09/02/2009, 09h16
|
#1 | | besoin d'argent | se rencontrer à Montpellier, facile! Bonjour à tous!
Je suis étudiante à Montpellier et j'ai crée un petit groupe via facebook
Pour rencontrer des madmoizelles de Montpeul
Rejoignez nous! http://www.facebook.com/s.php?q=madm...9811244&ref=ts |
| |
11/02/2009, 13h46
|
#2 | | Guest | re J'minscrirais l'an prochain alors, vu que je compte aller sur Montpellier  | |
| |
10/03/2009, 19h14
|
#3 | | Musique Addict | Me voilà inscrite au groupe les Madmoizelles de Montpellier! J'ai 21ans et je suis aussi étudiante à Paul Valéry (en MCC)
28/03/2009, 20h52
|
#4 | | Stressée a mort | ça y est je fais également partie du groupe Facebook!!! Etant depuis peu de temps à Montpellier je trouve ça vraiment sympa d'avoir créé ce groupe! ça peut toujours permettre d'avoir des bons plans et pourquoi pas même rencontrer des gens!!
__________________ ChAchOU... |
| |
06/04/2009, 09h51
|
#5 | | Accrochée a son ordi | J'ariive dans quelques mois alors je m'y suis inscrite quand meme 
__________________ "On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature; ce n'est pas ma faute." Laclos, Les Liaisons Dangeureuses. |
| |
07/04/2009, 20h48
|
#6 | | Guest | J'arrive pas à m'inscrire.. J'voulais que mon pseudo soit " Madmoizelle Lydie " mais il n'accepte pas le nom ( j'ai mis lydie en nom ) . | |
| |
14/04/2009, 00h29
|
#7 | | Guest | A montpellier l'année pro..ça va mchanger de Paris, je m'inscris  | |
| |
09/09/2009, 14h56
|
#8 | | FessebookeuZ | moi ca fait 2mois que je suis sur montpellier, je vien de rejoindre le groupe sur facebook^^
|
#9 | | 2010 = -10kg ! | Et pour celles qui n'ont pas de facebook ? |
| |
12/03/2010, 18h31
|
#10 | | Rêve Ta Vie ! | Salut à toutes les montpellieraines =) |
| |
14/04/2010, 11h15
|
#11 | | Rêve Ta Vie ! | ce groupe est genial, merci à ingrid de l'avoir creer!:smile: |
| |
04/05/2010, 16h52
|
#12 | | Parle à ma main ! | Citation: