13/09/2006, 22h18
|
#141 | | Poughkeepsie | Je reprends ta liste, Maureen, prexe. Archive : Pulse, euh sans conviction Robbie Williams : Angels, la seule que je connais prexe Emilie Simon : To the dancer on the ice Beatles : Eleanor Rigby Elliot Smith : je vais dire Clementine Natalie Imbruglia : Smoke PJ Harvey : Plants & Rags, The Dancer, A perfect day Elise Queen : Bohemian Rhapsody M : La fleur, Bonoboo Janis Joplin : Summertime Air : Playground love Bjork : Bachelorette, Michael Jackson : Don't stop 'til you get enough Radiohead : Suck young blood, Portishead : Only you, Jeff Buckley : Dream Brother, Pink Floyd : Set the controls for the heart of the sun, Dresden Dolls : Bad Habit ou Truce Girls In Hawaii : Bees and butterflies Sonic Youth : Silver Rocket Placebo : My sweet prince, Wyin, Lady of the flowers, Muse : Sunburn Saez : Fils de France Mylène Farmer : Sans contrefaçon, Led Zeppelin : Babe I'm gonna leave you David Bowie : Space Oddity, Lou Reed : Satellite of love, Perfect day, The Cure : Boys don't cry 'videmment, Siamese Twins, Nirvana : Something in the way RHCP : Otherside SOAD : Roulette Ben Harper : Alone Elvis Presley : Heartbreak hotel The Gathering : Shrink Disney : La petite sirène: Partir là-bas The Clash : London calling Massive attack : False flags Yann Tiersen : Summer 78 U2 : With or without you Hendrix : Let me stand next to your fire (?) Velvet Underground : Sunday morning Eels : Guest list,
J'ai un peu parcouru le topic et je crois pas avoir vu ceux-là : Indochine : L'aventurier, The doors : House of the rising sun, Spanish Caravan CocoRosie : Noah's Ark, Smashing Pumpkins : Blank Page Sigur Ros : Gong, Agaetis Byrjun Silverchair : Emotion Sickness Grandaddy : He's simple, he's dumb, he's the pilot The Kooks : Seaside The Mars Volta, Miranda that ghost isn't just holy anymore (vade mecum)
Modifié par Myra Lee 14/09/2006 à 15h58.
|
| |
14/09/2006, 15h05
|
#142 | | Barbamama | Robbie Williams :
angels(je l'est en sonnerie même) Beatles :
let it be Natalie Imbruglia :
torn Weezer :
island in the sun Alanis Morissette :
too hot Queen :
dont stop me now Benabar :
vade retro telephone M :
Je dis aime Camille :
ta douleur Michael Jackson :
Heal the world Tori Amos :
crucify Radiohead :
No surprises Jeanne Cherhal :
voilà Keren Ann :
On est loin Portishead :
numb Pink Floyd :
Another Brick Tété :
Emma stanton (love) Louise attaque :
ton invitation Oasis :
Stop crying your heart
|
| |
14/09/2006, 15h20
|
#143 | | Guest | Robbie Williams : Angels
Beatles : Lucy in the sky with diamonds
Queen : We are the champions
Benabar : je suis de celles
Michael Jackson : Liberian Girl
Louise attaque : ton invitation
Silverchair : Miss You Love
Placebo : The Bitter End
Nirvana : The Man Who Sold The World
SOAD : Lonely Day, Science, Chop Suey.
Mylène Farmer : c'est une belle journée. Le reste, je n'écoute pas... :X Je propose : Blink-182 : Adam's song.
Emma Daumas : sous tes mains.
Olivia Ruiz : j'traîne des pieds.
Marilyn Manson : The Nobodies.
