01/09/2007, 12h04
|
#1 | | Guest | Chanson actuelle avec cornemuse Hello tout le monde !
J'aimerais savoir (pour un travail scolaire), si vous connaissiez des chansons "actuelles" (disons entre les années 70 et aujourd'hui) de variété ou d'un autre genre, dans lesquelles on entendait de la cornemuse ou d'autres instruments celtiques (à l'exception de Manau, etc  !).
Merci d'avance pour vos réponses,
Bisouss ! | |
| |
01/09/2007, 12h45
|
#2 | | Rock'n'roll baby | |
| |
01/09/2007, 13h14
|
#3 | | Si tu savais... | J'allais le dire !
Et sinon, Real Mc Kenzies, et Flogging Molly...
(enfin, on reste dans le même registre...  )
EDIT : J'étais d'ailleurs très contente d'entendre les Dropkick Murphys dans "the Departed" (je me souviens plus du nom en français :rolleyes: )
| |
01/09/2007, 13h27
|
#4 | | Rock'n'roll baby | Citation: |
Posté par Xad J'allais le dire !
Et sinon, Real Mc Kenzies, et Flogging Molly...
(enfin, on reste dans le même registre...  )
EDIT : J'étais d'ailleurs très contente d'entendre les Dropkick Murphys dans "the Departed" (je me souviens plus du nom en français :rolleyes: ) | Les infiltrés
Ah je connais pas Real Mc Kenzies!
Mais parcontre Flogging Molly  |
| |
01/09/2007, 15h38
|
#5 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par marsnoup Les infiltrés
Ah je connais pas Real Mc Kenzies! | Ahhhh, celui (Matthew) qui joue de la cornemuse en plus, il est trop mimi (j'aime les hommes en kilt !  )
(et oui, merci pour la traduction !  )
| |
02/09/2007, 23h03
|
#6 | | Sweet as! | Les Red Hot Chilli Pipers http://www.redhotchillipipers.co.uk/
Des reprises de chansons connues à la cornemuse. C'est assez chouette! 
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
14/09/2007, 21h22
|
#7 | | Guest | Merci pour vos conseils ! Je vais sans doute passer en tout cas une vidéo des Red hot chili pipers dans mon oral  Et si vous avez d'autres idées je suis toujours preneuse. | |
| |
14/09/2007, 21h28
|
#8 | | Avaleuse de livres | Shoot & Ladders de Korn, il me semble par contre qu'il 'y a de la cornemuse que dans l'intro idem y'a un autre morceau mais j'ai un gros trou de mémoire pour le titre, il me semble que c'est dans l'album issues |
| |
14/09/2007, 21h40
|
#9 | | En hibernation | Citation: |
Posté par elwenn Shoot & Ladders de Korn, il me semble par contre qu'il 'y a de la cornemuse que dans l'intro idem y'a un autre morceau mais j'ai un gros trou de mémoire pour le titre, il me semble que c'est dans l'album issues | C'est "Dead" dans issues, mais enfin c'est la seule chanson moche de l'album... y en a dans énormément de morceaux de Korn, si t'as du temps et ca t'intéresse je peux réecouter demain (j'suis crevée là >.<) et te dire lesquelles...
14/09/2007, 22h02
|
#10 | | Mélange instable | De KoRn : "shoots and ladders", "lowrider", "my gift to you" (♥♥♥),"dead","let's do this now", "seen it all" (vers la fin). Y a juste sur Untouchables que je n'ai pas retrouvé la song avec la cornemuse.
(la vache, ça m'a donné une grosse envie de réécouter KoRn)
10/01/2008, 20h09
|
#11 | | NutellAddict | Dans le nouvel album des White Stripes il y en a il me semble. Surtout dans les titres Prickly Thorn, but sweetly worn, et St Andrew .
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h27. | |