27/08/2011, 12h01
|
#241 | | La musique me dit tout. | Citation:
Posté par little-berry J'avoue, je suis aussi un peu comme ça 
Dès que j'aime un groupe, je leurs souhaite du succès, et de le reconnaissance, mais d'un autre coté, je suis un peu "possessive", j'aime à me dire que je suis la seule qui comprends vraiment leurs musique...fin' c'est un peu con dit comme ça mais je me comprends.
Un peu HS mais, quand j'apprends qu'une personne que je déteste aime mon groupe (ou l'un de mes groupes) préféré, ça m'énerve...  | Mais c'est carrément ça, pis tu vois, pour mon groupe là, et ben je les suit depuis 4 ans maintenant, je connais toutes leures chansons par coeur sans exception, et aussi, a mon dernier concert d'eux, je les aient attendu 2h dans le froid, à 1h du matin il sont enfin descendu ( ils avaient une interview en fait ) et on était plus que 8 a les attendre, et quand la chanteuse m'a signer la setlist, et m'a demander mon prénom elle a dit " Oh mais tu es Pauline T********* " et ben là j'ai pleuré et elle m'a serrée dans ses bras ! J'étais fiiiiiiiiiiiière ! Du coup c'est ma mienne a moi, quoi ♥ Et aussi elle m'a demandée en amie sur facebook !  Mais elle a pas le droit deme répondre ( c'est la maison de disque qui veut pas )
__________________ " On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime, qu'on les aimes" ♥ [ L. Chedid ] |
| |
27/08/2011, 13h34
|
#242 | | texture like sun | Citation:
Posté par Orange
- Quand j'étais gamine, j'écoutais la BO de La Haine en boucle. Et en particulier ce morceau, que je réécoute souvent aujourd'hui encore! Non mais vraiment, il est excellent, je connais encore les paroles par coeur  ! | Gros big up pour ça. :up:
__________________ « Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler. » Jim Morisson |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Endless (27/08/2011)
27/08/2011, 13h44
|
#243 | | Sickman | Citation:
Posté par Golden Brown Gros big up pour ça. :up: | Là tu me fais trop plaisir, tout le monde me regarde bizarrement quand je parle de ce morceau  ! |
| |
: Golden Brown (27/08/2011)
27/08/2011, 14h46
|
#244 | | Lurkeuse professionnelle | Sans forcément partager mes goûts musicaux, j'ai remarqué que j'ai tendance à être plus proche et à limite plus considérer les gens avec qui j'ai des "affinités musicales". Pourquoi ? Tout simplement parce que la musique prend une place tellement importante dans ma vie, elle me touche, je peux vibrer, pleurer pour un morceau, déprimer, être nostalgique ou plus simplement apprécier l'instant présent et laisser mes oreilles profiter du spectacle. Non pas que je déteste les gens avec qui ont a pas les mêmes goûts, juste qu'ils ont pas ce truc en plus et que faut bien le reconnaitre, ils ne peuvent pas me comprendre, comprendre ce que je ressens quand j'entends quelque chose que j'aime, j'aurais envie d'arrêter le temps pour me repasser l'instant en boucle. Un dernier truc aussi, j'ai tendance à être beaucoup moins tolérantes avec les gens qui me disent qu'ils s'en foutent de quoi écouter, que de toute façon c'est pareil, avec ou sans musique, qu'ils aiment rien en particulier musicalement parlant ou pire encore qu'ils sont complètement fermés à un univers, voila fallait que je le dise et désolé pour le pavé 
__________________ I'm a bitch, in disguise, I'm a bitch that never minds ... Marraine de Dizzy  :small: |
| |
: Little Doll (23/09/2011)
27/08/2011, 20h43
|
#245 | | 10h42 | Ce post n'a rien de productif, car j'en ai un peu ras la casquette d'épiloguer là-dessus, mais honnêtement, je DETESTE Lady Gaga, et tout ce qui peut s'en rapprocher! Et vraiment avec un grand D! Elle me sort par les trous de nez, elle et ses "concepts"...
Voilà, je repars dans mon coin. 
__________________ My B.I.T.C.H is on my dick like this! |
| |
4 Filles ont envoyé un Big up ! à cherry_champy :
: Cléante (28/08/2011), Linedelë (28/08/2011), Nadja (27/08/2011), Oxxana (19/02/2012)
27/08/2011, 21h18
|
#246 | | Allons y Alonso ! | Il y a quelques mois, j'ai gagné un concours NRJ pour aller voir Taylor Swift et on va dire que ses chansons, ça me semblait bof / niais mais quand je l'ai vue en concert, j'ai eu une révélation, dès les premières minutes de son concert, j'avais l'impression d'être tombée dans quelque chose que j'aurais pas cru. A vrai dire, le concert faisait pas niais du tout, il était bien simple, les décors sublimes. Franchement, à la suite de ce concert, je me suis achetée son album "Speak Now" que j'écoute en boucle et j'en ai même pas honte !
: Lady Vaudou (27/08/2011)
27/08/2011, 21h41
|
#247 | | Guest | Je n'aime que Radiohead des derniers albums , le reste , je n'accroche pas vraiment.
-Je suis un "nazi musical" et c'est pourquoi ...
Officieusement il y a des groupes que je ne supporte pas -entre autre- parce que je connais que des cons qui aiment (genre Pink Floyd ou Supertramp ...mon Dieu je zappe tout de suite les gens qui aiment ces groupes)
-Il y a des gens que je suspecte d'écouter des groupes oldies juste parce que ça fais bien , à part les Beatles et le Velvet , il y a vraiment peu de vieux groupes (voir aucun) que j'écoute.
J'ai en horreur le synthé , c'est l’instrument du diable.
Je déteste le reggae , le dumbstep et le ska , mon ex adorait ça ... (j'avais vraiment honte pour lui.)
Pendant mon adolescence , il y a pas mal de groupes que j'ai découvert parce que tout les gens cools en parlaient donc fallait que j'écoute pour être à la page haha.
J'ai eu une période punk à chien , la rue kétanou , les Ogres de Barback depuis je déteste ces groupes.
Je peux reconnaitre une chanson à partir des 3 secondes d'intro , mon copain hallucine toujours. | |
| |
27/08/2011, 21h51
|
#248 | | en pull irlandais <3 | Mon 1 concert c’était les 2be3 à une fête de village . J'avais vers les 1Oans et mes seuls souvenirs: ma mère qui hurle,un mec qui tourne sur sa tête et un autre qui se déhanche.
Dieu merci j'ai une mémoire sélective . 
18/02/2012, 21h08
|
#249 | | Dumbledork | Je n'aime pas vraiment David Bowie 
__________________ To make a mountain of your life is just a choice |
| |
18/02/2012, 21h30
|
#250 | | Dans la lune. | 5 vérités donc (mais ce n'est pas très choquant):
- Le tout premier concert de ma vie, ce sont les Pow Wow, je devais avoir 5 ou 6 ans
- Je suis très attachée aux artistes que j'écoutais au collège ou au lycée et qui font parfois de la merde aujourd'hui (Klaxons, Uffie, Kings of Leon, PNAU) et ils pourront faire toutes les bouzes qu'ils voudront, je les aimerai toujours et continuerai de payer pour les voir en concert (mais je les insulterai aussi beaucoup ahah)
- Plus j'insulte et suis méchante avec un artiste quand il me déçoit, plus je l'aime. Mais je me retiens quand je fais des critiques sur Madmoizelle parce que ça pourrait être très mal pris. 
- Je n'aime pas Janis Joplin (enfin sa musique - sauf un live de Summertime à Amsterdam en 1969)
- Je trouve que l'album "Poses" d'Alain Chamfort est l'un des meilleurs de tous les temps. (Et globalement, j'aime tout ce qui est kitsch et du grenier) |
| |
19/02/2012, 10h45
|
#251 | | Enceinte d'un pack de Kro | C'est vraiment bizarre de retomber sur ce topic, où j'ai écrit la plupart de mes posts quand j'étais encore avec mon ex (cf. mon post "mon mec est le sosie d'Elliott Smith"). S'il ne s'était pas passé ce qu'il s'est passé avec lui, j'en aurais presque de la nostalgie... Mais non. Alors en attendant, je complète :
* Mon mec actuel, fan de classic rock devant l'Eternel (et sachant que je n'aime franchement pas le classic rock) joue de la pedal steel, avec des élans limite country dans son son. Normalement, je devrais abhorrer ce qu'il fait. Mais en fait, je trouve ça trop cool, et trop chou
* Si je rentre tard le soir et bourrée, je mets de la musique à fond, je fais de la air guitar et je chante comme une pourrie. (Et comme je suis bourrée, je me prends en général pour une star intersidérable, genre Kim Gordon ou Mike Patton - je m'identifie aussi bien à des nanas qu'à des mecs, haha). Ca me fait décompresser, un truc de malade!
* Je suis de plus en plus gênée qu'on me prête une culture musicale énorme, qu'à mon avis, je n'ai pas. Quand j'étais au lycée, voire à la fac, j'étais la seule nana de ma bande de potes à être plus branchée musique que fringues et maquillage, et j'étais capable de moucher n'importe quel connard en matière de musique. Les années ont passé, j'ai rencontré des paquets de meufs comme moi, et même des plus pointues, des plus jolies tout en ayant des goûts de malade et une répartie de ouf, et je commence à me sentir limite imposteur par moments. Mais, mettons ça sur mon manque de confiance en moi légendaire  |
| |
19/02/2012, 11h39
|
#252 | | Ex-Van Damsel (parce qu'il y a quelqu'un qui avait presque le même pseudo que moi, c'est gênant) | Citation:
Posté par Ruby * Je suis de plus en plus gênée qu'on me prête une culture musicale énorme, qu'à mon avis, je n'ai pas. Quand j'étais au lycée, voire à la fac, j'étais la seule nana de ma bande de potes à être plus branchée musique que fringues et maquillage, et j'étais capable de moucher n'importe quel connard en matière de musique. Les années ont passé, j'ai rencontré des paquets de meufs comme moi, et même des plus pointues, des plus jolies tout en ayant des goûts de malade et une répartie de ouf, et je commence à me sentir limite imposteur par moments. Mais, mettons ça sur mon manque de confiance en moi légendaire  | Tu déconnes j'espère ?! Parce que, quand je vois tes posts sur le forum musique, tu parles de groupes que je ne connais absolument pas et je me dis toujours "woah la Ruby, elle en connait un rayon" et je suis admirative de ça (et pourtant, je me défend en musique mais là, tu me fracasses clairement) |
| |
19/02/2012, 12h30
|
#253 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par Van Damsel Tu déconnes j'espère ?! Parce que, quand je vois tes posts sur le forum musique, tu parles de groupes que je ne connais absolument pas et je me dis toujours "woah la Ruby, elle en connait un rayon" et je suis admirative de ça (et pourtant, je me défend en musique mais là, tu me fracasses clairement) | Haha, non, le pire, c'est que je ne déconne pas! Je connais des tas de gens 100 fois plus cultivés que moi, et ça me remet clairement à ma place 
(Mais tu es adorable quand même  ) |
| |
19/02/2012, 13h15
|
#254 | | ¡Penistration Crew! | Citation:
Posté par Ruby * Je suis de plus en plus gênée qu'on me prête une culture musicale énorme, qu'à mon avis, je n'ai pas. | Bien essayé, mais il en faudra plus pour nous convaincre !
J'étais déjà passée sur ce topic mais je rajoute :
- J'ai tous les albums de Britney dans mon iTunes.
- Joe Dassin et Francis Cabrel sont deux figures de mon panthéon musical.
- Si Hanson n'étaient pas passés en concert le même jour que Kasabian (le jour de mon anniversaire en plus !), je serais allée les voir.
- J'aime bien chanter à pleins poumons en faisant des gestes grandiloquents sur "I'd Do Anything For Love" de Meat Loaf.
Edit : en regardant mon iTunes de plus près je me rends compte que j'ai aussi tous les albums de Rihanna. 
| |
19/02/2012, 13h33
|
#255 | | Mycroftian at heart | - Le premier concert ou je suis allée c'était Steve Estatof, de la nouvelle star, parce que j'étais fan...
- Autant j'assume d'avoir des choses dans la culotte devant Kaiser Chiefs ou en écoutant du Depêche Mode, autant Sean Paul j'assume pas mais je le trouve hyper sexy.
- Je chante "Je ne suis pas un héros" a pleins poumons dès qu'elle passe.
- Je suis fan de t.A.T.u depuis mon adolescence et ça passe pas.
- Pareil pour Britney Spears.
Modifié par Erzsébet 19/02/2012 à 13h40.
|
| |
19/02/2012, 13h52
|
#256 | | | ...Moi j'avoue..
Who run the world de B. je peux l'écouter 20 fois de suite... 
19/02/2012, 14h08
|
#257 | | Je suis un raton-laveur.. | *J'écoute pleins de style de musique, je connais des chansons par coeur, mais il m'est toujours impossible de me souvenir des noms des groupes/chansons.
*Je connais la chanson et la chorégraphie par coeur de everybody des backstreet boys. (pour le plus grand plaisir de mes amis chevelus lorsque nous sommes joyeux)
*Je retiens depuis que je suis toute petite, toutes les chansons de dessins animés possibles.
*idem pour les chansons paillardes.
*Dans mon mp3, on peut trouver du métal, du bluzz, du jazz, du rap, et pleins de niaiseries latines/érotico.
*Et je vais partir m'enterrer après cela. En 6 ème premier voyage scolaire en allemagne, Tokio Hotel commence à percer là bas. Ma corres en est dingue et je fais une fixette sur le groupe. J'en ai fait baver à mes parents: cd à fond, posters, un t-shirt et un sweat à leur effigie et j'ai même trainé ma pauvre cousine à leur deuxième concert en France à Lyon. (Et en ressortant j'étais vachement déçue, mais j'ai fait mon hystérique pour ne pas subir les "Je te l'avais bien dit" de ma mère).
__________________ J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi. |
| |
19/02/2012, 14h28
|
#258 | | Malicieuse. | - J'ai adoré les LMFAO entre 2007 et 2009, mais depuis qu'ils sont devenus vraiment (trop) connus, j'ai cessé de les apprécier (alors que la chanson Yes est juste excellente).
- Mes amis me considèrent comme l'encyclopédie musicale du groupe alors que j'avais jamais entendu la chanson de Lykke Li avant la semaine passée!
- Sous ma douche, je chante parfois du Justin Bieber
- Quand je regarde des films vraiment excellents, j'ai tendance à écouter la B.O. pendant des jours/semaines/parfois des mois... Et au final j'ai l'impression que ma vie fait partie de ce film (j'ai ça en ce moment avec Drive)
- J'ai jamais vraiment aimé les vieux groupes de rock ou de pop comme les Beatles ou les Rolling Stones, mais je préfère me taire...
- JE DETEEEEEEEEEEEEEEEEESTE Birdy à cause de sa reprise de Skinny Love.
__________________ It's a funny old world. |
| |
19/02/2012, 14h37
|
#259 | | Diablerie ! | Citation:
Posté par Dolly Wood -Je suis une véritable nazi musicale, une vraie. Et je me délecte à lancer des débats concernant les groupes les plus surestimés en soirée. (avec en tête de liste AC/DC, Muse, radiohead, tout ça tout ça.). Je pourris régulièrement des gens a cause de leur gout musicaux, je juge beaucoup là-dessus, je suis capable de ne pas parler a quelqu'un juste parce que je sais qu'il a des gouts de merde c'est scandaleux. | Je cite, parce que je m'y suis reconnue à fond  J'adore balancer le mot "surestimé" à propos d'un artiste qui fait quasiment l'unanimité (comme Adèle, par exemple) !
Alors, il me semble que j'avais déjà posté sur le topic, mais je persiste et signe dans mes aveux musicaux :
- J'ai toujours eu un faible pour le disco : Boney M, Donna Summer et compagnie... La faute de l'héritage familial haha, je ne zappe quasiment jamais ce type de morceaux quand ils passent !
- Quand j'adore une chanson/un artiste, je deviens assez monomaniaque et je l'écoute beaucoup (trop): du coup j'ai un peu honte quand on me dit "oh non, encore ?!" :crétin:
D'ailleurs, contrairement à d'autres ici, quand j'ai un coup de coeur pour un artiste, je voudrais que tout le monde l'adore, et je le fais écouter à tout le monde...
- Quand j'étais en 6e-5ème (attention, gros dossier), j'étais fan de Laura Pausini... Pas au point de collectionner, d'afficher des posters dans ma chambre et tout, mais j'écoutais tout le temps ses chansons. Ah, j'adorais Shakira et Céline Dion aussi 
- J'aime les artistes qui se créent un personnage de toutes pièces, j'aime le combo musique + attitude : c'est très superficiel, mais j'adore quand l'artiste forme un ensemble, quand son apparence correspond à sa musique. Cela dit, je ne vais pas "rejeter" un artiste parce que son style me "dérange". J'en ai un peu honte parce que je passe pour quelqu'un qui n'attache d'importance qu'à la musique en elle-même...
- Comme @ Tristana, j'ai tendance à juger les gens sur leurs goûts musicaux : la plupart du temps, ça concerne les gens qui écoutent des trucs que je considère comme trop hypes, ou ceux qui crachent sur toute la musique "d'aujourd'hui" et qui te sortent le discours "de nos jours, y a que du Justin Bieber, etc...". Ce genre de paroles m'insupporte, du coup j'ai tendance à penser que les personnes qui les prononcent sont des beaufs/réacs/etc...
__________________ I'll save my breath and take it with me, till a hundred years or so... Shame you won't be there to see me shakin' hands with Charles de Gaulle.
Modifié par Ann_ 19/02/2012 à 14h47.
|
| |
: Golden Brown (27/02/2012)
19/02/2012, 14h39
|
#260 | | Si tu savais... | - Le premier concert auquel j'ai assisté était Bon Jovi et j'avais 3 ans. Même si les chansons paraissent un peu kitsch maintenant j'aime bien en écouter de temps en temps et bien sûr je chante comme une malade dans ma chambre...
- J'aime aussi beaucoup les anciennes chansons de Madonna (donc pas la nouvelle qui vient de sortir que je trouve affreuse). Par exemple Express Yourself ou Like A Virgin, en ce moment j'écoute beaucoup Papa Don't Preach et j'assume totalement.
- Je regarde beaucoup de comédies musicales du genre Hairspray, Grease, etc en partie parce que j'adore les chanson (mais j'aime beauoup les films aussi  )
- Sinon je ne supporte pas Robbie Williams qui m'insupporte ou encore Radiohead, je n'arrive vraiment pas à accrocher à leur musique.
Voilà je pense que c'est tout 
__________________ Colour my life with the chaos of trouble.
Modifié par Bohemian Raspberry 19/02/2012 à 17h09.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h27. | |