Modifié par Blair. 14/09/2006 à 15h22.
| |
| |
16/09/2006, 18h26
|
#144 | | Guest | Robbie Williams : Beatles : Let it be Natalie Imbruglia : Shiver Queen : We are the champions Michael Jackson : Heal the world Jeff Buckley : Hallelujah Placebo : The bitter end Muse : Unintended Saez : Jeune et con Mylène Farmer : Les mots SOAD : Radio/Video, Soldier side Elvis Presley : Unchained melody Disney : Can you feel the love tonight ? (Le Roi Lion) et Ce rêve bleu (Aladdin) Yann Tiersen : J'y suis jamais allé. Eels : Novocaine for the soul (je connais que celle là) Indochine : L'aventurier
Louise Attaque: Les nuits parisiennes Benabar: Je suis de celles
Le reste, je n'écoute pas. | |
| |
17/09/2006, 14h40
|
#145 | | Dirty Little Freak | Beatles : Lucy in the sky with diamonds Alanis Morissette : Uninvited Queen : Another One Bites The Dust Benabar : Les Mots d'Amour M : Emilie Mille Volts Janis Joplin : Take another little piece of my heart Air : Cherry Blossom Girl Camille : Vous Michael Jackson : Billie Jean Cypress Hill : Hits from the Bong Radiohead : Paranoid Android The Cardigans : Live and Learn Louise attaque : Léa (et je termine sur celle-ci, parce Léa sai moi.  )
__________________ j'appuie sur le starter et voici que je quitte la terre,
j'irai peut-être au Paradis mais dans un train d'enfer. |
| |
17/09/2006, 15h29
|
#146 | | | Beatles : All you need is love. Queen : Bohemian Rapsody, ou We will rock you. Benabar : Le diner. (je n'écoute pas le reste :o.)
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
18/09/2006, 14h51
|
#147 | | Des étoiles au plafond | Bon y en a plein que j'ai virés parce que soit je les connaissais pas, soit ils m'interessaient pas Queen : Princes of the universe Air : Playground love Radiohead : Karma Police Pink Floyd : High hopes Placebo : Passive Agressive Mylène Farmer : Sans contrefaçons/California/Ainsi soit-je, très très dur de choisir. David Bowie : Let's dance SOAD : Toxicity Yann Tiersen : L'après-midi U2 : When the streets have no name The Doors: Riders on the storm Indochine: Punishment Park Louise Attaque: La plume (groupe que j'adore avec Tarmac) Françoise Hardy: Message personnel Björk: Bachelorette Rammstein: Seemann Within Temptation: Deceiver of fools Nina Simone: Sinnerman Jane Birkin (avec Gainsbourg): Je t'aime, moi non plus Goldman: Long is the road "americain" (Il changeait la vie, je marche seul et tournent les violons sont trèss belle aussi) Muse: Micor cuts Renaud: Manu, en Cloque ou Madame Tatcher 
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
Modifié par Tristana 18/09/2006 à 15h55.
|
| |
19/09/2006, 22h58
|
#148 | | Fashionista | Quand l'ennuie est présent ... Robbie Williams : angel Beatles : imagine Natalie Imbruglia : torn Queen : mama M : le complexe du corn flecks, en tête à tête. Michael Jackson : black or white Portishead : give me a reason Jeff Buckley : halleluah Pink Floyd : rolala je sais plus comment elle s'appelle.... Placebo : protect me from what i want Muse : starlight Saez : jeune et con Elvis Presley : love me please love me (pr le mythe) Disney : il en faut peu pour etre heureux, mythique egalement U2 : With or without you Oasis : wonderwall
__________________ "Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites" Karl Lagarfeld.
Modifié par Just-aud 20/09/2006 à 18h47.
|
| |
20/09/2006, 15h17
|
#149 | | Perdu | S.O.A.D: [ je peus pas choisir alors je dis tt ] les autres j'aime pas je propose: Dream theatre Cradle of filth Epica Therion Metallica Slayer [ et j'arrete ]
__________________ c'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent! Au objets répugnants nous trouvons des appas; Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas, Sans horreur, vers des ténèbres qui puent. Baudelaire "les fleurs du mal" |
| |
14/10/2006, 23h56
|
#150 | | Guest | Citation: |
Posté par Kenza Velvet Underground : Sunday morning, ou Waiting for my man ou d'autres encore | ♥ ♥ ♥ | |
| |
15/10/2006, 02h02
|
#151 | | Hyène | Je reprends aussi, parce que j'en ai connu d'autres et tout. The Doors : Dur. Leur interpretation de l' Adagio d'Albinoni. You're lost little girl. Light my fire live. Alabama song. Spanish Caravan. People Are Strange. CocoRosie : Beautiful Boyz. Sigur Ros : Hjartað hamast (Bamm Bamm Bamm) Silverchair : Ana's song
Celles qui ont plus ou moins changé.. Renaud : Amoureux de Paname, Chanson pour Pierrot, Les Bobos Emilie Simon : Graines d'étoiles, toujours, ou Le Vieil Amant The Beatles : While my guitar gently weeps officiellement (et Drive my car, Because, Blackbird, Eleanor Rigby, Girl, Golden Slumbers, Hapiness is a war gum, I want you, Michelle, Something, You've got to hide your love away, sous le couvert) Mano Negra : Love and hate ( Le Bruit du Frigo, King Kong Five, Pas assez de toi, Darling Darling, Mala Vida, Salga La Luna) Elliott Smith : A distorted reality is not a necessity to be free (Between the bars, Miss misery) Bob Dylan : Pas un choix. Ballad of a thin man, Forever Young, It ain't me babe, Just like a woman, Like a Rolling Stone, One More cup of coffee, The Death is not the end... Alanis Morissette : Sister Blister Serge Gainsbourg : Pareil que Dylan, donc par ordre alphabétique et pas de préference. Aux enfants de la chance, Bad news from the stars, Ballade de Melody Nelson, Cargo Culte, Ces petits riens, Cha cha cha du loup, Comme un boomerang, Elaeudanla Téitéia, En Relisant ta lettre, Ford mustang, Gloomy Sunday, Hold Up, I'm the boy, Initials B.B, Intoxicated Man, Jane dans la nuit, La Chanson de Prévert, La Chanson de Slogan, La Noyée, L'alcool, L'anamour, Le Poinconneur des Lilas, Le Sable et le Soldat, Le Talkie Walkie, Les Petits lolos de Lola, Les Femmes c'est du chinois, L'Homme à tête de chou, L'Hotel Particulier, Lola Rastaquouere, Mon Légionnaire, Overseas Telegram, Personne, Sorry Angel, Un jour comme un autre, Variations sur Marilou. Desolée. Jacques Brel : La Chanson des vieux amants et Ami remplis mon verre. ( On n'oublie rien,, Grand Jacques, Au Suivant, Je ne sais pas, La Chanson de Jacky) Jimi Hendrix : Have you ever been to Electric Ladyland ? ( Voodoo Child, All along the watchtower) Air : You Make it easy ( Dead Bodies, Ghost Song, Playground love) Velvet Underground : Idem que Dylan et le vieux, After Hours, Andy's Chest, Candy Says, Heroin, Pale Blue Eyes, Stephanie Says, Sunday Morning, Venus in furs. Leonard Cohen : Encore idem. Avalanche, Famous Blue Raincoat, Seems so long ago Nancy, Suzanne Noir Désir : Les Ecorchés. Et Ou veux tu que je regarde, en plus le dernier mot de la chanson est mon prénom. ( A l'envers à l'endroit, Aux sombres héros de l'amer, bouquet de nerfs, Danse sur le feu Maria, Des Visages Des Figures, Drunken Sailors, Johnny Colére, L'Appartemment, Le Vent nous portera, Lolita nie en bloc, Oublié, Toujours être ailleurs) Patti Smith : Ask the angels ( Because the night, Gloria, Hey Joe) Morrissey : At Amber ( First of the gang to die, Let me kiss you, Jesus have forgive me) The Cure : How Beautiful you are ( Fascination Street, Lullaby, Siamese Twins, Boys don't cry, The lovecats, Why Can't I Be You) Les Rolling Stones : Pareil que certains autres donc alphabet : ( Angie, Cocksucker Blues, Fingerprint File, Fool to cry, Gimme Shelter, Have you seen your mother Baby, I am waiting, I can't get no Satisfaction, Mother's little helper, Paint it black, Play with fire, She's like a rainbow, Sister Morphine, Under my thumb) Sleater Kinney : Jumpers et Entertain. Les Ramones : I Believe in Miracles, Pet Semetary, The KKK took my baby away, She talks to rainbows, Spiderman, Zero Zero UFO Katerine : Je vous emmerde Bright Eyes : Lover I don't have to love ( Sunrise, Sunset, At the bottom of everything) Cat Stevens : Wild World & Lady Darbanville Led Zeppelin : Achille's Last Stand ( Babe I'm Gonna Leave You, Dazed and Confused, No Quarter, Over the hills and far away you, Since I've Been Loving You, Stairway to heaven) Dead