20/06/2011, 20h56
|
#1 | | Guest | Qui sort aujourd'hui/ce soir ? [Montpellier] Comme c'est un peu difficile d'organiser une "grosse" rencontre madmoizellienne entre montpelliéraines, je crée ce topic pour les madmoizelles de Montpellier et des alentours qui ont envie de se faire un ciné, un restau, un mcdo, de boire un thé, de se rouler dans l'herbe de l'esplanade ou de monter sur le toit du corum avec une ou deux autres madmoizelles (ou plus !). Ou tout autre activité hautement montpelliéraine !
A vos propositions 
Pour ma part, je suis disponible une grande partie de l'été  | |
| |
25/06/2011, 14h14
|
#3 | | | plop De même, je suis partante pour un ciné, mcdo, aller se faire violer a l'esplanade (oO), etc... Qui propose quoi ?.
08/07/2011, 08h09
|
#4 | | Manger. Maintenant. | je suis partante aussi  vous proposez quoi ?
07/08/2011, 01h55
|
#5 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | C'est gentil d'avoir tagué
Ca aurait été avec un grand, GRAND plaisir, vu que ma vie sociale est inexistante en ce moment héhéhé...
Mais le truc c'est que je bosse, vivent les jobs d'été  Donc je peux pas me coucher tard (je suis une marmotte), et de toute façon je doute que mes parents m'auraient laissée sortir en ville à Mtp tard.
Apres un week end pourquoi pas, ça dépend de l'heure à laquelle on se voit quoi 
__________________ There's no sense crying over every mistake... You just keep on tryin' till you run out of cake.*
|
| |
07/08/2011, 11h35
|
#6 | | a craqué son slip | Je pars de Montpellier ce soir 
Je suis dégoutée, j'aurais adoré vous voir, et comme j'ai promis à mon père de garder mon petit frère en début de semaine je peux pas repousser la date de mon départ  |
| |
07/08/2011, 12h56
|
#7 | | A craqué son slip | Raaaaaaaaaaaa, boulot d'été de meeeeeeerde
Je bosse au cap d'agde tout l'été, mes deux seuls jours de congé sont le dimanche et le lundi, et encore, quand je bosse pas en intérim pour gagner plus de flouzz ! Du coup, c'est mort pour cette semaine, p'tain, ça me faiche, j'ai trop envie de venir me faire violer à l'esplanade  C'est trop chou de m'avoir taguée quand même, merci beaucoup !! 
Dés que je peux, je rentre, et je posterai ici pour vous dire quand je suis libre. J'ai trop envie de faire pleins de trucs en ce moment en plus !
Amusez vous bien les filles  |
| |
07/08/2011, 13h07
|
#8 | | a craqué son slip | Citation:
Posté par Anourocéphale | Oui c'est injuste 
Dés que je reviens sur Montpellier on se capte  |
| |
07/08/2011, 17h18
|
#9 | | Le futur on s'en fout, on est Champions! | @ Anourocéphale , @ Shield
Merci pour le tag!!
Je ne pense pas avoir quelque chose de prévu pour cette semaine à part Lundi/Mardi, donc normalement je devrais pouvoir venir sur Montpel Jeudi! Les WE par contre, c'est bloqué pour moi...
Même histoire, je viens en voiture de Nîmes, donc retour pas trop tard, que je bosse le lendemain matin. 
__________________ Et quoique je fasse, ça me reviendra en flashback, Bordel. Jusqu'à ce que j'en claque |
| |
07/08/2011, 17h31
|
#10 | | Le futur on s'en fout, on est Champions! | Citation:
Posté par Anourocéphale Ouh yeah ! Nous serions donc 3 ! 
Ah ah, du coup @ FlashForward si on se voir jeudi je remets ma proposition de se voir vendredi à plus tard  maintenant tu as mon numéro de toute façon. | Haha, oui!
Je te tiens au courant de toute façon si je suis dispo Jeudi ou Vendredi.
__________________ Et quoique je fasse, ça me reviendra en flashback, Bordel. Jusqu'à ce que j'en claque |
| |
07/08/2011, 19h34
|
#11 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Citation:
Posté par Anourocéphale @ Aukazul, je pourrais remettre ça un week-end si ça t'arrange, reste à voir si je n'aurais pas quelque chose de prévu avec mes "amis IRL" (j'en doute, en ce moment ils ne font rien). Tu es dispo quels jours ? Vendredi et samedi soir ? A quelles heures environ ? | Ouais, je serais dispo vendredi et samedi. 
Pour les horaires, je sait pas trop, mais bon en soirée c'est mort quoi, ça serait plus une aprem donc je sais pas si vous pouvez me compter :/ ^^
__________________ There's no sense crying over every mistake... You just keep on tryin' till you run out of cake.*
|
| |
07/08/2011, 23h37
|
#12 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Yes yes yes ! 
|
| |
08/08/2011, 09h45
|
#13 | | a craqué son slip | Citation:
Posté par Shield Si vous êtes partantes, on peut éventuellement se voir aussi le week end prochain 
@ Pixies : Tu reviens quand? | Je crois que je vais pas pouvoir revenir avant la fin du mois  |
| |
08/08/2011, 20h15
|
#14 | | J'en ai jamais assez | Pardon, je m'incruste les filles si vous faites une prochaine rencontre , j'aimerai bien être partante!
D'ailleurs je fais de la pub pour mon groupe tout nouveau tout beau !
Un groupe "fermé" rien que pour nous, les mad'z de Montpellier . Alors si vous le voulez , rejoignez-le ! http://www.facebook.com/groups/262267110451635/
__________________ Ex Fille Pervertie . |
| |
09/08/2011, 13h39
|
#15 | | A craqué son slip | Les meuuuuuuuuuuufs, vous vous voyez vendredi au final ? Parce que je pensais passer sur Montpel justement vendredi !! Bon ce serait vraiment 1h ou 2, je travaille à 19h30 à Agde, mais ca me ferait trop ZIZIR de vous voir, ne serait ce qu'un peu (voyez comme je vous aime  ) |
| |
11/08/2011, 09h48
|
#16 | | Le futur on s'en fout, on est Champions! |
Bon, j'vais encore me faire lyncher, mais j'ai une crève toute pourrie de la mort qui tue. Donc aujourd'hui, je fais ma vieille et me soigne.
@ Anourocéphale , si ça va mieux demain, on peut se boire un verre au Fox à Nîmes si t'es toujours dispo (mais ne reserve pas ta soirée pour moi, que si j'suis encore un cadavre enrhumé comme aujourd'hui, ça va encore être du 20h au lit  )
Je t'enverrai un texto de toute façon.
Si y a d'autres nîmoises qui passent, vous serez évidemment les bienvenues!
| |
12/08/2011, 17h10
|
#17 | | J'en ai jamais assez | Citation:
Posté par Anourocéphale Il y a toujours des filles partantes pour faire quelque chose samedi après-midi ?
(Ce soir il y a une mini-rencontre à Nîmes, on est 3 pour le moment) | Moi je serai partante ! pour l'aprem à Montpellier
| |
13/08/2011, 10h39
|
#18 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | J'ai vu ce message
Désolée mais c'est pas possible pour moi! J'ai un anniv surprise ce soir, mais on doit aller acheter le cadeau cet aprem. !
Donc désolée 
|
| |
13/08/2011, 10h46
|
#19 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Bouhou désolée 
|
| |
13/08/2011, 10h49
|
#20 | | J'en ai jamais assez | Citation:
Posté par Anourocéphale @ Deetz @ Bitch.Peach @ Aukazul @ Shield je viens tout juste de rentrer de Nîmes, donc je ne peux pas être sur Montpellier avant 14-15h. Vous êtes partantes ? On se rejoint sur la com (aux trois grâces) à 14h30 et on voit ce qu'on fait ? J'avoue que je suis incapable de me rendre au Peyrou toute seule
Huhu, 3ème rencontre madz en 3 jours, plus rien ne m'arrête ^^
Edit : Fffuuuu, je sens que personne ne va se connecter et voir ce message  |
Moi Moi Moi je l'ai vuuu huuhuuu ^-^
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h21. | |