11/07/2007, 18h27
|
#1 | | Ballonnée. | The Dø Vous aimez ? Vous les avez déjà vu sur scène ? Pour celles qui ne voient pas, On my Shoulders, la musique utilisée pour la pub des cahiers Oxford, c'est eux. http://www.myspace.com/thedoband
11/07/2007, 18h31
|
#2 | | Dyla Agag | J'ai découvert leur musique grâce à la nouvelle pub oxford et je dois dire que j'aime beaucoup, surtout on my shoulders et the bridge is broken. |
| |
12/07/2007, 11h46
|
#3 | | Freedom & Soul | J'adore, surtout At Last. |
| |
12/07/2007, 19h39
|
#4 | | Moral dans les tongs | J'aime  ! groupe que je n'aurais jamais connu sans vous très chère ! huhu |
| |
12/07/2007, 20h09
|
#5 | | fille invisible | Je viens de découvrir et...j'aime beaucoup ! 
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
12/07/2007, 23h10
|
#6 | | koala pleurnichard | Découvert grâce aux Madmoizelles qui en parlait sur le topic "En ce moment...".
J'aime j'aime j'aime.
|
| |
12/07/2007, 23h21
|
#7 | | Guest | J'adore aussi !
Toutes leurs chansons disponibles sur leur myspace et surtout Playground Hustle en ce moment. | |
| |
13/07/2007, 02h02
|
#8 | | Morose. | J'ai écouter chacunes des chansons & pour l'instant j'accroche mais sans plus. Mais bon que j'aime une chanson soit c'est un vraie coup de coeur soit il faut que je l'entendre 2/3 fois pour vraiment l'aimer ou non. Je repasserais donc je pense.
__________________ Car j'ignore ou tu fuis , je ne sais où je vais. |
| |
13/07/2007, 08h55
|
#9 | | En quête de motivation | J'avais eu un coup de coeur pour la chanson de la pub oxford, ce qui m'avait valu quelques looongues minutes de recherche, j'aime beaucoup! |
| |
15/07/2007, 13h12
|
#10 | | | Très bonne découverte  J'aime beaucoup et la chanteuse a l'air "mimi comme tout".
Pour les Parisiennes, ils passeront mercredi prochain (18/07) à La Flèche d'Or. La programmation me tente bien ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h25. | |