Kennedy's : Holiday in Cambodia !!!!! (Too Drunk To Fuck, California Uber Alles) Le Tigre : The The Empty ( LT tour theme, Deceptacon, I'm so excited) Babes in Toyland : Catatonic ( All by myself, He's My Thing, Drivin', We are family) Boris Vian : Barcelone ( A la pêche des coeurs, Fais moi mal Johnny, Mozart avec nous) Lou Reed : Ibidem. Caroline Says I & II, I'm so free, Lady Day, Oh Jim, Perfect Day, She's my best friend, This Magic Moment, Vicious, Wagon Wheel Alain Bashung : La nuit je mens, suivid' Aucun Express, Osez osez Joséphine, Le Sud, Vertige de l'amour, Jamais d'autre que toi, La Ficelle, Madame Reve, Volontaire. Tori Amos : Siren Nick Cave : Encore un. Do you love me, Henry Lee, I let love in, Lucy, Red Right Hand, The Weeping song, Where the wild roses grow. TO BE BY YOUR SIDE. The Kinks : Sunny Afternoon Nouvelle Vague : Guns of Brixton, Don't Go, Human Fly, In a manner of speaking, Let me go, Making plans for Nigel, Marian, Too drunk to fuck.. Radiohead : Paranoid Android (2+2=5, Karma Police, Ladytron, My Iron Lund, No Surprises, Pop Is Dead) Red Hot Chili Peppers : Road Trippin' (Around the world, By the way, Carlifornication, Under the Bridge) George Brassens : La Non Demande en Mariage Craig Amstrong : Amber...(et Laura's Theme, My Father, This love) David Bowie :+1. Changes, Heroes,I'm Deranged, Lady Grinning Soul, Life on Mars, Moonage Daydream, Queen Bitch, Rock'n'roll Suicide, Velvet Goldmine Nine inch nails : Hurt, Closer, The Perfect Drug. Keren Ann : Le Sable Mouvant ( Décrocher les toiles, Jardin d'hiver, Que n'ai-je, Reste là, Sailor & Window, Seventeen) Massive Attack : LIVE WITH ME. Yann Tiersen : +1 Bagatelle, Frida, La lettre d'explication, Les jours tristes, L'Echec, Monochrome, Summer 78 Elvis Presley : Heartbreak Hotel Léo Ferré : Il n'y a plus rien, La Violence et l'Ennui, Spleen, Thank You Satan Nina Hagen : Heiss Queen of the Stone Age : +1, Another Love Song, Go with the flow, Hangin' Tree, I never Came, Little Sister, Song for the deaf, This Lullaby, You think I ain't worth a dollar but I think like I'm a millionaire Iggy Pop : +1, Gimme Danger, I Wanna Be Your Dog, In the Death Car, Nazi Girlfriend, Never Met A Girl Like You Before, Superbabe, The Passenger, Jeff Buckley : Everybody here wants you, Je n'en connais pas la fin, Phantasmagoria in two..Et Corpus Christi Carol, gnagnagna Yoko Ono : Vive Violaine. Extension 33, Let Me Count the ways, Kiss Kiss Kiss, No No No, Sisters O Sisters.. Nina Simone : +1 ! Ain't go no - I got life ; Don't let me be misunderstood, Feeling Good, Here comes the sun, I put a spell on you, Sinnerman The Clash : Know your rights ( Hateful, London Calling, Rock The Casbah, Should I Stay Or Should I Go, The Guns of Brixton) The Shins : Gone For Good, Caring is creepy Pink Floyd : +1 Another Brick In The Wall, Bike, Have a cigar, High Hopes, Julia Dream, Knockin' on heaven's door, Let there be more light, Matilda Mother, See Emily Play, The Great gig in the sky, Wish you were here, Young Lust, Your possible past. The Pixies : :\ Blown Away, allez. Puis, Is she weird, Debaser, River Euphrates, Tame, Where is my mind? Siouxsie : Mouhaha. Happy House, Cascade, il est né le divin enfant. The Distillers : I am a revenant Kate Bush : Army Dreamers, Wuthering Heights Eels : Not Ready Yet. ( I need some sleep, Ps You Rock My World, Wrong About Bobby) Benjamin Biolay : A House is not a home ( Folle de toi, Ma Chair est tendre, Paris Paris) Billie Holliday : Gloomy Sunday, The end of a love affair John Cale : HEARTBREAK HOTEL. The Dresden Dolls : Good day (Coin operated boy, Half Jack, Missed Me) Yeah Yeah Yeahs : Maps (Art Star, Hello Tomorrrow) Foo Fighters : Virginia moon Oasis : Cast no shadow Sufjan Stevens : They are night Zombies!! They Are Neighbors!! They Have Come Back From The Dead!! Ahhhh! Arcade Fire : Laika. Et j'aime bien Une année sans lumière, No Cars Go, Power Out, Tunnels. The Dears : We can have it ou The Death of all the romance REM : Shiny Happy People Françoise Hardy : +1 - Il n'y a pas d'amour heureux, Je veux qu'il revienne, La Fille avec toi, La nuit est sur la ville, Le temps de l'amour, Message personnel, Mon amie la rose, Oh Oh Chéri, Parlez-moi de lui, Suzanne, Tous les garcons et les filles, Traüme. Charles Trenet : La Mer. Simon & Garfunkel : Hazy Shades of Winter Belle & Sebastian : +1, Funny little frog, I'm walking up to us, Lazy Line Painter Jane, Le Pastie de la Bourgeoisie, Poupée de cire poupée de son, Step Into My Office Baby.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage
Modifié par Ambre 15/10/2006 à 15h41.
