Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Ma Ville > Villes françaises > Forum Montpellier
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/06/2009, 19h22   #1

Par ici depuis April 2009
27 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
9 Big Up ! reçus dans 4 posts
Bientot nouvelle à Montpellier

Voilà, d'ici 1 ou 2 mois je débarque à Montpellier mais je n'y ai jamais mis les pieds :/

Quels sont les meilleurs qaurtiers?

Les meilleurs lycées?

Y a t'il des friperies?

Les meilleurs plans fringues...

Bref si on peut me renseigner sur Monpellier en général
Madmoizelle-cha' est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 16h00   #2
H&M Lover

Par ici depuis May 2007
61 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
1 Big up ! reçus dans 1 post

Coucou j' habite à montpellier depuis 2 ans mais cela fait 4 ans que je fréquente cette ville je serais ravi de t' aider !

A mon sens le meilleur quartier c' est l' écusson (centre-ville oblige ) qui est en grande parti piéton il y à la place de la comédie les boutique du polygone (centre commerciale)
mais aussi celles de toutes les ptites rue ou tu as des friperies et des depots vente très sympa ainsi que la boutique des filles à la vanille et the Majestic ...Tout un tas de bar , des discothèques , des cinémas , des restos ...

Après tu as aussi les quartiers des beaux-arts et des aubes qui sont sympa et pas loin du centre ville .
Il y à aussi boutonnet ce n' est pas vraiment une zone commerçante mais la plupart des étudiants vivent dans ce coin la .

Pour les lycées je ne peut pas trop t ' aider car je n' y suis pas aller sur montpel mais je peut me renseigner auprès de ma cousine qui est en 1ère .

En tous cas c' est une ville très animée , il y a beaucoup d' étudiants et ils se passe tout le temps des choses interessante , les gens sont très agréable et plutot détendu !Ville du sud oblige !lol !

Enfin si jamais tu veut plus d' infos notamment sur les boutiques sympa et les bons plans à avoir voici mon msn lili-maud-34@hotmail.fr . Envoi moi le tient par mail pour que je gt' accepte dans mes contacts !

A bientot peut être !
lilimaud est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 21h04   #3

Par ici depuis April 2009
27 contributions de haut vol
9 Big Up ! reçus dans 4 posts

Coucou, dsl de ne pas avoir répondu plus tot ^^
Mercii beaucoup d'avoir répondu =D
Beacoup de gens me disent que Montpellier est une super ville, donc je suis rassuré
Je déménage le 1er aout, j'ai hate =D
Madmoizelle-cha' est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2009, 11h19   #4
Accrochée a son ordi

Par ici depuis January 2009
65 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 70
5 Big Up ! reçus dans 5 posts

Moi j'arriverai a montpellier pour la rentrée universitaire,je demenage vers la fin aout et le stress commence a se faire sentir
— Ont offert un Big up ! à ce post : Pierre Paul Jacques (10/06/2011)
Vieux 23/07/2009, 02h14   #5

Par ici depuis July 2009
4 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
tkt pas

tkt pas, tu verras que cest cool et beau tout grand mais apres ca deviendra vite petit

tout le monde ici est chaleureux .. l'image ici compte beaucoup .. si tu t'habilles d'une certaine facon, on va vite te categoriser .. je ne generalise pas mais a part ca .. c'est tres chaleureux tu verras =)

c'est une ville jeune, ca bouge souvent la nuit ...

alors pour meilleurs quartiers .. moi je dirais ya antigone, et oddysseum =) =) et pour les lycées ... c'est le lycée joffre ou le lycée mermoz ...

bisoOOoous
guccibimbo est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2010, 15h42   #6
Celumalu
Guest

n/a contributions de haut vol

Je viens d'apprendre que je n'étais pas prise en dut à Toulouse, je vais donc devoir me tourner vers une licence à Montpellier. Je connais personne et euh...j'ai peur

J'aimerai savoir si certaine connaissent l'université Paul Valéry et ce que vous en pensez, voilà
  Réponse avec citation
Vieux 10/06/2010, 15h45   #7
Work in progress

Par ici depuis April 2007
1 358 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 032
1 338 Big Up ! reçus dans 505 posts

Citation:
Posté par Celumalu Voir le message
Je viens d'apprendre que je n'étais pas prise en dut à Toulouse, je vais donc devoir me tourner vers une licence à Montpellier. Je connais personne et euh...j'ai peur

J'aimerai savoir si certaine connaissent l'université Paul Valéry et ce que vous en pensez, voilà
La chaaaaaaaaance, habiter Montpellier c'est mon but dans la vie XD
Maryn est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2010, 18h18   #8
Celumalu
Guest

Citation:
Posté par Maryn Voir le message
La chaaaaaaaaance, habiter Montpellier c'est mon but dans la vie XD
Oh bah si tu veux on échange (mes meilleurs amis vont être à Toulouse donc ça me met un peu en rogne), mais Montpellier est une ville très sympa c'est certain
  Réponse avec citation
Vieux 10/06/2010, 22h30   #9
Work in progress

Par ici depuis April 2007
1 358 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 032
1 338 Big Up ! reçus dans 505 posts

Citation:
Oh bah si tu veux on échange (mes meilleurs amis vont être à Toulouse donc ça me met un peu en rogne), mais Montpellier est une ville très sympa c'est certain
Je suis sûre que tu te feras plein d'amis là bas aussi ! Et puis il y a la mer à côté =)
Et puis Toulouse-Montpellier c'est vite fait !
Moi j'y ai passé tous mes étés alors je connais bien, c'est vraiment une super ville !
Maryn est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2010, 15h55   #10

Par ici depuis August 2009
6 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post

Salut !

Concernant la fac Paul valéry, ça fait 2 ans que j'y suis et disons que l'ambiance est .... cool ... un peu trop peut-être ... Je dirais que la caractéristique principale de cette fac c'est un manque d'organisation. La plupart des infos utiles (genre dates d'exams ...etc) tu les apprends par bouche-à-oreilles, donc pas toujours très fiables. Parfois les élèves sont même mieux renseignés que les profs ... Bref dans cette fac si ta besoin d'un renseignement débrouille-toi par toi-même, attend pas que ça vienne !
Voilà. A part ça c'est cool ! lol
Ludwina est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Amelia Pond (20/06/2010)
Vieux 20/06/2010, 21h06   #11
En mode jonglage

139 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 124
130 Big Up ! reçus dans 48 posts

Citation:
Tu vas faire une licence de quoi ?

Moi je viens de finir ma première année de LLCE anglais et Paul Valery... Bah j'ai jamais été dans une autre fac alors je peux pas vraiment comparer. Mais comme Ludwina a dit, c'est une fac assez connue pour son manque d'organisation. J'ai eu de la chance, j'ai jamais eu vraiment besoin d'avoir affaire à l'administration, mais du peu que j'ai entendu c'est la galère. Les secrétariats ne sont pas toujours ouverts, pour avoir tes notes il faut attendre loooongtemps, pour avoir l'attestation semestrielle sur Internet et savoir si tu as bien tout validé.. bah moi j'attends encore gnihi x)
Pour les profs, je peux pas vraiment juger mais dans ma licence, y en a qui sont dits très bons et y en a qui sont bien plus moyens. Donc peux rien dire là dessus.

Après, c'est pas trop mal... Le Resto U est sympa, je trouve ça bien meilleur que ce qu'on mangeait au lycée et y a pas mal de choix. Et y a pleins d'espaces verts donc c'est assez agréable. Y a même un endroit où y a de l'eau et des grenouilles qui croassent super forts (on les entend de loin, mais moi j'ai jamais réussi à les voir-euuuh c'est mon objectif de l'année prochaine).
Ah et ça dépend de où tu as tes cours, mais comme l'université est grande, parfois ça te prend pas mal de temps d'aller d'un point A à un point B. Et c'est parfois accidenté pour les porteuses de talons.

Ah, et comme c'est une fac des lettres, y a beaucoup plus de filles que de garçons. Je sais pas pour toi, mais moi je trouve que c'est un désavantage considérable XD
Amelia Pond est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2010, 13h34   #12
Celumalu
Guest

Citation:
Posté par Thumbelina Voir le message
Tu vas faire une licence de quoi ?

Moi je viens de finir ma première année de LLCE anglais et Paul Valery... Bah j'ai jamais été dans une autre fac alors je peux pas vraiment comparer. Mais comme Ludwina a dit, c'est une fac assez connue pour son manque d'organisation. J'ai eu de la chance, j'ai jamais eu vraiment besoin d'avoir affaire à l'administration, mais du peu que j'ai entendu c'est la galère. Les secrétariats ne sont pas toujours ouverts, pour avoir tes notes il faut attendre loooongtemps, pour avoir l'attestation semestrielle sur Internet et savoir si tu as bien tout validé.. bah moi j'attends encore gnihi x)
Pour les profs, je peux pas vraiment juger mais dans ma licence, y en a qui sont dits très bons et y en a qui sont bien plus moyens. Donc peux rien dire là dessus.

