas avant mais maintenant
& sinon vu que j'écoute la radio, ben j'aime à peu près (moyennement) ce qui se fait en electro/dance. & la dernière de Simple Plan avec Marie Mai. Voili voilou. Mais j'ai mis Techno.
J'écoute la même chose, je pensais pas trouver quelqu'un qui aime ça ici je trouve que c'est assez rare de trouver des filles qui aiment ce genre de musique.
Vieux 16/09/2011, 21h45   #102
Sickman

Citation:
Posté par Laliitahh Voir le message
J'écoute la même chose, je pensais pas trouver quelqu'un qui aime ça ici je trouve que c'est assez rare de trouver des filles qui aiment ce genre de musique.
Yeah une de plus ! J'écoute aussi pas mal de hardcore / terror / speedcore, avec une préférence pour des labels commes Industrial Strength, Bloody Fist, Terror noize industry, BMR, Mokum... J'adore vraiment ce genre de son .

Sinon j'écoute aussi du metal (thrash et death en grande majorité, néoclassique à l'ancienne aussi), du grunge (enfin le son de Seattle quoi ) en quantité massive, j'aime le punk sous (presque) toutes ses formes, et j'adore tout ce qui sonne hard-rock.

J'aime aussi quelques trucs d'electro, de rap, et de dancehall. Le classique également.

Oui bon j'aime la musique quoi bien entendu ensuite ça dépend surtout des artistes... Je n'ai pas d'a priori de ce côté là
Spoiler !
.
Endless est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Endless : : Laliitahh (17/09/2011), Miss-K (19/09/2011)
Vieux 01/10/2011, 17h27   #103
Musique Addict

3.14

Groupe de rock français qui va faire du bruit je pense. Actuellement diffusé par les deux plus grosses webradios françaises avec des titres enregistrés dans leur....cave !!!!!

Ca attend l'album avec impatience (les mecs disent ne pas vouloir enregistrer en studio mais uniquement en live: ça montre l'état d'esprit).

C'est là pour les curieuses.

Bon kf les filles
LaFeeFeeClochette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2011, 13h43   #104
incomprise

J'ecoute principalment du rock et du folk

... Then i'm guilty
summerline est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2011, 15h37   #105
texture like sun

Blog

J'écoute principalement du rock (Post Punk/New Wave, Indie, Garage, Psychédélique, Pop-Rock, Britpop, Grunge, Shoegaze), de la dreampop (The Radio Dept, Sigur Ros, Blonde Redhead, Cibo Matto...), de l'électro : trip-hop, acid house, ambient, techno, de la néo soul, du r'n'b, du jazz, un peu de rap ou du classique de temps en temps, du folk, du reggae et de la chanson française (surtout Bashung en fait aha). J'adore la salsa et la bossa nova aussi. Et j'aime bien écouter du couper-décaler pour danser un bon coup.
En fait, je ne me fixe aucune limite en musique, j'écoute ce qui me plait. Je ne veux surtout pas catégoriser mes goûts et me fermer à d'autres musiques, ce serait vraiment bête. J'essaie de découvrir un peu de tout (même si j'ai vraiment beaucoup de mal avec le métal, le rnb et le rap français).
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Golden Brown : : Elleinthecity (30/01/2012), Florilège (23/10/2011)
Vieux 03/10/2011, 15h34   #106
Cinéphile accomplie

J'ai un peu de mal à classifer la musique que j'écoute par genre mais on va dire que j'écoute principalement du rock, de la pop et de la folk. Mais j'aime aussi la chanson française, le reggae, le rap et le R'n'B.
Pour vous donner un exemple, quelques-uns de mes artistes/groupes préférés (je ratisse large hein): Renaud, Jack Johnson, Saïan Supa Crew, Ben Harper, Bob Dylan (et je dois avouer que Lady Gaga est vraiment pas mal).
Glouns est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2011, 15h35   #107
is a summer's child

J'écoute en grande majorité du Reggae,
mais j'aime aussi beaucoup le Hip Hop
et quelques chansons de RnB / Pop commerciale
parfois, je l'avoue.
DolceVita est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2011, 20h43   #108
This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3

Blog

Hard Rock, Rock'n'roll, Electro, Reggae, et Classique.
Vieux 23/10/2011, 21h46   #109
Paranoïaque

Rock, Indie , Electro dub step, et un peu de reggae.
Vieux 29/10/2011, 21h13   #110
Manger. Maintenant.

Rock, Hard Rock, Punk Rock, Heavy Metal (Metalcore, dark metal), Dubstep, Hardteck...
Nyliye est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Heartifice. (30/10/2011)
Vieux 25/11/2011, 18h35   #111
I'm in love with "a man".