|
| |
15/10/2006, 13h40
|
#152 | | Guest | Je peux en proposer un ? Si oui, je donne Renaud. | |
| |
15/10/2006, 13h43
|
#153 | | Hyène | Citation: |
Posté par Ambre Renaud : Amoureux de Paname, Chanson pour Pierrot, Les Bobos. | Déjà 
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
15/10/2006, 15h04
|
#154 | | Guest | The Doors : People are strange. Hello I love you. Light my fire. Alabama song. Silverchair : Ana's song Renaud : Chanson pour Pierrot, Le petit chat est mort, Miss Maggie. Emilie Simon : Le désert ! Ou Flowers. The Beatles : While my guitar gently weeps, Hapiness is a war gum, Here there and everywhere, Polytheme pam (et toutes les autres !) Mano Negra : Darling Darling, Mala Vida Elliott Smith : Miss misery, Happiness, Son of Sam. Bob Dylan : Forever Young, It ain't me babe, Just like a woman, Like a Rolling Stone, Blowin' in the wind, Brownsville girl. Alanis Morissette : Serge Gainsbourg : La Chanson de Prévert, La Noyée, L'anamour, Le Poinconneur des Lilas, Parce que, New-York USA, Le ock de Nerval, Nazi rock. Jacques Brel : Ces gens-là, On n'oublie rien, Seul Jimi Hendrix : Voodoo Child, All along the watchtower Air : Cherry Blossom Girl, Mike Mills Velvet Underground : After Hours, Candy Says, Heroin, Pale Blue Eyes, Sunday Morning, Venus in furs, Crimson and Clover Leonard Cohen :Famous Blue Raincoat Noir Désir : Aux sombres héros de l'amer, bouquet de nerfs, Des Visages Des Figures, Le Vent nous portera, Lolita nie en bloc, Oublié, Lost Patti Smith : Wicked messenger The Cure : Boys don't cry, Creep, Close to me Les Rolling Stones : Have you seen your mother baby, I can't get no Satisfaction, Mother's little helper, Paint it black, She's like a rainbow, Under my thumb, I got the blues, You can't always get what you want Les Ramones : The KKK took my baby away, Spiderman, Baby I love you, Today your love tomorrow the world, Substitute Katerine : Je vous emmerde, Marine Le Pen Led Zeppelin : No Quarter, Stairway to heaven Dead Kennedy's :Too Drunk To Fuck Boris Vian :Fais moi mal Johnny, Mozart avec nous, Le déserteur Lou Reed : I'm so free, Perfect Day, She's my best friend, This Magic Moment, Vicious Nouvelle Vague : Guns of Brixton, Don't Go, Too drunk to fuck, This is not a love song Radiohead : 2+2=5, Karma Police, Pop Is Dead Red Hot Chili Peppers : By the way, Carlifornication George Brassens : La Non Demande en Mariage, Le gorille, Sous mon arbre Keren Ann : Jardin d'hiver, Que n'ai-je, Nolita, Midi dans le salon de la duchesse Yann Tiersen : Bagatelle, Frida, La lettre d'explication, Les jours tristes, L'Echec, Monochrome, + l'album avec Shannon Wright ... Elvis Presley : Heartbreak Hotel, Somebody bigger than you, Love me tende Yoko Ono : Let Me Count the ways, Kiss Kiss Kiss, No No No, Sisters O Sisters, Air talk, I felt like smashing my face, Your hands The Clash : London Calling, Rock The Casbah, Should I Stay Or Should I Go, The Guns of Brixton Pink Floyd : Trop dur ! The Pixies : Is she weird, Where is my mind? Kate Bush : Wuthering Heights Benjamin Biolay : A House is not a home, Los Angeles, La plage Billie Holliday : Gloomy Sunday, The end of a love affair The Dresden Dolls : Coin operated boy, Half Jack, Missed Me, Mrs. O Yeah Yeah Yeahs : Art Star, Bang Françoise Hardy : Il n'y a pas d'amour heureux, La nuit est sur la ville, Tous les garcons et les filles, Traüme. Simon & Garfunkel : Seven o'clock news, What a wonderful world, I am a rock, Cecilia Belle & Sebastian : I'm walking up to us, Poupée de cire poupée de son, The blues are still blue | |
| |
15/10/2006, 15h06
|
#155 | | | Citation: |
Posté par At Amber The Doors : Dur. Leur interpretation de l'Adagio d'Albinoni. | Tiens ? Citation: |
Posté par Ambre Jeff Buckley : Everybody here wants you, Je n'en connais pas la fin, Phantasmagoria in two.. | Pas une seule chanson de Grace, honte à toi. Je ne connais pas du tout Phantasmagoria in two, ça fait partie de tous les inédits étranges qu'ont peut trouver sur Emule ? |
| |
15/10/2006, 15h25
|
#156 | | Hyène | Connecte toi et je t'envoie tout ça  Phantasmagoria in two est un live.
| |
15/10/2006, 15h58
|
#157 | | | Ce n'est que partie remise, mon pc buggait vraiment trop. |
| |
15/10/2006, 16h56
|
#158 | | Soudainement optimiste | The Doors : connais pas Renaud : Les mistrals gagnant Emilie Simon : Chanson de toile <3 The Beatles : Let it be (quoi que il me semble que c'est que John Lennon celle là...:rolleyes: ) Mano Negra : Mala vida Alanis Morissette : beurk Serge Gainsbourg : Je connais pas le titre^^ Jacques Brel : Ne me quitte pas, Quan on a que l'amour Air : connais pas le titre Velvet Underground : je sais pas trop Leonard Cohen : connais pas Noir Désir : Alala beaucoup! mais je vais dire Un jour en France et Le vent l'emporteras The Cure : Boys don't cry Les Rolling Stones : Angie Katerine : Louxor, j'adore:rolleyes: Boris Vian : Le déserteur Radiohead : Karma Police <3 Red Hot Chili Peppers : Road trippin, Snow George Brassens : L'auvergnat Keren Ann : Au coin du monde Yann Tiersen : Toutes ses chansons Elvis Presley : Aucune The Pixies : Where is my mind? Benjamin Biolay : connais pas le titre
Modifié par candyfraise 15/10/2006 à 16h59.
|
| |
15/10/2006, 17h26
|
#159 | | Hyène | J'ajoute Wax Tailor - I don't know Tricky - Hell is 'round the corner ou Antimatter Tool - Schism Tom Waits - Cemetery Polka (Goin Out West, Diamonds & Gold, Kommienezuspadt, Rain Dogs, Alice) The Who - My Generation, Behind Blue Eyes, Fiddle About... The Twilight Singers - Too Tough To Die The Smiths - Last night I dreamt that somebody loved me, Back to the old house, How soon is now, Pretty Girls Make Graves The Police - Can't stand losing you
| |
16/10/2006, 11h28
|
#160 | | Guest | Citation: |
Posté par Ambre Déjà  | Woops disoulée, j'avais pas vu :o. 'Faut dire qu'il y a tellement d'artistes proposés que c'est dur de se repérer Renaud: Mistral Gagnant, La médaille, Chanson pour Pierrot, Manu. Charles Trenet: La mer Sting: Russians, Every breath you take, Shape of my heart, Rise and fall (avec Craig David) | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h27. | |