04/06/2007, 21h00
|
#1 | | Joyeuse de vivre | Comment vous faites avec les intempéries ?
Y'a 2 semaines je crois, je n'avais pas regarder la météo, j'avais mis des ballerines, manque de pot, il a plu beaucoup, résultat mes pieds étaient complétement trempés pour le reste de la journée de cours, frigorifiés parce que mouillés, les ballerines ont mis 2 jours à séchées entièrement. Il m'était déjà arriver le même type de mésaventure avec des baskets en toile type Converses, qui prennent donc l'eau ( puisque en toile ), pieds trempés ect...
-Comment faite-vous pour ne pas vour faire avoir par la pluie ( ou la neige ) ?
-Vous regardez la météo tous les jours ?
-Quelles chaussures portez vous lorsqu'il pleut/que vous savez qu'il va pleuvoir ( qu'il neige/que vous savez qu'il va neiger ) ?
-Sur le forum mode sur différents sujets certaines ( je n'ais pas les pseudos en tête mais il y en a plusieurs ) disent ne porter que des ballerines ou des Converses ( ou assimilées ) pour ces personnes comment faites-vous lorsqu'il pleut/neige ? Avoir les pieds complétement trempés ne vous dérrange pas ? Merci |
| |
04/06/2007, 21h08
|
#2 | | En plein caca nerveux | Oui je regarde toujours la météo.
Bah je sais pas quand il pleut/ neige jmets mes doc'marteens, mes chaussures d'hiver.
Apres pour l'été j'ai une pair de puma, kappa, et 2 paires de ballerines...
jvois en fonction du temps/tenue. |
| |
04/06/2007, 22h10
|
#4 | | Mélange instable | Je fais jamais gaffe du coup j'ai souvent des mauvaises surprises 
Encore aujourd'hui mes Converses ont pris l'eau :| |
| |
04/06/2007, 22h11
|
#5 | | Amoureuse | Comment faite-vous pour ne pas vour faire avoir par la pluie ( ou la neige ) ? Je regarde météofrance sur le net tout les soirs et en cas de doute, le matin même. Quelles chaussures portez vous lorsqu'il pleut/que vous savez qu'il va pleuvoir ( qu'il neige/que vous savez qu'il va neiger ) ? Je met mes doc's martens, en hiver. En printemps, je garde mes Creeks (sorte de petite van's mais à ma taille^^) car la pluie est relativement supportable (sauf en cas d'orage comme celui d'il y a deux semaines-_-).
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
04/06/2007, 22h43
|
#6 | | Guest | Je ne regarde jamais la météo  | |
| |
06/06/2007, 18h34
|
#7 | | Addicted | Je fais partie de ces filles qui ne portent que des ballerines et converse, et celà par tous les temps. Lorsque je sors, et que je sais qu'il ne fait pas beau je fais en sorte d'être le plus souvent à l'abri et surtout je regarde où je mets les pieds. Je suis dans une grande ville, tout est à proximité du coup je ne parcours pas des kilomètres à pieds.
Si je me fais suprendre par le mauvais temps, et bien tant pis pour moi 
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
07/06/2007, 11h38
|
#8 | | Amoureuse | l'hiver c'est air max, même si ça prend quand même l'eau -_-"
le reste de l'année c'est tongs, babouches, ballerines,converses... pis si y pleut bah tant pis, jsuis habituée a avoir les pieds frec' XD
pour le sport je prends toudis une paire de chaussettes de rechanges parce qu'on cours dehors, alors bon^^"
mais sinon bah tant pis XD
de manière quand je rentre chez moi je suis pieds nus alors les godasses ont le temps de sécher^^" |
| |
07/06/2007, 11h54
|
#9 | | FessebookeuZ | Je regarde la météo vraiment tous les jours.
Je ne porte quasiment que des ballerines, s'il pleut un peu, je m'arrange pour avoir un trajet le moins possible sous la pluie, et si je peux rentrer chez moi dans la journée, j'en change. Si vraiment il pleut des cordes, j'ai des petites baskets qui ne prennent pas l'eau. |
| |
07/06/2007, 12h22
|
#10 | | Plus amoureuse | Mis à part les ballerines qui de toutes façons prendront l'eau, je mets de la bombe imperméabilisante toutes les semaines en temps de pluie, une fois par moi sinon (y compris sur mes sacs)
07/06/2007, 13h11
|
#11 | | Georgette Berger | J'regarde jamais la météo. Ou quand je me retrouve devant, j'pense pas vraiment aux chaussures qu'je vais pouvoir porter. oO
Kickers toute l'année, tong quand il commence à faire vraiment chaud. |
| |
09/06/2007, 10h56
|
#12 | | Murder on the dancefloor | J'mets des Converse, qu'il fasse beau, qu'il pleuve ou qu'il neige. J'essaye de sauter au-dessus des flaques, sinon, ça me dérange pas d'avoir les pieds mouillés. |
| |
09/06/2007, 11h50
|
#13 | | Mélange instable | Je reçoie la météo dans ma boite mail tous les jours. Et forcement j'adapte ma tenue au temps, qui dit tenue dit aussi chaussures.
Malgré tout, je porte mes bensimon, mes converses, mes escarpins ou mes ballerines presque toute l'année. Je fais plutôt attention à la couleur. Par exemple je ne metterai pas de blanc s'il pleut, mais la chaussure en elle même je ne fais pas trop attention. De toute façon, le matin j'ai un bus, puis après je suis au lycée, avant de reprendre le bus. C'est pas comme si je vivais dehors ...
Et le weekend, en cas de pluie, on s'arrange pour sortir "à l'intérieur" avec des amies.
Edit : Aussi, si tu aimes les converses tu peux porter les converses en cuir, elles ne prennent pas l'eau, ou presque pas  |
| |
09/06/2007, 12h00
|
#14 | | Touriste | Je porte des Converses et des ballerines tous les jours de l'année. Je ne suis jamais réellement sous la pluie, je prends mon bus en face de chez moi, et j'arrive à côté de mon lycée, et quand je sors, je suis toujours à l'abri. Et je ne regarde pas la météo, je vois bien si le matin, le ciel est couvert ou pas.
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
09/06/2007, 13h05
|
#15 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Astéria Y'a 2 semaines je crois, je n'avais pas regarder la météo, j'avais mis des ballerines, manque de pot, il a plu beaucoup, résultat mes pieds étaient complétement trempés pour le reste de la journée de cours, frigorifiés parce que mouillés, les ballerines ont mis 2 jours à séchées entièrement. Il m'était déjà arriver le même type de mésaventure avec des baskets en toile type Converses, qui prennent donc l'eau ( puisque en toile ), pieds trempés ect... -Comment faite-vous pour ne pas vour faire avoir par la pluie ( ou la neige ) ? -Vous regardez la météo tous les jours ? -Quelles chaussures portez vous lorsqu'il pleut/que vous savez qu'il va pleuvoir ( qu'il neige/que vous savez qu'il va neiger ) ? -Sur le forum mode sur différents sujets certaines ( je n'ais pas les pseudos en tête mais il y en a plusieurs ) disent ne porter que des ballerines ou des Converses ( ou assimilées ) pour ces personnes comment faites-vous lorsqu'il pleut/neige ? Avoir les pieds complétement trempés ne vous dérrange pas ? Merci
| 1- Je regarde la météo
2- Oui, tous les soirs
3- Géneralement des bottes, mais aussi des converses
4- Il suffit simplement de les imperméabiliser à l'aide d'un produit aproprié  |
| |
10/06/2007, 01h32
|
#17 | | Blasée | Comment faite-vous pour ne pas vour faire avoir par la pluie ( ou la neige ) ? Je m'en fiche de me faire avoir par la pluie. C'est... que de la pluie. -Vous regardez la météo tous les jours ? Absolument pas.
-Quelles chaussures portez vous lorsqu'il pleut/que vous savez qu'il va pleuvoir ( qu'il neige/que vous savez qu'il va neiger ) ? Bah, un genre de converses. J'm'en fous en fait.
Quand il neige, des chaussures plus chaudes par contre.
-Sur le forum mode sur différents sujets certaines ( je n'ais pas les pseudos en tête mais il y en a plusieurs ) disent ne porter que des ballerines ou des Converses ( ou assimilées ) pour ces personnes comment faites-vous lorsqu'il pleut/neige ? Avoir les pieds complétement trempés ne vous dérrange pas
Nan, c'est chouette  |
| |
10/06/2007, 01h41
|
#18 | | Guest | -Comment faite-vous pour ne pas vour faire avoir par la pluie ( ou la neige ) ?
Euh, je regarde la météo la veille. Accessoirement, ce qui me tracasse le plus c'est le froid ; la pluie dans le fond n'est pas si gênante, surtout avec un parapluie plié au fond du sac. -Vous regardez la météo tous les jours ?
Oui. La veille. Puis je regarde dehors le matin avant de sortir. -Quelles chaussures portez vous lorsqu'il pleut/que vous savez qu'il va pleuvoir ( qu'il neige/que vous savez qu'il va neiger ) ?
Des ballerines. J'aime beaucoup les ballerines et je pars du principes qu'avec une paire de collants épais, sachant que je passe peu de temps dehors, si ce n'est pour attendre le bus ou le train, je risque peu d'être vraiment mouillée, à moins que mes ballerines ne soient trouées, ce qui n'est bien sûr pas le cas. (Cela répond à la dernière question.)
-Sur le forum mode sur différents sujets certaines ( je n'ais pas les pseudos en tête mais il y en a plusieurs ) disent ne porter que des ballerines ou des Converses ( ou assimilées ) pour ces personnes comment faites-vous lorsqu'il pleut/neige ? Avoir les pieds complétement trempés ne vous dérrange pas ? | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h09. | |