Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Musique

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/06/2007, 21h12   #1 (Lien permanent)
Fab
Roule une pelle à la vie
Le Big Boss

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 4 345 messages
Par défaut [Vidéo] Entretien avec Clara Morgane

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Entretien avec Clara Morgane.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
Fab est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2007, 23h45   #2 (Lien permanent)
Moral au beau fixe
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis août 2006
A posté 4 133 messages
Par défaut

Je ne pensais pas dire ça un jour, oui parce que je ne pensais pas parler d'elle un jour, mais je la trouve gentille là, elle a ce petit air innocent et tout c'est assez adorable. Elle n'a pas l'air non plus de s'y croire à fond et tout. En même temps elle n'avait aucune raison d'être méchante ou autre.
Néanmoins, je trouve sa musique pour l'instant vraiment pas à mon goût, c'est tout ce que je déteste mais en pire. Musique, son, paroles, clip, tout tout tout.
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2007, 23h57   #3 (Lien permanent)
Se sent mal

Parmi nous depuis décembre 2005
A posté 4 419 messages
Par défaut

Pareil que Nadja J'avais pas une bonne image d'elle mais là, je l'ai trouvée sympathique. En revanche, son style de musique n'est pas le mien et je ne pourrai jamais écouter ça, c'est l'extrême opposé de ce que j'apprécie
Vieux 15/06/2007, 00h00   #4 (Lien permanent)
FessebookeuZ
AnimeuZ en sommeil

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 1 411 messages
Par défaut

Ca fait plaisir de la voir au naturel, je la trouve presque plus jolie, et puis oui, elle a l'air sympa.
Akhana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2007, 00h16   #5 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie

Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 680 messages
Par défaut

Moi je suis complètement fan, lol.

Enfin lorsque je dis aux gens " J'aime bien Clara Morgane " les réactions sont souvent de l'ordre du " Ouuuh la grosse perverse elle aime bien une actrice X... ! " Alors que c'est pas du tout ça. Beaucoup en sont restés au stade de cette " mini carrière " qu'elle a eu, moi c'est pas du tout ça, preuve en est j'ai jamais vu aucun de ses films et perso, ses photos dénudées j'men fou un peu. Je " l'aime bien " pour tout à fait autre chose.

Pour moi Clara Morgane c'est un peu la Madmoizelle que j'aimerai être. Alors non, je ne souhaite pas spécialement tourner dans un film X ( quoique, mais ceci est une autre histoire de l'ordre du fantasme ) ou chanter, mais elle m'a l'air d'une jeune femme tout à fait épanouie, harmonieuse, bien dans sa tête, dans son corps, qui fait des choix, qui ne les regrettes pas, qui a un but aussi, tout en restant simple ( du moins c'est comme ça que je la voie, si sa se trouve c'est la pire des connasses superficielles, mais moi, j'crois pas ) et sans se prendre trop la tête, en " vivant la vie comme vient " ( désolée, il est tard ). Et puis cette évolution, le passage d'une jeune fille un peu naive à la jeune femme déterminée et ambitieuse sans pour autant viser l'impossible ou le trop pédant, vraiment, j'aime beaucoup le personnage.

Désolée pour le post un peu brouillon et peut-être pas très explicite, je devrais aller me couchée \o/
cecile59 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2007, 07h34   #6 (Lien permanent)
Kosuko-Paï.
Guest

A posté n/a messages
Par défaut

Ca fait longtemps que tu as cette idée d'interview dans la tête, ça fait plaisir sur t'ai pu la réaliser !
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2007, 12h02   #7 (Lien permanent)
Décédée
Equipe GameuZ.net

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 978 messages
Par défaut

J'avais pas du tout cette image d'elle auparavant. Je la voyais plutôt comme la blonde conne stéréotypée. Puis au fil du temps et du fait que je la vois dans des émissions, sa façon de s'exprimer, tout ça puis là dans cette interview, je revois franchement mon jugement.

Bon je n'aime pas sa musique parce que de toutes façons, ce n'est vraiment pas mon style à la base mais je ne la vois pas non plus comme juste une actrice de films X. Bref, je l'aime bien moi, elle est toute mimi dans cette interview j'adore ^_^

Savais-tu... que les Shinigamis ne mangent que des pommes ?

Juri Arisugawa est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h47.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Oh Bravo !" (Code Quantum)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos