26/06/2011, 13h56
|
#1 | | a craqué son slip | Rencontre Madmoizelle en juillet ! A la demande de Yana, je propose que l'on continue notre petite conversation sur la rencontre de juillet ici.
Le 2 ou le 3 juillet ça ira ? Vous avez d'autres dates à proposer ? On fait un doodle ?
Pour ma part, finalement je pars pas en Bretagne, du coup je suis dispo tout le mois de juillet ! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Pixies :
: Aukazul (29/06/2011), Yana (04/07/2011)
testbigup
27/06/2011, 11h43
|
#2 | | a craqué son slip | |
| |
29/06/2011, 23h16
|
#3 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Aukazul, ou la meuf qui a pas d'amis et qui a laissé qu'un jour de non libre au Doodle! 
__________________ There's no sense crying over every mistake... You just keep on tryin' till you run out of cake.*
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Gobelet (19/07/2011)
02/07/2011, 20h24
|
#4 | | Guest | J'ai coché vert partout  | |
| |
02/07/2011, 20h29
|
#5 | | Something borrowed | (Boah, le 15 juillet c'est mon anniversaire !)(Oui tout le monde s'en tape mais comme c'est la date qui vous convient le plus à l'heure actuelle, fallait que je le dise !)(Bref.)
Je ne pourrai pas venir mais je vous chouette une souhaite rencontre !
__________________ . « Suis-moi jusqu'au bout de la nuit, jusqu'au bout de ma folie. » |
| |
03/07/2011, 19h17
|
#6 | | a craqué son slip | Citation:
Posté par FLT (Boah, le 15 juillet c'est mon anniversaire !)(Oui tout le monde s'en tape mais comme c'est la date qui vous convient le plus à l'heure actuelle, fallait que je le dise !)(Bref.)
Je ne pourrai pas venir mais je vous chouette une souhaite rencontre ! |
Moi mon anniversaire c'est le 10, et en remplissant le doodle j'avais oublié, du coup j'ai du modifier  |
| |
08/07/2011, 23h12
|
#7 | | a craqué son slip | Pour raisons familiales je ne pourrais pas venir avant le 20 juillet sur Montpellier, la fin du mois serait ce qui m'arrange le mieux en fait  |
| |
13/07/2011, 14h19
|
#8 | | En mode jonglage | Et si on connaît absolument aucune des Madmoizelles ? ._.
__________________ Pottermore: Noxcloak10718 Hufflepuff FTW ! |
| |
13/07/2011, 22h13
|
#9 | | Gang des Ecureuils | Citation:
Posté par Amelia Pond Et si on connaît absolument aucune des Madmoizelles ? ._. | T viens, mais t'es obligée de porter un chapeau de lutin rouge. 
__________________ Vole mon petiiit voooleeee. |
| |
13/07/2011, 22h20
|
#10 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Citation:
Posté par Amelia Pond Et si on connaît absolument aucune des Madmoizelles ? ._. | Maiiiiis c'est justement l'occasion ! On mord pas
Je rigole
Sinon les meuuufs, je suis pas la du 25 au 28, j'espère que ça sera pas dans ces dates!
__________________ There's no sense crying over every mistake... You just keep on tryin' till you run out of cake.*
|
| |
21/07/2011, 11h04
|
#11 | | a craqué son slip | Citation:
Posté par Hippopotamus Et euh ça serai où ? Pare ce que je suis pas sûre d'être libre mais on-sait-jamais  | On viendra te chercher à la gare si tu veux
Qui vote 30 et qui vote 31 ?  , le 30 ça serait peut être mieux si on veut des commerces ouverts au cas où on a oublier quelque chose non ?  |
| |
21/07/2011, 18h50
|
#12 | | a craqué son slip | Citation:
Posté par Anourocéphale Bon, je pars en vacances samedi avec mes parents, donc la rencontre se fera sans moi 
A une prochaine fois les filles  |   |
| |
22/07/2011, 13h25
|
#13 | | Le futur on s'en fout, on est Champions! |
Ayé, je reste sur Nîmes jusqu'au mois de Septembre, sûr, donc très probablement dispo pour un goûter/apéro/ptit dej Madz!
Si jamais il y a quelque chose de prévu 
__________________ Et quoique je fasse, ça me reviendra en flashback, Bordel. Jusqu'à ce que j'en claque |
| |
22/07/2011, 13h41
|
#14 | | Le futur on s'en fout, on est Champions! | Citation:
Posté par Anourocéphale IL Y A UNE AUTRE NÎMOISE SUR CE FORUM !    om: | Bah... Oui xD
T'es de Nîmes? T'es où? Tu fais quoi? On va s'boire un café en ville? 
__________________ Et quoique je fasse, ça me reviendra en flashback, Bordel. Jusqu'à ce que j'en claque |
| |
26/07/2011, 00h46
|
#15 | | a craqué son slip | Mega pique nique à midi ça vous tente ? Je crois que ça serait l'idéal en fait, mais faut trouver un coin à l'ombre parce qu'il me semble que le temps va nettement s'ameliorer  |
| |
27/07/2011, 18h33
|
#16 | | a craqué son slip | Citation:
Posté par Pluk En fait faudrait qu'on se bouge les filles ! Viendez, viendez par ici ! Samedi ou dimanche ? | Samedi ? 
C'est bête, mais je connais mal les parcs de Montpellier, si une vraie montpelliéraine pouvait passer par là et nous conseiller  |
| |
28/07/2011, 22h03
|
#17 | | a craqué son slip | @ Shield, @ Aukazul, @ Belladone, @ FlashForward, @ Amelia Pond : Viendez par ici mes petites
Qu'est ce qui vous arrangerait le plus ? Samedi ou Dimanche ? Vous êtes toujours dispo ? Ok pour un pique nique comme la dernière fois ? Une idée d'un endroit où on pourrait squatter ?
Je sais, ça fait beaucoup de questions, mais faudrait qu'on se bouge un peu le body là
Aussi, @ FLT, ça fait un moment que tu as posté donc je sais pas si tu serais dispo, mais si c'est le cas, ça serait trop cool si tu pouvais venir ! Quant à @ Deetz, t'as intérêt à venir au minimum nous faire un coucou, sinon je te botte les fesses
Et si des madz qui sont du coin passent par là : on a pas encore mordu qui que ce soit, viendez donc nous rejoindre du coté obscur de la force, on a des cookies
Peace, love, flex, amour, et plein de coeurs à vous toutes :      (non j'ai pas bu, je suis juste trés fatiguée ) |
| |
28/07/2011, 22h17
|
#18 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Hello ! Samedi ou dimanche, peu m'importe, mais il faudrait que je le sache assez vite , enfin dans la mesure du possible..
Après ouais un pique nique comme la dernière fois ça serait coool, mais je connais pas non plus les parcs.
|
| |
29/07/2011, 09h15
|
#19 | | Le futur on s'en fout, on est Champions! | Erf, je risque de ne pas être dispo finalement, je travaille Samedi et Dimanche.  (Et ce pour tous les WE jusqu'à fin Août...)
| |
29/07/2011, 10h46
|
#20 | | a craqué son slip | @ Pluk : A 11h comme la dernière fois ?
Malheureusement Anourocéphale ne pourra pas venir  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h21. | |