08/04/2011, 21h47
|
#81 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Bon ben les filles, si vous voyez une grande fille en robe rose/corail avec des spartiates et une tresse qui cherche dans tous les coins, c'est moi 
__________________ There's no sense crying over every mistake... You just keep on tryin' till you run out of cake.*
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Gobelet (09/04/2011)
08/04/2011, 21h50
|
#82 | | Over There. | Naliou et mogwai-moon vous serez là ?
Pour toutes celles qui sont déjà sur place et qui ne passent pas par la gare, on se rejoint aux alentours de 11h30-12h au niveau de l'arrêt de tram Antigone ?
Je propose qu'on s'attende à peu près à ce niveau-là mais si on voit qu'il y a un peu trop de monde (c'est un samedi entre midi et deux quand même) on se décale vers le bureau de tabac, ça sera plus simple. Edit: Naliou ne s'est pas connectée depuis le 28 mars :/
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you.
Modifié par James 08/04/2011 à 21h56.
|
| |
08/04/2011, 23h27
|
#83 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | J'arrive que vers 12h, vous m'attendrez hein? 
__________________ There's no sense crying over every mistake... You just keep on tryin' till you run out of cake.*
|
| |
09/04/2011, 00h29
|
#84 | | off you pop | Citation:
Posté par Aukazul Merde, je me sens naze avec que mes gateaux. Vous voulez que je ramene autre chose ? Ya besoin de boissons p'tetre ? | Je sais toujours pas ce que j'amène, je me sens encore plus naze. En plus, vu l'heure, je peux rien acheter, je vais voir ce que je peux trouver dans ma cuisine, huhu. Je me sens pas de rien amener quand même, ça fait touriste qui profite un peu. 
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise.
Modifié par Amy' 09/04/2011 à 00h57.
|
| |
09/04/2011, 09h09
|
#85 | | Manger. Maintenant. | Moi j'amène le sucre si vous passez sur la comédie, haha, appelez moi hein si vous bougez du Lez ! Bisous
__________________ Le Hasard ne favorise que les esprits préparés. |
| |
10/04/2011, 13h16
|
#86 | | Something borrowed | C'était super chouette ! Merci à toutes pour cette super journée !
__________________ . « Suis-moi jusqu'au bout de la nuit, jusqu'au bout de ma folie. » |
| |
: James (10/04/2011)
10/04/2011, 15h47
|
#87 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Oui c'était super cool, à refaire 
|
| |
: James (10/04/2011)
10/04/2011, 20h28
|
#88 | | Over There. | Citation:
Posté par Ambroisine Par contre là prochaine fois je prend une casquette, je me suis endormie vers 18h, me suis réveillée 2-3h plus tard pour me rendormir jusqu'à euh...bah maintenant. Vive les insolations  | Pareil pour moi. Hier arrivant chez moi, j'ai vite fermé la porte, j'ai semé mes fringues dans tout mon appart (mon soutien-gorge s'est retrouvé pendu à une poignée de porte haha) et je me suis jetée sous une douche fraîche. J'étais à deux doigts de décéder.
Je ne vais faire que répéter ce qui a été dit mais tant pis. Merci à toutes, c'était vraiment chouette. Même si j'ai bronzé et que je me suis faite bouffer par les moustiques moi aussi (j'ai découvert plusieurs piqûres hier soir).
Ah et tout à l'heure, je suis tombée sur Man vs Wild, j'ai pensé à vous ! Il chassait le piranha avec un arc et une flèche 
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
12/04/2011, 22h23
|
#89 | | Gang des Ecureuils | Citation:
Posté par James Pareil pour moi. Hier arrivant chez moi, j'ai vite fermé la porte, j'ai semé mes fringues dans tout mon appart (mon soutien-gorge s'est retrouvé pendu à une poignée de porte haha) et je me suis jetée sous une douche fraîche. J'étais à deux doigts de décéder.
Je ne vais faire que répéter ce qui a été dit mais tant pis. Merci à toutes, c'était vraiment chouette. Même si j'ai bronzé et que je me suis faite bouffer par les moustiques moi aussi (j'ai découvert plusieurs piqûres hier soir).
Ah et tout à l'heure, je suis tombée sur Man vs Wild, j'ai pensé à vous ! Il chassait le piranha avec un arc et une flèche  | Trop cule! il a fait une TORCHE ou pas?
En tout cas c'était fort chouette meme si j'ai mouru de chaud et de bière dans le train
MErci à vous!
__________________ Vole mon petiiit voooleeee. |
| |
13/04/2011, 14h01
|
#90 | | A craqué son slip | Héhé j'suis sûre qu'il à ENCORE dormi dans un chameau le coquin !! |
| |
16/04/2011, 21h48
|
#91 | | Le futur on s'en fout, on est Champions! | Hein??? Mais euh.... Nooooon c'est trop nuuuul, pourquoi j'ai loupé ça!!!
Pfff j'me sens toute méga nulle de ne pas être venue faire un tour ici plus tôt, alors qu'il y avait une rencontre à Montpel' et que même j'aurai put y aller!!!!!
On refait ça??? 
__________________ Et quoique je fasse, ça me reviendra en flashback, Bordel. Jusqu'à ce que j'en claque |
| |
17/04/2011, 08h21
|
#92 | | A craqué son slip | Moi j'suis toujours partante, mais on pourrait organiser autre chose qu'un pique nique, genre une balade au zoo ou whatever !  |
| |
17/04/2011, 14h53
|
#93 | | Gang des Ecureuils | Citation:
Posté par Béré Moi j'suis toujours partante, mais on pourrait organiser autre chose qu'un pique nique, genre une balade au zoo ou whatever !  | Ou genre une soirée beuverie? histoire que je me sente moins seule à boire quoi..
OU un Zoo bière 
__________________ Vole mon petiiit voooleeee. |
| |
17/04/2011, 19h04
|
#94 | | Le futur on s'en fout, on est Champions! | Citation:
Posté par EcureuilVolant Ou genre une soirée beuverie? histoire que je me sente moins seule à boire quoi..
OU un Zoo bière  | Ah oui, oui, oui, oui, oui, oui! Je dis oui!!
Moi je suis partante pour un peu tout de toute façon, la seule chose c'est que j'ai un stage qui me fait un peu beaucoup bouger, donc le WE ce serait un peu plus mieux... (Ouais, j'dis un peu "un peu")
Si c'est en semaine, euh bah... dites des dates et je vois si j'suis dans l'coin ou pas 
__________________ Et quoique je fasse, ça me reviendra en flashback, Bordel. Jusqu'à ce que j'en claque |
| |
19/04/2011, 18h54
|
#95 | | A craqué son slip | Moi je veux, mais je suis en période d'examens bientôt, et jusqu'au 14 mai, donc si vous pouvez attendre jusque la, ce serait cooooool !  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h14. | |