Mhh ... je suis déçue par la liste de styles musicaux proposés ... quid de la musique classique, du jazz, de l'électro ..??
endorph1ne est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à endorph1ne : : Elleinthecity (30/01/2012), Watchikakonda (30/01/2012)
Vieux 30/01/2012, 19h37   #112
Musique Addict

Twitter

Dans mon iPod il y a tous les styles de musique. Mais j'écoute plus particulièrement de la Pop et de la J-Pop (Pop japonaise)

Depuis bientôt 8 ans je suis une fan incontestable de Koda Kumi, une chanteuse japonaise touche-à-tout, c'est ça qui me plaît chez elle, elle ne s'impose pas de style.

Au Japon il y a aussi une chanteuse qui s'appelle Ayaka, aux tendances pop-rock que j'aime beaucoup. Elle a une voix particulière et puissante.

A part a j'écoute souvent : Bruno Mars, Pink, Rihanna, Beyoncé, Lady Gaga, James Morrison, Jessie J, Maroon 5... et bien d'autres de ces genres là.
Pandayuna est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2012, 15h31   #113
Musique Addict

Rock/Pop Rock ( Smashing Pumpkins, Zwan, BLUR , Gorillaz, Oasis, Spin Doctors, Texas, The Sounds, Metric, Micky Green, Cat Stevens...)

De l'electro (Prodidgy, Daft Punk, Chemicals Brothers, Chinese Man...)

Du Blues, du reggae, du ska..des trucs en tout genre, dans mon Ipod j'ai l'album de Lady Gaga, un album de NTM, une énorme compile année 80/90 (plus un album des 2b3, des worlds apart, de Gala, des L5 )

C'est un bon gros bordel tout ça... Mais si je devais choisir... my heart beats for rock'n'roll baby!

Objectif Bonasse.
Pretty Wood est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2012, 21h16   #114
smoke some weed.

J'ai des goûts très large, mais en même temps très sélectifs. Plus tard je voudrais être critique rock ou être journaliste spé dans la musique... Je pourrais en parler pendant des heures!

J'dirais que la fondation de mes goûts musicaux est à la base rock et tous ses dérivés: rock indé, electro rock, rock garage, brit pop, rock psychédélique, rock 60's, new wave, folk, punk, néo punk... Quand les groupes arrivent à mélanger plusieurs de ces styles en même temps, c'est tellement bon! Le rock français me plait beaucoup, malgré les critiques. En passant par Noir désir aux BB Brunes, de Louise Attaque aux Naast sans oublier Guerilla Poubelle. Je suis entrée dans ce monde grâce à Indochine, puis Pleymo lorsque j'étais déjà toute petite et je suis passé, lors de mes 12 ans, du côté dark de la force. J'ai beaucoup écouté de deathcore, metal, emocore, hardcore et cie mais je ressors enrichie musicalement et ouverte d'esprit de ma pré-adolescence de rebelle. Ahah. J'connais énormément de groupe dans tous les styles rock confondus, alors j'écoute aussi beaucoup d'electro, du dubstep si le côté Basshunter n'est pas trop accentué, mais je n'aime pas la hardteck ou la techno. J'apprécie également beaucoup le rap. Mais du rap de qualité, avec une vrai instru et des vrais textes. Les voix de Joey Starr et de Kool shen me rendent "dingue dingue dingue", Suprême NTM est un groupe légendaire. J'aime le rap old school, le rap de neggae avec de belles voies graves. J'écoute aussi du reggae mais pas quand il est français, dub inc, danakil, Bahle Bacce Crew et cie je ne suis pas fan.

Voilà, j'ai raconté ma vie et ça m'a fait plaisir ahah
Vieux 12/02/2012, 21h52   #115
Monster

Pop, Jazz, Soul, Dance

blog sur ma vie à Londres & mes fringues.
Oceane. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2012, 22h32   #116
Playing heart piñata.

Il y a encore deux ans je ne jurais que par tout ce qui s'approchait plus ou moins du rock, du punk et du métal (donc on inclut le punk rock, le hard core, nü metal..) Je ne vais pas les mentionner car il y a énormément de groupes (et j'en ai vu pas mal en concert, surtout la scène métal). Pour le reste, seul Eminem trouvait grâce à mes yeux.. ou plutôt mes oreilles

Aujourd'hui j'écoute toujours du rock, du punk, du métal (et tous les dérivés), sauf que je me suis ouverte à plein de choses. La scène reggae française, déjà, avec Dub Inc, Danakil, Broussaï, du rap US (toujours Eminem avec d'autres), et même de la musique électronique, que je qualifiais il y a quelques années de cela de synthétique, bouse radiophonique, ce genre de choses :') simplement mieux vaut ne pas se limiter à Fun Radio.
Alors j'aime Ratatat, Borgore, Skrillex, Prodigy, Noisia, Dexplicit, Pupajim...
Je trouve même Orelsan assez supportable
i will make you* h u r t

Venom est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2012, 21h48   #117
Joyeuse et enjouée

J'écoute énormement de Métal/rock ! et aussi de la pop comme LMFAO ^^ (je sais pas si c'est de la pop mais bon :o )
en métal ,j'écoute enormement Slipknot,Stone sour,machine head,pantera,etc etc =)
Sairi est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
comme, ecoutez, musique, style

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h28.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons." (Philippe Geluck)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY