Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsChaussures | Street Style | Custo | Astro | Cadeaux | Vidéos | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers ! |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Recherche Fringue | Racontage de Vie | mapmoiZelle | Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Accueil du Forum > Forum Mode et Tendances > Forum Mode
Pseudo
Mot de passe
Derniers messages publiés | Player Musique Live | Favoris

Vieux 05/06/2007, 10h40   #1
Fab
Roule une pelle à la vie
Big Boss madmoiZelle.com

Arrivée en septembre 2005
3 924 messages
Par défaut Participe à / affiche-toi sur la rubrique Mode !

La rubrique Mode ("madmoiZelle se looke") de madmoiZelle.com est aussi VOTRE rubrique. Vous pouvez y participer de façon "classique", on va dire, via les Dressing-Rooms ou la rubrique Recherche Fringue, mais il y a également la possibilité de contribuer directement au contenu de la rubrique.

FashionRendez-vous (ou Street Style, accessible depuis le menu)

En photos (voir des ex sur cette page par ex) : on se donne rendez-vous (à Paris ou à Lille - désolé pour celles qui n'habitent pas dans le coin ) et on prend quelques minutes pour parler rapidos de la mode et le temps d'une petite séance photo.
En vidéo : pareil, on se donne rendez-vous du côté de Paris ou de Lille et on discute. Ca prend un peu plus de temps, en général, mais au grand max. 1 heure. Un exemple ? Charlotte, 22 ans.

Ca t'intéresse ? Envoie-moi un mail sur fab@madmoizelle.com.

Le Dressing-Room en vidéo

Le principe : causer de tes fringues, présenter aux lectrices de madmoiZelle.com un bout de ton univers, présenter deux-trois fringues qui te tiennent à coeur...
Un exemple ? Le Dressing-Room de Victoria

Ca t'intéresse ? Envoie-moi un mail sur fab@madmoizelle.com.

Images Dressing-Rooms

Je réalise régulièrement des bandeaux-pub pour les Dressing-Rooms sur lesquels j'aimerais vous prendre comme modèle.

Si cela vous intéresse, vous pouvez m'envoyer les plus belles photos de votre Dressing (de préfèrence avec votre bouille dessus ou au moins un truc qui montre que vous êtes un être humain et pas un mannequin vitrine) sur mon email fab (a) madmoizelle.com.

Seules obligations : que la photo soit de qualité, pas floue, pas sombre, pas tirée de la webcam de ton p'tit frère et qu'elle soit de taille suffisante (au moins 600 pixels de hauteur).

Pour le rectangle de la page d'accueil des Dressings : plutôt une photo en large (format paysage)
Pour faire un bandeau pub Dressing-Room : plutôt une photo en hauteur

Le Placard de la Honte

Dans un autre style... si vous voulez participer à cette grande cause humanitaire qu'est le Placard de la honte, allez-y, envoyez vos photos et les commentaires qui les accompagnent à fab (fab@madmoizelle.com) ou à Charlotte (charlotte@madmoizelle.com).

"C'est qui, l'patron ?"

- Futur Papa 2, le retour ! (c'est toujours aussi rock'n roll !)
Futur Papa, le livre (des extraits ?)

Modifié par noirbonbon 15/04/2008 à 17h13.
Fab est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2007, 12h36   #2
CamdenFlash.
Complètement paumée

Arrivée en juillet 2006
1 237 messages
Par défaut

Oooh c'est trop coule de faire un récapitulatif comme ça.
Faut qu'j'me motive faut qu'j'me motive.
Vieux 02/09/2007, 01h56   #3
DaisyChick
Moral dans les tongs

No Avatar

Arrivée en janvier 2007
70 messages
Par défaut

Question : vous prenez des filles de 14 ans ??
DaisyChick est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2007, 16h08   #4
chouboup
Moral au beau fixe

Arrivée en novembre 2007
92 messages
Wink 7

je pensais pas que ca se passait comme ca! Mnt je suis bien informer
chouboup est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 16h17   #6
Ceriz'yeah
*Pétage de plombs inside*

No Avatar

Arrivée en novembre 2007
3 messages
Smile

A quand le relooking mademoiselle??? ^^

Franchement c'est super pratique d'avoir l'avis de gens sur la mode et de voir tous ces styles, ça rassure, on est pas obligé de suivre la "mode" pour être à la "mode" ^^ Compliqué tout ça!

Enfin bref ces rubriques sont super =)

<3
Et je n'ai pas les doigts gelés
On ne peut plus m'arreter
On m'a trop forcé a continuer
Je parle biensur de moralité
Mon esprit m'a emprisonné
C'est sur un air un peu jovial
Que je vous fait part de mon mental
Je vais bientot perdre la raison
Qu'est ceque c'est con :
La vie d'Artiste..

Ceriz'yeah est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 23h43   #7
mala
H&M Lover

No Avatar

Arrivée en décembre 2007
13 messages
Par défaut aide

salut les filles ,
jvoudrai savoir si l' une de vous a déjà commandé sur urban outfitters?
mala est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Amel, 18 ans

Reçois chaque matin

le look du jour !

Les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Le best-of
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h05.

L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne-hiver 2007 2008 selon madmoiZelle, viens également retrouver nos prévisions concernant les tendances mode printemps été 2008. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ?
madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille Merci à vBulletin version 3.0.12
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
LinkBacks Enabled by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :) |