28/11/2005, 13h25
|
#1 | | Cassoulet! | Dans ton baladeur Cd, Mp3... hello...
quel cd squatte actuellement ton baladeur?
quels artistes, chansons, remplissent ton baladeur mp3...? |
| |
28/11/2005, 13h54
|
#2 | | Femme sage. | J'ai un MD donc je marche par album. Aujourd'hui j'écoutais Alanis Morisette (Jagged Little Pill), et après y a Placebo (WYIN et des bonus) mais j'suis arrivée chez moi avant ça... lol
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
28/11/2005, 15h38
|
#3 | | Amoureuse | alors, pour les CD, en cve moment, c'est beaucoup les cramberries, le live de green day, le live de calogero, et pis le reste comme d'hab
pour le lecteur mp3, y a un peu de tout, y a encore du luke, du bloc party, de LGS, Mylène, Gwen stephani la dernière j'aime bien, y a du bar live, du within, et la dernière de lavoine  |
| |
28/11/2005, 16h19
|
#4 | | Roule une pelle à la vie | Oula une tonne de trucs, j'peux mettre ds les 120 chanson dessus, hum alors un peu de tout en fait, Nightwish, After Forever, Within,Epica (bref, moult groupes de metal sympho) Manson, U2, Keane, The Servant, Damien Rice, Queen, Alanis Morisette, Carmina Burana, Art Garkunfel, Detroit Cobras, Era, Frou frou, Guns and roses, Jeff Buckley, Leo Ferre, Natalie Imbruglia, Placebo, Renaud, Scorpions, Cramberries, Stereophonics, Green day ...
Ca fait longtemps que j'ai pas changé d'ailleurs, il faut que j'le fasse :] |
| |
28/11/2005, 17h55
|
#5 | | Heureuse, simplement | En ce moment c'est 'Kiss me, kiss me, kiss me' des Cure. Encore et toujours 
__________________ |
| |
28/11/2005, 18h00
|
#6 | | Cassoulet! | dans mon Mp3 y'a du Renaud, du Léo Ferré, la Bo d'Harry Potter 3, celle du Seigneur des anneaux (enfin des chanson lol), du Britney Spears (jai même pas honte), des Beautés Vulgaire, du Brel, du Goldman, du Bruel, de la house, du raphael, du U2...bref un peu tout ce que j'écoute... |
| |
28/11/2005, 18h10
|
#7 | | Trop de boulot | En CD, c'est les Clash qui squattent.
Dans mon MP3, de tout, du Michael Jackson, Brel, des chansons de Shrek et la ptite sirène, Offspring, Oasis...
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
28/11/2005, 18h24
|
#8 | | Revival | Dans mon MP3 ( du moins quand je l'avais encore ), c'était rammstein, tout les morceaux de rammstein, Musique Japonaise en priorité... 
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
28/11/2005, 18h50
|
#10 | | Guest | En ce moment j'ai les deux premiers albums de Louise Attaque sur mon mp3, et quelques titres de Mano Solo aussi... | |
| |
28/11/2005, 20h01
|
#12 | | Complètement paumée | Beaucoup de musique Japonaise, les Sex Pistols, Tatu, la BO de Moulin Rouge, L'Arc~en~Ciel.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
29/11/2005, 16h28
|
#13 | | Roule une pelle à la vie | Mon baladeur cd mp3 c'est 180 chansons , mais tous et n'importe quoi , une touche de greenday , un peu de coldplay , ben harper  ( my looooovveee) , aprés kanye west missy elliot , un tout petit peu de 50 cent , kayna samet , pussycat dolls , britney spears, queen,
diana ross , oulaa je reviens si 'jai des flash back  |
| |
29/11/2005, 18h15
|
#14 | | Hyène | . De la louunge.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
29/11/2005, 18h53
|
#15 | | Guest | 2 albums des Stevo's teen.
Et "Fausses notes et repris de justesse" des Ogres de Barback  | |
| |
30/11/2005, 16h18
|
#16 | | En quête de motivation | Dans mon baladeur c'est Noise d'Archive. |
| |
30/11/2005, 21h48
|
#17 | | Si tu savais... | Ca fait une éternité que je ne me suis pas servie de mon baladeur CD je ne sais d'ailleurs pas où il est... Ptêtre chez mes parents.
Et mon nouveau téléphone fait lecteur MP3 (chais pas ce que ça vaut) mais j'avoue n'avoir jamais compris comment ça marchait donc je ne suis pas prête de m'en servir. Quand mon copain s'est rendu compte que mon portable faisait ça il avait l'air tout excité mais moi j'avoue que ça m'a fait ni chaud ni froid. Alors ptêtre qu'un jour je pourrais répondre à la question posée mais faudra que je trouve qq. de patient pour m'expliquer avant.
Oui je sais c'est du racontage de vie inutile mais qui ne dit que des choses constructive  ? |
| |
01/12/2005, 19h15
|
#18 | | Mélange instable | J'allais répondre. Mon Mp3 ne voulut plus s'allumer. 1h30 de cris, de recherche sur Internet de pourquoi du comment, de Harrap's et d'essais infructueux. Mon Mp3 est vide. Comme au premier jour. J'avais [je parle au passé sneuarf]... Coldplay, Raphael, Madonna, Oasis, Red Hot Chili Peppers, Robbie Williams, The Beatles, Franz Ferdinand, Tryo, la BO de Kill Bill, celle d'Harry Potter aussi [comme lisa-loup j'ai pas honte ], et plein d'autres. Dont je ne me souviens pas. Je hais mon Mp3.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
01/12/2005, 20h00
|
#19 | | Eternelle optimiste | J'ai longtemps été faché avec lui parce que quand je l'ai acheté il ne marchait pas, et on me disait que je pouvais pas échanger, mais c'est bon maintenant.
Alors j'ai plein de trucs différents en fait.
Ca va du Disney, à Franz Ferdinand, aux Trois accords, Muse, Oasis, Scissors Sisters, KT Tunstall, The rakes, Elvis Presley, Ska-P, les Inconnus, Kiss, Aqualung, Ghinzu, Jared Leto, Moulin Rouge, les Dix commandements, les Beatles, Scorpions, The corrs ...Etc |
| |
01/12/2005, 20h12
|
#20 | | Amoureuse | Y'en a pas mal des chansons sur mon mp3... La nouvelle de Tina Arena, quelques chansons de Craig David, quelques unes de la BO d'Amélie Poulain & puis de Sexe Intention, de Gwen Stefany, Free de Stevie Wonder, de Coldplay, Alanis Morissette, la nouvelle de TATU, & puis il y aussi Queen, Calogéro, Sinclair, Raphael et puis pleins d'autres encore...
__________________ ***~Carpe Diem~ *** |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h23. | |