En ce moment je suis totalement débile de l'album Amoureuse de Véronique Sanson de....1972. ()
Ce disque me happe, je trouve les textes mystérieux et l'orchestration magique.
« J'ai le droit de jouir de ton corps et ce droit, je l'exercerai, sans qu'aucune limite ne m'arrête dans le caprice de mes exactions. »
Citation:
Posté par Ponyo
En ce moment c'est Something about us des Daft Punk qui me fait pleurer ma race...
Rah, c'était "notre" chanson, à l'ex et moi. J'arrive plus à l'écouter, enfin ça fait bizarre maintenant quand je l'écoute. Combien de fois je l'ai écoutée en pleurant celle-ci...
__________________ J'aurais aimé t'aimer*comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau, que c'est beau d'aimer.*J'aurais aimer t'écrire*le plus beau des poèmes et construire un empire*juste pour ton sourire.*Devenir le soleil*pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.*Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien. Ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien.