04/10/2010, 11h02
|
#21 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Naliou En effet je connais pas
& tu viens faire tes études ici ? | _________________ Non Pas Du Tous xD J'Ai Arrèter Les Etudes.. :O | |
| |
04/10/2010, 11h04
|
#22 | | Accrochée a son ordi
Par ici depuis January 2009
65 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 70
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Citation:
Posté par Priincess.Lovee _________________ Non Pas Du Tous xD J'Ai Arrèter Les Etudes.. :O | A okay 
__________________ "On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature; ce n'est pas ma faute." Laclos, Les Liaisons Dangeureuses. |
| |
04/10/2010, 11h06
|
#23 | | Guest
| Citation:
Posté par Naliou A okay  | _______ & Toi Tu Fais Quoi Sur Montpellier ? | |
| |
04/10/2010, 11h07
|
#24 | | Accrochée a son ordi
| Citation:
Posté par Priincess.Lovee _______ & Toi Tu Fais Quoi Sur Montpellier ? | Langues Etrangères Appliquées à la fac de Lettres
__________________ "On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature; ce n'est pas ma faute." Laclos, Les Liaisons Dangeureuses. |
| |
04/10/2010, 11h10
|
#25 | | Guest
| Citation:
Posté par Naliou Langues Etrangères Appliquées à la fac de Lettres | ______ Haa D'Accord =D Moi Je Vais Sur Montpellier Pour Le Coiffeur & Faire Su Shoppiiiiiiiiiing ! xD | |
| |
04/10/2010, 11h12
|
#26 | | Accrochée a son ordi
| Citation:
Posté par Priincess.Lovee ______ Haa D'Accord =D Moi Je Vais Sur Montpellier Pour Le Coiffeur & Faire Su Shoppiiiiiiiiiing ! xD | je suis touuuut à fait d'accord avec toi ... Montpellier où la ville ou se ruine en 2h 
| |
04/10/2010, 11h15
|
#27 | | Guest
| Citation:
Posté par Naliou je suis touuuut à fait d'accord avec toi ... Montpellier où la ville ou se ruine en 2h  | _________ Ptain J'Avoue ! xD Moi Je Peu Pas M'Empêcher D'Aller Dans Les Magazins De Mode & Regarder Ce Qu'Il Y As ! xD | |
| |
04/10/2010, 11h16
|
#28 | | Accrochée a son ordi
| Citation:
Posté par Priincess.Lovee _________ Ptain J'Avoue ! xD Moi Je Peu Pas M'Empêcher D'Aller Dans Les Magazins De Mode & Regarder Ce Qu'Il Y As ! xD | Ah oui moi aussi, je passerais ma journée dans le polygone et surtout aux galeries
| |
04/10/2010, 11h18
|
#29 | | Guest
| Citation:
Posté par Naliou Ah oui moi aussi, je passerais ma journée dans le polygone et surtout aux galeries | ________ Ouais, C'Est Trop Top Là bas =D Punaise ! xD . J'Ai Envie D'Y Aller ! xD | |
| |
04/10/2010, 11h19
|
#30 | | Accrochée a son ordi
| Citation:
Posté par Priincess.Lovee ________ Ouais, C'Est Trop Top Là bas =D Punaise ! xD . J'Ai Envie D'Y Aller ! xD | Perso le temps me rebute à sortir de chez moi !
| |
04/10/2010, 11h23
|
#31 | | Guest
| Citation:
Posté par Naliou Perso le temps me rebute à sortir de chez moi ! | -------- Ouais J'Avoue.. En Plus Moi a 13Heures Je Dois Partir Travailler --' , Pô Envie Du Tous Avec Ce Temps Làà. | |
| |
04/10/2010, 21h49
|
#32 | | Guest
| Est - Ce Que ca dit à quelques unes de ce rencontrées ? | |
| |
04/10/2010, 22h00
|
#33 | | Accrochée a son ordi
| Ca pourrait etre pas mal 
| |
17/10/2010, 00h56
|
#34 | | is cold
Par ici depuis October 2010
13 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
14 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Hello girls
Je suis nouvelle ici & je suis de Montpellier!
J'ai essayé de trouver le fameux groupe des madmoizelles de Montpellier, en vain...Quelqu'un(e) pour me renseigner??  |
| |
17/10/2010, 11h47
|
#35 | | Accrochée a son ordi
| Citation:
Posté par Lenoushka Hello girls
Je suis nouvelle ici & je suis de Montpellier!
J'ai essayé de trouver le fameux groupe des madmoizelles de Montpellier, en vain...Quelqu'un(e) pour me renseigner??  | Les Madmoizelles de Montpellier | Facebook
Voilà la miss
| |
18/10/2010, 12h19
|
#36 | | is cold
Par ici depuis October 2010
13 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
14 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Ok merciiii ! |
| |
18/10/2010, 12h34
|
#37 | | Accrochée a son ordi
| de rien 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h16. | |