28/09/2008, 19h02
|
#2 | | Aimable petite conne. | Oh, ce serait trop cool de faire ca 
__________________ BRITISH, TWSIST AND CHIC FRENCHY, HYPE AND JUICY. PREPPY, SMARTAND TRENDY |
| |
04/11/2008, 13h18
|
#3 | | Fashionista | Ouai c'est clair ce serait bien de se rencontrer a montpellier!  Y a t'il des interresser?:smile: |
| |
10/11/2008, 13h56
|
#4 | | Musique Addict | bah moi j'ai emménager à Montpellier en septembre pr les études et dc je ne connais pas beaucoup de monde ds le coin! Si ça intéresse des gens de faire connaissance!!! |
| |
12/11/2008, 12h49
|
#5 | | Mélancolie | Yé souis à Nîmes et c'est pas loiiiin !
__________________ On ne s'évade pas de soi-même. |
| |
19/11/2008, 12h34
|
#6 | | Bridget Jones Inside | J'habite sur Nîmes également ;-) |
| |
26/11/2008, 15h44
|
#7 | | | vous manquez de compagnie? allez faire un tour sur le site OVS montpellier, un site de sortie dans la région gratuit et sympa:biggrin: |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: fleuria (26/05/2009)
26/11/2008, 16h29
|
#8 | | FessebookeuZ | Montpel power Coucou les filles!
Moi je suis a montpellier depuis septembre et j'aimerais bien rencontrer des cocottes sympas pr aprèm ciné/shopping délirant :icon_3nodding:
__________________ Je n'ai qu'une chose à dire: YEAH BABY!!! :heartbeat: |
| |
27/11/2008, 12h07
|
#9 | | est très distinguée | Pourquoi pas une rencontre.
Pour celles qui disent qu'elles sont venues pour les études, quelles etudes faites vous?
Personnellement je suis né ici mais je fais des études au conservatoire d'art dramatique (en initiation) donc si y en a que sa branche le théâtre, voir des pièces je peux tenir au courant ^^ |
| |
27/11/2008, 19h54
|
#10 | | FessebookeuZ | Pour ma part, je suis à Paul Valéry et je suis une licence en Arts du spectacle mention cinéma.
Et vous? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Mawinou (20/08/2010)
28/11/2008, 09h13
|
#11 | | Photoshopeuse | héhé coucou les filles,
moi aussi je suis né a monpeul mais en ce moment je fais mn BTS communication des entreprises a nîmes et je fais les aller retour tt les jours !!!
sinon jetais au lycée jean monnet puis a la fac de droit 
bisouss les filles
ps : je vous inviterais car je dois faire mn BTS une action evenementielle ds un bar "le huit" av expo et DJ !!!
__________________ *pépette* |
| |
28/11/2008, 14h17
|
#12 | | est très distinguée | Citation:
Posté par minnie coucou les filles,
moi aussi je suis né a monpeul mais en ce moment je fais mn BTS communication des entreprises a nîmes et je fais les aller retour tt les jours !!!
sinon jetais au lycée jean monnet puis a la fac de droit 
bisouss les filles
ps : je vous inviterais car je dois faire mn BTS une action evenementielle ds un bar "le huit" av expo et DJ !!! | J'etais a Jean Monnet aussi ^^ (théâtre) |
| |
03/12/2008, 00h58
|
#13 | | Musique Addict | Je suis aussi à Paul Valéry, en première année de licence Média, culture et communication. A la base, je viens de l'Allier et j'ai débarqué à Montpellier à la rentrée! |
| |
28/01/2009, 14h01
|
#14 | | | cherches copines pour sorti! salut
Modifié par liilou34 23/12/2011 à 00h52.
|
| |
29/01/2009, 12h14
|
#15 | | FessebookeuZ | Salut! Je pense qu' on devrait s'organiser une sortie ce week end non?
Genre entre Madmoizelle!
Vous proposez quoi comme endroit ( de préférence un bar musical branché et abordable pr ttes les bourses non?) 
| |
08/02/2009, 13h17
|
#16 | | besoin d'argent | M'es venu une idée
Tout le monde ou presque est sur facebook donc je créer les madmoizelle de Montpellier, comme ça si on veut sortir on s'envoit un petit message sur le groupe et on s'organise ça plus facilement! |
| |
09/02/2009, 21h37
|
#17 | | FessebookeuZ | Perso je trouves que c'est une bien bonne idée 
| |
18/02/2009, 01h27
|
#18 | | En hibernation | je suis partante Je suis de Montpellier depuis toujours et je suis partante pour une sortie entre madmoizelles!
J'ai 23 ans et je suis a la recherche d'un emploi.
A bientôt ! |
| |
26/04/2009, 14h37
|
#20 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Citation:
Posté par Gemini_fashionista Pour ma part, je suis à Paul Valéry et je suis une licence en Arts du spectacle mention cinéma.
Et vous? | Ooh, c'est ce que je compte faire l'an prochain, tu t'y plaît ?!
Moi je m'installe à Montpellier l'année prochaine donc ça m'interesse aussi, c'est toujours sympas de faire connaissance avec de nouvelles personnes =) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h11. | |