26/04/2009, 23h15
|
#1 | | Guest | Etudiante à Montpellier Bonjour à toutes,
En Aout je déménage de Paris à Montpellier pour changer d'air. Je n'y connais vraiment personne donc je ne peux pas avoir d'échos. J'aimerai savoir comment est la vie là-bas? Qu'y-a-t'il à faire le soir, le week-end? Comment sont les gens? (Je sais qu'il y a des cons partout mais à Paris ils font plutôt la gueule.) Connaissez-vous la fac Paul Valéry-Montpellier 3?
Beaucoup de questions dans tous les sens mais c'est pour avoir une idée de ce qui m'attend. | |
| |
27/04/2009, 14h16
|
#2 | | Adooore les sushis | Coucou
Moi aussi je vais habiter Montpellier en septembre 
On pourra se rencontrer
Moi je vais à l'idrac faire un bts ci et toi? |
| |
27/04/2009, 19h20
|
#3 | | Musique Addict | J'ai emménagé à Montpellier en août dernier, pour mes études. Je suis à Paul Valéry, en 1ère année de médiation culturelle communication. La vie ici est super! Montpellier est une belle et agréable ville, avec beaucoup d'étudiants, proche de la plage, bref elle a beaucoup d'atouts!! Les gens sont plutôt sympas et ouverts, c'est le sud je pense qu'ils sont moins stressés que les parisiens. En tout cas vous pouvez être rassurées, il y a beaucoup de choses à faire ici, on y trouve des bars et restos sympas, un centre ville agréable avec tout plein de magasins  , et surtout la plupart du temps le soleil!
30/04/2009, 14h42
|
#4 | | Guest | Citation:
Posté par cloclo2008 Coucou
Moi aussi je vais habiter Montpellier en septembre 
On pourra se rencontrer
Moi je vais à l'idrac faire un bts ci et toi? | Yes we can. Moi je vais à Paul-Valéry en L3 de lettres modernes
Merci Chakagirl pour ta réponse  | |
| |
06/05/2009, 14h05
|
#5 | | Angoissée | Etudiante à Montpellier Bonjour !!
J'arrive à Montpellier au mois de juin, pour commencer un BTS ESF en septembre ...
Je ne connais pas grand monde là bas et suis un peu perdue face à cette grande ville ....
Il y en a t-il des gens qui viennent y faire ce BTS ?