06/07/2007, 10h51
|
#1 | | Musique Addict | La chanson qui vous fait pleurer Une Chanson qui vous fait pleuré ? C'est ici !! [Si vous pouvez, essayez de mettre un lien de cette musique vers radioblog pour que "nous" les autres mademoiZelles puissont écouter cette musique ! Il est possible qu'ellle n'y soit pas sur RadioBlog la musique donc essayer parés sur youtube ^^ !] Pour ma part, il y a plusieurs musiques qui me font pleuré : Voila c'est a peu prés tout ^^ !! lol A vous les filles !
__________________ Fiind The Key Of My Dreams Elles se sont fait violées, elles on vécu des choses horribles, elles Racontent tout : et The world is FabulOus |
| |
06/07/2007, 12h36
|
#2 | | Mélange instable | Je pense que ton sujet irait mieux dans le forum musique Et pour ma part, il y en a tellement qui me font pleurer! Je viens d'écouter "Yamore" de Salif Keita et à chaque fois, elle me donne les larmes aux yeux...
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
06/07/2007, 12h45
|
#3 | | Accrochée à son ordi | Euh Dernière Danse de Kyo:o ...J'étais très fatiguée ce jour là.................(sans commentaire.)
(MMM Loney Day moi c'est plutôt l'excitation! J'adore Malakian!  )
__________________ « Je connais beaucoup de méchants qui font semblant d’être gentils, mais toi tu es une espèce rare : un gentil qui fait semblant d’être méchant. » Frédéric Beigbeder Le Journal Non Intime |
| |
06/07/2007, 12h50
|
#4 | | Pas encore amoureuse | Not an addict de K's Choice. |
| |
06/07/2007, 13h04
|
#5 | | Force du Mal | Erdelezi de Zaragraf et la plupart des chansons de Mano Solo |
| |
06/07/2007, 17h02
|
#6 | | En pleine introspection | Qui me fait pleurer.. Je n'sais pas si il y en a en faite x).
Y a beaucoup de chansons qui me touche, là tout de suite je pense à " I want you " chanté par Fiona Apple, mais la chanson est d'Elvis Costello. |
| |
06/07/2007, 21h40
|
#7 | | Fire Girl | La chanson qui m'a vraiment marqué c'est E penso a te de Lucio Battisti. Je me rapelle exactement la période, ce que j'avais fait avant et après.
Pourtant, elle n'est pas exceptionnelle. Les paroles sont je crois même banales. Mais la voix du chanteur, le tout en italien, avec une musique lanscinante voir quasi-inexistante au début et qui explose littéralement à la fin du morceau ... Wouaou quoi ! Et puis, tout le contexte autour aussi.
Au départ d'un ami, Wherever you will go de The Calling m'avait bien fait chialer aussi.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
06/07/2007, 22h02
|
#8 | | Barbamama | Il me semble qu'il y a déjà un sujet similaire dans le forum musique.
Pour ma part Angie des Stones. Trop de souvenirs. |
| |
06/07/2007, 22h59
|
#9 | | Ballonnée. | "i believe i can fly" de r-kelly et "je suis venu te dire que je m'en vais" de gainsbourg |
| |
06/07/2007, 23h06
|
#10 | | Guest | Endless rain - X-Japan | |
| |
08/07/2007, 01h09
|
#11 | | help, i'm a rock | Je suis trop une pleurnicharde musicale donc c'est même plus drôle mais. "Il n'y a pas d'amour heureux", chanté par Georges Brassens, elle marche assez facilement.
:rolleyes: |
| |
08/07/2007, 01h23
|
#12 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | J'ai du le dire au moins 12 000 fois, je radote avant l'heure mais c'est pas grave, Leonard Cohen me fait chouiner comme c'est pas permis. Citée 32 000 fois, Save the last dance for me de Ben E.King et des Drifters me fait le même effet. Et She's only happy de Ben Harper. You've got a friend de James Taylor me fait geindre aussi.
Mais Leonard Cohen c'est le champion pour me faire verser de vraies bonnes larmes de crocodile. |
| |
08/07/2007, 01h49
|
#13 | | help, i'm a rock | On pleure sur les même chansons, Nadja !
D'ailleurs à propos la reprise d'Hallalujah par Rufus Winwright, moi elle me fait encore plus d'effet que l'originale. :'( :'( :'( |
| |
08/07/2007, 02h05
|
#14 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par Tallulah. On pleure sur les même chansons, Nadja !
D'ailleurs à propos la reprise d'Hallalujah par Rufus Winwright, moi elle me fait encore plus d'effet que l'originale. :'( :'( :'( |  Héhé.
Je dois admettre que l'originale ne me fait pas trop vibrer non plus malgré les paroles à se rouler par terre. Moi c'est une version de K's choice qui me fait le plus d'effet. Pauvre Leonard Cohen, s'il était mort et qu'il apprenait ça il se retournerait dans sa tombe. :rolleyes:
J'ai oublié Tears in heaven de Clapton mais principalement à cause du pourquoi du comment. Et How can you mend de Al Green. |
| |
08/07/2007, 09h48
|
#15 | | Mélange instable | A chaque fois que j'écoute "Roads" de Portishead, je me met à pleurer.
Et puis je pleure facilement sur du Mike Brant, surtout "Qui saura" et "Rien qu'une larme dans tes yeux".
Ah et puis Dalida "Avec le temps". Je trouve que les chansons de l'époque étaient vraiment tristes.
Mais la pire de toutes c'est "Let Down" de Radiohead, dès les premiers accords de guitare je chiale!
Modifié par savory 23/11/2007 à 19h28.
|
| |
09/07/2007, 16h05
|
#16 | | Guest | Lamb of God de Marilyn Manson. Elle est magnifique et la voix de MM est sublime <3 Ca serait compliqué d'expliquer pourquoi elle me fait pleurer mais en tout cas, si je l'écoute en ne faisant rien d'autre à côté (genre parler sur MSN, traîner sur les forums, etc), c'est évident que je vais pleurer. My Immortal d'Evanescence, aussi. Là, c'est parce que ma copine et moi, on écoutait cette chanson ensemble la première fois qu'on s'est séparées. C'était horrible, j'ai jamais eu autant envie de fuir tout le monde :/ Perfect de Simple Plan. Ma copine adorait cette chanson et juste avant qu'elle parte au Mexique pendant deux semaines, elle m'avait imprimé les paroles de cette chanson en les changeant légèrement pour que ça nous corresponde. If I Was Your Vampire de Marilyn Manson. Parce que quand on se concentre sur les paroles, on se rend compte à quel point elle est triste et magnifique. Et la musique est <3 | |
| |
10/07/2007, 00h32
|
#17 | | Allez, pars, maladie. | Je ne pourrais pas dire que ces chansons me font littéralement pleurer, mais qu’elles provoquent en moi une forte sensation de mélancolie, ça oui : -Dakota, des Stereophonics
-Again, d’Archive
-Broken Glass, de The Gathering -The Blackest Years, des Distillers -Velvet Morning, de The Verve Quant aux suivantes, ce ne sont pas vraiment des chansons mais qu’importe :
-Le Confutatis, le Lacrimosa, l’Agnus Dei, et le Communio, du Requiem de Mozart
-La Sonate au Clair de Lune de Beethoven
-Love Theme d’Angelo Badalamenti (de la BO de Mulholland Dr.) -The Sky was Glorious for a Moment, de Destroyalldreamers
__________________ Songe : mensonge ou message ? Gémissant mais sage, je sème en son jeu ces jets mi-sangs mi-songes. |
| |
10/07/2007, 00h35
|
#18 | | Roule une pelle à la vie | Ordinary people - John Legend récemment Adam et Eve d'Abd al malik et Wallen , My boo aussi d'ailicia keys et Usher , en fait ça dépend si j'ai mes régles ou pas XD . |
| |
10/07/2007, 02h08
|
#19 | | gloutonnise. | Bien, The Blower's daughter de Damien Rice ou The death of all romance des Dears, ou Il n'y a pas d'amour heureux, la version de Keren Ann et de je-ne-sais-plus-qui, puis aussi Tout doucement, la version de Keren Ann toujours, et de Vincent Delerm.
Puis, dans un autre registre que ma détresse amoureuse  , les chansons de Sufjan Stevens, puis Suicide is painless, la version de Keren Ann toujours, décidément !
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
10/07/2007, 20h46
|
#20 | | Adooore les sushis | A une époque, je pouvais avoir la larme facile sur "Love of my Life" de Queen, ou "Running to Stand Still" de U2. Actuellement il n'y a rien qui pourrait me faire pleurer. Je me souviens aussi d'avoir pleurer sur "Sing for Absolution" de Muse pendant leur concert, mais c'est tout. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h24. | |