09/02/2009, 09h16
|
#1 | | besoin d'argent | se rencontrer à Montpellier, facile! Bonjour à tous!
Je suis étudiante à Montpellier et j'ai crée un petit groupe via facebook
Pour rencontrer des madmoizelles de Montpeul
Rejoignez nous! http://www.facebook.com/s.php?q=madm...9811244&ref=ts |
| |
11/02/2009, 13h46
|
#2 | | Guest | re J'minscrirais l'an prochain alors, vu que je compte aller sur Montpellier  | |
| |
10/03/2009, 19h14
|
#3 | | Musique Addict | Me voilà inscrite au groupe les Madmoizelles de Montpellier! J'ai 21ans et je suis aussi étudiante à Paul Valéry (en MCC)
28/03/2009, 20h52
|
#4 | | Stressée a mort | ça y est je fais également partie du groupe Facebook!!! Etant depuis peu de temps à Montpellier je trouve ça vraiment sympa d'avoir créé ce groupe! ça peut toujours permettre d'avoir des bons plans et pourquoi pas même rencontrer des gens!!
__________________ ChAchOU... |
| |
06/04/2009, 09h51
|
#5 | | Accrochée a son ordi | J'ariive dans quelques mois alors je m'y suis inscrite quand meme 
__________________ "On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature; ce n'est pas ma faute." Laclos, Les Liaisons Dangeureuses. |
| |
07/04/2009, 20h48
|
#6 | | Guest | J'arrive pas à m'inscrire.. J'voulais que mon pseudo soit " Madmoizelle Lydie " mais il n'accepte pas le nom ( j'ai mis lydie en nom ) . | |
| |
14/04/2009, 00h29
|
#7 | | Guest | A montpellier l'année pro..ça va mchanger de Paris, je m'inscris  | |
| |
09/09/2009, 14h56
|
#8 | | FessebookeuZ | moi ca fait 2mois que je suis sur montpellier, je vien de rejoindre le groupe sur facebook^^
|
#9 | | 2010 = -10kg ! | Et pour celles qui n'ont pas de facebook ? |
| |
12/03/2010, 18h31
|
#10 | | Rêve Ta Vie ! | Salut à toutes les montpellieraines =) |
| |
14/04/2010, 11h15
|
#11 | | Rêve Ta Vie ! | ce groupe est genial, merci à ingrid de l'avoir creer!:smile: |
| |
04/05/2010, 16h52
|
#12 | | Parle à ma main ! | Citation:
Posté par chakagirl Me voilà inscrite au groupe les Madmoizelles de Montpellier! J'ai 21ans et je suis aussi étudiante à Paul Valéry (en MCC) | Hé hé, moi aussi, c'est Montpellier pour moi l'année prochaine (en esperant avoir ce p* de bac en poche ^^), et je voudrai faire la meme chose que toi, une licence en MCC..
T'en pense quoi toi de cette licence?
Et la vie à Montpellier, c'est comment?  |
| |
05/07/2010, 17h18
|
#13 | | Stressée à mort | Coucou, moi aussi je vais à Montpellier l'année prochaine si j'ai le bac ^^, je serait en psycho à paul valéry normalement (je croise les doigts !!!!!) apparemment il est difficile de faire des rencontres c'est vrai?? merciii bisous à toutes |
| |
05/07/2010, 20h12
|
#14 | | Le futur on s'en fout, on est Champions! | Je viens de m'inscrire au groupe, parce qu'il a l'air vraiment sympa!
Moi, je suis à la fac de Sciences en Master de bio... -_-' |
| |
04/10/2010, 09h36
|
#15 | | Guest | Hello A Toute . Je Suis Nouvelle Sur Ce Site & J'Habite Pas Loin De Montpellier .. Bisoux A Toutes | |
| |
04/10/2010, 09h48
|
#16 | | Accrochée a son ordi | Citation:
Posté par Priincess.Lovee Hello A Toute . Je Suis Nouvelle Sur Ce Site & J'Habite Pas Loin De Montpellier .. Bisoux A Toutes | Bienvenue a Montpellier 
__________________ "On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature; ce n'est pas ma faute." Laclos, Les Liaisons Dangeureuses. |
| |
04/10/2010, 09h54
|
#17 | | Guest | Citation:
Posté par Naliou Bienvenue a Montpellier  | -------- Lol Moi Je Suis Dans Un Village Pommé A 45 Minutes De Montpellier xD , Mais Les Week End Je Suis Soit A Lattes Ou Carnon ^^ Pourquoi Pas Faire De Nouvelles Connaissances  | |
| |
04/10/2010, 09h55
|
#18 | | Accrochée a son ordi | Citation:
Posté par Priincess.Lovee -------- Lol Moi Je Suis Dans Un Village Pommé A 45 Minutes De Montpellier xD , Mais Les Week End Je Suis Soit A Lattes Ou Carnon ^^ Pourquoi Pas Faire De Nouvelles Connaissances  | C'est quoi comme village ?
| |
04/10/2010, 09h59
|
#19 | | Guest | Citation:
Posté par Naliou C'est quoi comme village ? | ______ Lol. A Mon Avis Tu Connais Pas.. Soubès. | |
| |
04/10/2010, 10h00
|
#20 | | Accrochée a son ordi | Citation:
Posté par Priincess.Lovee ______ Lol. A Mon Avis Tu Connais Pas.. Soubès. | En effet je connais pas
& tu viens faire tes études ici ?
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h11. | |