02/12/2005, 18h45
|
#2 | | Georgette Berger | Henri Des, j'y ai pas mal eu droit =)
J'aime bien, mhuhu. |
| |
04/12/2005, 15h04
|
#3 | | Hyène | . "Iskiwiwi est un TOUT PETIT INDIEN. Askawawa est un enoooooorme hippopotame. Iskiwiwi tire une fléche. Ziiim. Askawawa tombe dans l'eau. Plouaouarf. Iskiwiwi est tout content. HIHIHIHIHI. Mais Askawawa est un petit malin...Il sait nager..."Coucou". Iskiwiwi est tout vexé. Boooouuuuh.
Iskiwiwi
Askawawa
ZIIIM
Plouarf
HIHIHIHIHI
Coucou!
Bouuuuuh"
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
04/12/2005, 18h46
|
#4 | | Cassoulet! | Ainsi font font font, les petites marionettes, ainsi font font font, 3 ptit tours et puis s'en vont...
et puis y'a toute ces chansons de colo: Santiano surtout...
et les disney.. |
| |
04/12/2005, 18h51
|
#5 | | Guest | Moi j'étais fan d'Yves Duteil, d'Abba, d'Henri Dès et de Dorothée . | |
| |
04/12/2005, 18h56
|
#6 | | Trop de boulot | Henry Dès, Pierre Perret, Bobby Lapointe, Dorothée (en concert deux fois, héhé) toutes les walt disney, "Alouette, gentille alouette", "il était un ptit bonhomme qui avaiit uuuuune drôle de maison" et wow des tonnes d'autres mais je les ai pas toutes en tête.
Et Patrick Bruel!!! Cassez la voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
05/12/2005, 14h30
|
#7 | | Guest | Chantal Goya
Au clair de la Lune
Le petit papa Noël
... | |
| |
05/12/2005, 14h52
|
#8 | | Mal au crâne | Comment j'étais Fan d'Henri Dés !! Palala
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
20/12/2005, 19h36
|
#9 | | Guest | Henris Dès à beaucoup de Fan | |
| |
20/12/2005, 19h57
|
#10 | | Blasée | Citation: |
Posté par Ambre "Iskiwiwi est un TOUT PETIT INDIEN. Askawawa est un enoooooorme hippopotame. Iskiwiwi tire une fléche. Ziiim. Askawawa tombe dans l'eau. Plouaouarf. Iskiwiwi est tout content. HIHIHIHIHI. Mais Askawawa est un petit malin...Il sait nager..."Coucou". Iskiwiwi est tout vexé. Boooouuuuh.
Iskiwiwi
Askawawa
ZIIIM
Plouarf
HIHIHIHIHI
Coucou!
Bouuuuuh" | Merciiiiiiiii jmen souvenais plus !
Sinon moi je marchais au son d'Helene et les garcons et aux albums de Dorothée. Jamais aimé Henri Des, il me faisait peur.
__________________ [...] Certains rigolent déjà, j'men fou, jles aimais pas [...] [...] On avais l'air trop bien, y'en a qui supportent pas [...] [...]J'sais bien que jte l'ai trop dis, mais jte l'dis quand meme[...] Je [...] |
| |
20/12/2005, 22h03
|
#11 | | FessebookeuZ | Ma petite est comme l'eau, elle est comme l'eau vive, elle court comme un ruisseau...
Une chanson douce.
Trois petits chats, blabla.
Le truc avec lundi matin, ? sa femme et le pti prince, sont venus chez moi, pour me serrer la pince, comme j'étais parti, le pti prince a dit...
Santiano.
Bateau, sur l'eau, la rivière la rivière..
Promenons nous, dans les bois..
Il pleut il pleut bergère.
Dis moi Céline, les années ont passé, pourquoi n'as tu jamais, pensé à te marier..
Trois jeunes tambours, s'en revenaient de guerre. ( mais c'est peut être la même que bergère ? )
La mère michèle et son chat.
Il était un petit navire, qui n'avait jamais navigué.
Ainsi font font font, les petites marionnettes...
Le petit âne gris ( elle me rendait trop triste)
Une souris verte.
Le hareng saur, je détestais.
Mon ami pierrot.
Pirouette cacahuète, il était, un petit homme... Un petit indien un petit indien Nagawika chantait gaiement sur le chemin Nagawika.. Au feu les pompiers, la maison qui bruleuh..
Plus tard, Les jolies colonies de vacances,
Un jour en colonie la si la sol..
Les monos c'est de la racaille, ça fume ça boit ça ne travaille pas...
Un éléphant, qui se baladait, qui se baladait, tout doucement, dans la foret..
Un truc à chanter hyper vite : ah pourquoi pépita sans répit m'épies-tu près du puit pépita pourquoi te tapis-tu tu m'épies sans pitié c'est piteux de m'épier de m'épier pépita ne peux-tu te passer, pépita ! |
| |
20/12/2005, 22h05
|
#12 | | FessebookeuZ | J'écris ça je me dis qu'il doit y en avoir vingt fois plus, tout ce que j'ai pu chanter en colo, aussi =). |
| |
20/12/2005, 22h48
|
#13 | | Cassoulet! | je viens d'aller sur le site de la fille qui chantait La petite sirène, Anne. C'est trop tordant |
| |
03/01/2006, 20h22
|
#16 | | | J'étais fan d'Henry Dès, d'Hugues Aufray et d'Yves Duteil.
Sinon, la seule que mon papa me chantait c'était Petrouchka. ("C'est le marchand Petroucka qui revient, lalala d'or est rempli son sac et iiiiiiil est contant...")
Ma maman, y'en avait beaucoup:
Malheur a celui qui blesse un enfant
Là-haut sur la montagne
Santiano
Y'en a une j'me souviens plus du titre mais je l'ai toujours adorée: "Il avait une fleur entre les dents, entre les dents..."
Puis des tas d'autres, plus toutes celles de l'école.
J'me souviens d'une fancy-fair où on avait chanté "C'est nous, les gars de la mariiiiiiiiiiineuh" en maternelle.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
03/01/2006, 21h40
|
#17 | | Guest | Une fleur entre les dents ??!! LOL Je ne connais pas cette chanson ... hihihi | |
| |
03/01/2006, 23h15
|
#18 | | | "Il avait une fleur entre les dents, entre les dents
Il avait dans le coeur l'amour du large et des grands vents
Et quand il s'en allait par trop gros temps il nous disait
Nous on n'a pas de cimetierre, on a la mer
Quand il ne revint pas un beau matin, un beau matin
Les femmes ne pleuraient pas, elles croisaient seulement les bras
Les hommes ne disaient rien mais ils pensaient un jour, qui sait,
Nous on n'a pas de cimetierre, on a la mer..."
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
04/01/2006, 14h24
|
#19 | | Cassoulet! | je me souviens que j'adorais les chansons de marin... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h24. | |