Après, c'est pas trop mal... Le Resto U est sympa, je trouve ça bien meilleur que ce qu'on mangeait au lycée et y a pas mal de choix. Et y a pleins d'espaces verts donc c'est assez agréable. Y a même un endroit où y a de l'eau et des grenouilles qui croassent super forts (on les entend de loin, mais moi j'ai jamais réussi à les voir-euuuh c'est mon objectif de l'année prochaine).
Ah et ça dépend de où tu as tes cours, mais comme l'université est grande, parfois ça te prend pas mal de temps d'aller d'un point A à un point B. Et c'est parfois accidenté pour les porteuses de talons.

Ah, et comme c'est une fac des lettres, y a beaucoup plus de filles que de garçons. Je sais pas pour toi, mais moi je trouve que c'est un désavantage considérable XD
Je répond 3 jours à la bourre mais tant pis ^^"

Niveau organisation, je viens du Mirail, alors je connais trés bien ce genre de situation xD
Je vais faire une licence infocom, c'est la première année où elle est instaurée à Montpellier, je vais donc dépendre d'un département fantôme du nom d'itic

Euh sinon le fait qu'il y est plus de filles que de garçons, euh oui en effet c'est nul
Et je prend note pour les talons (puis je veux voir les grenouilles moi aussi )
  Réponse avec citation
Vieux 29/06/2010, 00h57   #13
Dingue de son mec!

Par ici depuis June 2007
1 328 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 478
570 Big Up ! reçus dans 257 posts

Je recherche actuellement un appart dans Montpellier. Si jamais vous ou une amie libère le sien contactez-moi!
ilikealltheboys est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2010, 17h17   #14
Stressée à mort

Par ici depuis June 2008
10 contributions de haut vol
2 Big up ! reçus dans 1 post

Coucou les filles!
Je suis originaire de Toulouse (oui bon a une heure hein c'est pareil) et moi aussi je suis bientôt nouvelle à Montpellier ( j'arrive normalement en septembre) et je connais personne! J'ai peuuuuuur !! Je vais aussi aller a l'université 3 Paul Valéry, je demande donc un petit peu d'aide à celles qui vont faire aussi leur première année ou à celles qui y sont déjà, voila: Je doit m'inscrire (of course) mais je suis perdue, je vais sur le site et oulala sa me demande plein de truc et je sais pas s'il faut que je fasse un dossier electronique en premier puis aller à Montpellier m'inscrire (je compte y aller le 7 juillet) ou bien s'il faut que j'appelle pour fixer un rendez-vous.
Je vous remercie à l'avance de vos réponses ^^ !
Nenyfer est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2010, 11h43   #15
Accrochée a son ordi

65 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 70
5 Big Up ! reçus dans 5 posts

Citation:
Posté par Nenyfer Voir le message
Coucou les filles!
Je suis originaire de Toulouse (oui bon a une heure hein c'est pareil) et moi aussi je suis bientôt nouvelle à Montpellier ( j'arrive normalement en septembre) et je connais personne! J'ai peuuuuuur !! Je vais aussi aller a l'université 3 Paul Valéry, je demande donc un petit peu d'aide à celles qui vont faire aussi leur première année ou à celles qui y sont déjà, voila: Je doit m'inscrire (of course) mais je suis perdue, je vais sur le site et oulala sa me demande plein de truc et je sais pas s'il faut que je fasse un dossier electronique en premier puis aller à Montpellier m'inscrire (je compte y aller le 7 juillet) ou bien s'il faut que j'appelle pour fixer un rendez-vous.
Je vous remercie à l'avance de vos réponses ^^ !
Moi je suis a paul va depuis l'an dernier , pour ton inscription tu as deja du y aller et voir a quel point cet fac et organisée ! hahaha
mais si tu as d'autres questions n'hesite pas !!
Répondre

Tags
bientôt, montpellier, nouvelle

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h25.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Sac david jones
Sac by - 35 €

Sac bowling orange
Pimkie - 25.99 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY