24/08/2007, 16h54
|
#1 | | Guest | Exception[s] [J'espère que le sujet n'existe pas déjà, j'ai cherché mais n'ai rien trouvé qui s'en rapproche en tout cas].
Est-ce qu'il y a des chansons que vous aimez d'un(e) artiste/d'un groupe que vous n'appréciez pas voire pas du tout ? Ou qui ne se rapproche pas du tout de votre style musical ? Et si oui, laquelle/lesquelles ?
Pour ma part, ça serait : Garçon de Koxie (le refrain me fait marrer ^^) Übers Ende Der Welt de Tokio Hotel My Humps des Black Eyed Peas A Gothic Romance de Cradle of Filth (disons que je n'apprécie pas vraiment ce groupe si je l'écoute de trop mais c'est sympa quand même :]) Numb de Linkin Park Perfect et Untitled de Simple Plan (pareil, j'aime pas toutes leurs chansons et pas spécialement le groupe mais ça passe quand même, y'a pire en fait). A la faveur de l'automne de Tété Beautiful days de Venus
Je dois en oublier ^^
A vous !  | |
| |
24/08/2007, 17h22
|
#2 | | koala pleurnichard | Très bonne idée Eleni
Je viendrai faire ça ce soir.
|
| |
24/08/2007, 17h28
|
#4 | | Une margarita a la main | Citation: |
Posté par Yumiko-chan Le seul qui me vient pour l'instant est maneater de Nelly Furtado. | +1, avec en plus "All good things (come to an end)" de la même.
Et d'autres chansons d'r&b à la Rihanna, Pussycat Dolls et Ciara  (non, même pas honte...)
Je reviendrai aussi.
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
26/08/2007, 09h46
|
#5 | | Freedom & Soul | Like a boy de Ciara. Mais j'ai énormément flashé sur le clip et la choré, ça joue! |
| |
26/08/2007, 15h01
|
#6 | | Flying fox | Bah moi c'est pas vraiment une chansons c'est plutot des artistes, j'en ai deux que j'adore & qui ne collent pas avec ce que j'écoute d'habitude : Bénabar & Adrienne Pauly. Ah & j'allais oublié Les Vieilles Salopes un groupe de punk français vraiment sympas !
__________________ God save the Ginger ! |
| |
26/08/2007, 15h16
|
#7 | | Over There. | La derniere de Tokyo Hotel "Spring Nicht" alors que je DETESTE ce groupe! et "Offishall" d' IAM parce qu'en general je n'ecoute pas du tout de rap.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
29/08/2007, 10h08
|
#8 | | Manger. Maintenant. | Heart shaped glasses de marilyn Manson, J'aime pas sa voix, ni la personne mais cette chanson est pas mal. Girls don't cry de Fergie, mais c'est parce qu'il y a Milo dans le clip. Perfect, untitled et crazy de simple plan. Audébut j'aimais bien, maintenant à part ces 3 chansons que j'écoute de temps en temps, j'aime plus/pas.
je repasserai.
__________________ |
| |
29/08/2007, 11h08
|
#9 | | Rock'n'roll baby | Citation: |
Posté par Blodeuwez Bah moi c'est pas vraiment une chansons c'est plutot des artistes, j'en ai deux que j'adore & qui ne collent pas avec ce que j'écoute d'habitude : Bénabar & Adrienne Pauly. Ah & j'allais oublié Les Vieilles Salopes un groupe de punk français vraiment sympas ! |
Tu connais les vieilles salopes??  |
| |
29/08/2007, 13h37
|
#10 | | Rock'n'roll baby | Citation: |
Posté par Cadavres Exquis Ah j'me demandais.
Ca existe encore les vieilles salopes ou le groupe à splitté ?
