31/10/2011, 14h51
|
#1 | | Guest | Autre rencontre? Hello tout le monde,
Je vais passer quelques jours chez mes parents pour le week end du 27 novembre, je serai donc à Montpellier. Est-ce que ça vous dit qu'on organise une rencontre?  | |
| |
01/11/2011, 19h05
|
#2 | | NutellAddict | Ayant raté la première rencontre, moi ça me dit bien  om: |
| |
11/11/2011, 17h48
|
#3 | | Ex-Van Damsel (parce qu'il y a quelqu'un qui avait presque le même pseudo que moi, c'est gênant) | Ouaiiiiiiiiis ! |
| |
13/11/2011, 21h36
|
#4 | | Fire Girl | Je n'habite plus à Montpellier @ Shield ! Mais c'est vraiment gentil d'avoir pensé à moi 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
13/11/2011, 21h48
|
#5 | | Ex-Van Damsel (parce qu'il y a quelqu'un qui avait presque le même pseudo que moi, c'est gênant) | @ Shield : N'importe quel jour me va et n'importe quelle activité aussi (enfin une activité pas trop chère car je suis un peu ric-rac) |
| |
13/11/2011, 21h50
|
#6 | | Avaleuse de livres | Je serai pas là ce week-end là , comme la derniere fois , dommage =/
__________________ "On n'a pas un coeur pour les humains Et un coeur pour les animaux. On a un coeur, ou on n'en a pas!" Alphonse de Lamartine |
| |
13/11/2011, 22h17
|
#7 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Oh oui oh oui OH OUIIIIIIIIII je viens  om:
Trop cool. Je réserve mon week end et c'est parti ! 
Pour les horaires et / ou les activités, tout me va, je ne suis pas difficile 
__________________ There's no sense crying over every mistake... You just keep on tryin' till you run out of cake.*
|
| |
13/11/2011, 23h18
|
#8 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Pour moi aussi 
__________________ There's no sense crying over every mistake... You just keep on tryin' till you run out of cake.*
|
| |
13/11/2011, 23h27
|
#9 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | D'ailleurs tant que j'y pense, on peut aussi proposer à Belladone non ? Elle n'est plus ici mais j'ai toujours son FB (et son numéro je crois.) 
|
| |
13/11/2011, 23h41
|
#10 | | Wait and See | Citation:
Posté par Anourocéphale Un restau ça me dirait bieeeeen !  Un ciné ou un verre quelque part aussi, cela dit.
Pour le jour peu importe, je me débrouillerai pour venir.
Edit : @ Lizzy Scarlett et @ Manx sont cordialement invitées, de même que @ Anaa. Et aussi @ Shuffle. et @ Zazazou |
Moi ça me dit aussi, mais j'habite quand même a 100 bornes ... Alors un restau ou une apres midi passée ensemble je dis Ok ! et merci @ Anourocéphale de penser a moi
Edit : Samedi ou dimanche ?
__________________ M-A-N-X
On m'dévisage, on m'envisage, comme une fille que je ne suis pas NgelGoneBad est ma filleule !!!
Modifié par Manx 14/11/2011 à 00h24.
|
| |
14/11/2011, 10h05
|
#11 | | a craqué son slip | Je pense que ça sera possible  ( ENFIN !   om 
Bon, je valide pas encore, je reviendrais vous tenir au courant quand ça sera archi-sur  |
| |
14/11/2011, 12h17
|
#12 | | Le futur on s'en fout, on est Champions! | Coucou les filles!
Sauf contre temps, j'devrais être libre pour le WE du 27 (Samedi ou Dimanche?).
Vu qu'il va commencer à faire froid, je serais assez motivée pour se poser quelque part où il chaud et boire un truc bien chaud (et une chicha  ) tout en papotant, comme ça a été proposé. On peut aussi se faire l'option resto (crêperie pas chère par exemple  )
__________________ Et quoique je fasse, ça me reviendra en flashback, Bordel. Jusqu'à ce que j'en claque |
| |
14/11/2011, 13h51
|
#13 | | Si tu savais... | Une sortie le 27? J'y serais  |
| |
15/11/2011, 19h44
|
#14 | | Le futur on s'en fout, on est Champions! | Je suis d'accord avec vous! Chicha-crêpe, ça me branche totalement!
Et le Samedi, ce serait effectivement mieux, si vous êtes toutes disponibles 
__________________ Et quoique je fasse, ça me reviendra en flashback, Bordel. Jusqu'à ce que j'en claque |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Manx (16/11/2011)
16/11/2011, 00h36
|
#15 | | Wait and See | Samedi ça le fait ! j'irai me garer sur un parking a odysséum, histoire de pouvoir prendre le tram.
Mais je connais pas trop Montpellier...  Vous m'indiquerez ?
On m'dévisage, on m'envisage, comme une fille que je ne suis pas NgelGoneBad est ma filleule !!! |
| |
16/11/2011, 00h44
|
#16 | | Wait and See | c'est ma première rencontre Madz. Il faut qu'on aie un truc distinctif ? Comédie ou la gare c'est parfait @ Shield. pile poil sur le trajet !
On m'dévisage, on m'envisage, comme une fille que je ne suis pas NgelGoneBad est ma filleule !!! |
| |
16/11/2011, 01h01
|
#17 | | Wait and See | Citation:
Posté par Shield @ Manx: j'ai fait plusieurs rencontres, à Paris, Londres et Montpellier,[...]
Mais sinon, tu peux toujours te déguiser en tomate (je t'invite au restau si tu fais ça  ) |
ouais euh...non 
| |
16/11/2011, 17h44
|
#18 | | NutellAddict | Ouiiiiiii ça marche aussi pour moi  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Manx (16/11/2011)
16/11/2011, 17h59
|
#19 | | Wait and See | Citation:
Posté par Anourocéphale @ Manx, tu repères la fille qui mesure 4m12 : c'est moi.  | Ah beh moi je dois mesurer pas loin des 4m aussi, on va se retrouver ^^
| |
16/11/2011, 18h50
|
#20 | | A craqué son slip | Je serai la les enfants
Je suis opé pour ce que vous voulez, ou vous voulez, quand vous voulez (baby) ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h22. | |