Parce que depuis qu'ils n'ont plus de site web, j'ai plus de nouvelles -_- | Je crois qu'ils sont encore vivants ^^
Il reste le forum mais niveau information, il sont pas doués
Donc ca sera surprise quand ils réapparaitront! Enfin s'ils reviennent un jour..  |
| |
29/08/2007, 13h46
|
#11 | | Flying fox | Citation: |
Posté par marsnoup Tu connais les vieilles salopes??  | Oui oui depuis 2 ou 3 ans, pq ?
| |
29/08/2007, 14h03
|
#12 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Le premier clip et Under my umbrella de Rihanna, mais ça tient plus aux images qu'au son. En fait la première je l'aimais assez, mais la dernière est plutôt détestable, par contre impossible de zapper dès que je la vois. C'est son corps, sa façon de bouger, je reste scotchée. Alors que c'est à 3000 km de ce que j'écoute.
Pour le reste je dois réfléchir. |
| |
29/08/2007, 14h15
|
#13 | | In love with her cat | Alors:
- James Deano: les blancs ne savent pas dancer (jla trouve trop drole cette chanson)
- Justice: Dance
- Princess Superstar: Perfect
- Ronan Luce: La lettre
- Rihanna: Umbrella
- Ntm: Police et la fièvre
__________________ I'm just a girl, little ol'me |
| |
29/08/2007, 14h20
|
#14 | | Rock'n'roll baby | Citation: |
Posté par Blodeuwez Oui oui depuis 2 ou 3 ans, pq ? |
Je savais pas que c'était aussi connu..ca fait plaisir
A Lyon, ya pas grand monde qui connait..C'est assez rare on va dire =) |
| |
29/08/2007, 14h59
|
#15 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par Mescaline Like a boy de Ciara. Mais j'ai énormément flashé sur le clip et la choré, ça joue! | Idem pour tout  |
| |
29/08/2007, 15h38
|
#16 | | Freedom & Soul | Si tu savais comme ça me fait plaisir de lire ça, je me sentais trop seule  |
| |
29/08/2007, 15h53
|
#17 | | Mélange instable | lol, je suis pareille pour la chanson de Ciara. Je trouve son clip ultra classe. Et sa façon de danser me fait halluciner. Vraiment, j'aime cette chanson 
29/08/2007, 16h10
|
#18 | | | J'aime trop ton boule de mec. Mickael Youn
Et toutes les chansons de Keny Arkana. |
| |
29/08/2007, 16h40
|
#19 | | Flying fox | Citation: |
Posté par marsnoup Je savais pas que c'était aussi connu..ca fait plaisir
A Lyon, ya pas grand monde qui connait..C'est assez rare on va dire =) | Bah en fait c'est pas connu du tout lol et je ne crois pas que ce soit leur but mais un jour que je flannais sur le net, je suis tombée sur leur site (qui n'existe plus d'ailleurs je crois) & j'ai téléchargé qqs mp3. J'ai vraiment trouvé ça super ! Depuis je le fais découvrir à tous les gens que je connais !
| |
29/08/2007, 21h06
|
#20 | | Surexcitée | J'aime bien les reprises de Manson (Tainted Love notamment), alors que je n'aime pas spécialement le personnage et l'univers.
J'avoue adorer Au Soleil de Jennyfer (et je n'en suis vraiment, vraiment pas fière).
Et puis je ne peux pas m'empecher de danser sur My Humps des Black Eyed Peas, Temperature de Sean Paul et Hips Don't Lie de Shakira même si je ne suis pas dutout portée sur le R&B.
J'adore aussi quelques chansons de l'album Americana d'Offspring, qui me rappellent pas mal de souvenirs de l'époque où j'étais au collège (ceci dit je ne le raconte à personne et je ris bien fort, hypocritement, lorsqu'on me dit que c'est du punk).
Déjà citée mais j'aime bien Umbrella, aussi.
Et puis What I Want, Bob Sinclar et Fireball. Elle me rappelle les vacances et me fout une pèche d'enfer !
Ca fait pas mal finalement, et je suis sure que je pourrais en trovuer plein d'autres. Mais la plupart du temps ce n'est pas pour la qualité de la chanson mais plutôt les souvenirs ou la pèriode qu'elle me rappelle. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h26. | |