16/09/2006, 12h43
|
#41 | | Euphorique
Par ici depuis September 2006
48 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| ya trop de choses et surtout ça dépend de l'humeur et de la période! mais je vais dire les firngues du moment :
un petit blanc à pois noir assez décoleté et qui fait comme un corset derrière avec un ruban blanc! l'est tp beau !!
après ya mon short blanc qui arrive au dessus des genous à peu près il é tp beau en matière un peu jean e comme jsuis bien bronzée ça fait bien!!
et bon, l'incontournable, un jean délavé genre vintage assez droit mais pas trop avec mes ptites ballerines dorées àa claque !
et ya aussi mon pull angora, ma jupe blanche à carreaux enfin yan a trop lollll
ps : j'eesaierai de mettre des fotos qd jpourrais! 
__________________ *Cet enfant tOujOurs dans la lune s'y trOuve bien pOurquOi le déranger
la lune est un endrOit d'Ou l'On vOit bien mieux* |
| |
16/09/2006, 14h41
|
#42 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Ce jean-là. Vraiment, je l'adore ^^ Ca ne fait qu'une semaine ou deux que je l'ai pourtant...
Et puis, j'aimais beaucoup cette jupe aussi. Mais je vais devoir m'en passer parce qu'elle n'est pas à moi mais à ma maman... qui l'a reprise depuis quelques temps
Enfin, niveau tee-shirt, celui-là je l'adore. Et pourtant, je ne l'ai porté qu'une seule fois (bah je l'ai reçu jeudi dernier en même temps...). Et celui-là aussi je l'adore pour deux raisons simples et évidentes : il est rayé et il est vert pomme  Enfin, je peux en ajouter une 3e : je n'ai vu personne d'autre le porter (je déteste avoir les mêmes vêtements que les autres  ). | |
| |
16/09/2006, 15h09
|
#43 |
Par ici depuis October 2005
4 870 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 972
3 241 Big Up ! reçus dans 819 posts
| Pour faire court, tout ce que je viens d acheter a Londres \o/
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
16/09/2006, 18h41
|
#44 | | Une margarita à la main
Par ici depuis October 2005
1 185 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 23
56 Big Up ! reçus dans 20 posts
| Mes vestes : la prune, avec capuche de lutin derrière et la noire en velours, cintrée et se fermant par deux boutons.
Sinon, une jupe ac plein de couches (je sais pas comment dire), violette.
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
20/09/2006, 14h36
|
#45 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis September 2006
641 contributions de haut vol
| Je suis trop z'm'aOureuze de ma jupe noire a boucle mi-longe cintrée (on dirait une rrrrande  ) mit mes bas a rayures noires/grises ! (ça plus plus rrrande du tout  ) et
avec ça un cache-coeur noir en coton, sumonter d'un collier 'de -chien' avec un rrroli papillon ! ^^
Pis j'enfile des botte (qui datent du cm2 mdrr :o ) bien que ce ne soit pas un vêtement (pour petons frileux  ) |
| |
28/10/2008, 13h36
|
#46 | | She's BACK.
Par ici depuis August 2008
2 148 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 977
1 333 Big Up ! reçus dans 489 posts
| J'ai une veste en vert bouteille et dans les tons d'une tenue militaire avec aux manches de jolies rayures rouges que je porte chaque fois qu'il fait froid.
Et aussi mes bracelets en cuir,je les touche souvent en espérant avoir un peu d'énergie positive ( quoi,moi,chakra ?)
Allez,les filles,c'est quoi votre ou vos vêtements fétiches ?
__________________ The sound of the wings of the flight of a dove. Tumblr. |
| |
28/10/2008, 13h42
|
#47 | | Guest
| Une veste IKKS à carreaux, couleur vieux rose. Cette veste a une coupe nickel, bien cintrée. Et mêmes les mecs me font des compliments dessus. | |
| |
28/10/2008, 14h56
|
#48 | | Guest
| Mon haut-de-formeeeeeeeeeee. (qui est d'ailleurs dans un état lamentable, faut ptêtre que j'arrête de le mettre tous les jours..) Je ne m'en sépare quasiment jamais, j'ai passé le bac de français avec & maintenant dans le bahut je suis "la dingue au haut-de-forme" xD
Sinon mes Dr Martens violettes.
Une robe courte violette, un chemisier victorien couleur prune & un slim gris à rayures verticales. =)
Modifié par Machiavel. 02/05/2009 à 02h50.
| |
| |
28/10/2008, 15h00
|
#49 | | Comment qu'c'est ?
Par ici depuis September 2007
4 081 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
1 872 Big Up ! reçus dans 589 posts
| Sans hésitation mes docs. C'est le bonheur de ma vie, l'achat le plus intelligent que j'ai jamais fait.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
28/10/2008, 15h02
|
#50 | | Guest
| Citation:
Posté par madmoizelle N Sans hésitation mes docs. C'est le bonheur de ma vie, l'achat le plus intelligent que j'ai jamais fait. | Pareil x)
Pourtant j'en ai 3 paires mais mes violettes c'est vraiment l'amour de ma vie héhé. Elles sont tellement souples qu'on dirait des vieilles pantoufles maintenant xD | |
| |
28/10/2008, 15h05
|
#51 | | becassine c'est ma copine
Par ici depuis April 2008
1 553 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 116
190 Big Up ! reçus dans 81 posts
| ma robe HetM violette avec des fleures qui m'embellit d'une facon spéctaculaire ( mdr , elles sont pas cheres les fleures ) , mon dieux qu'elle est belle cette robe...j'en ai acheté deux tellement que je l'aime  . |
| |
28/10/2008, 15h08
|
#52 | | Guest
| Citation:
Posté par HELLAUDREY ma robe HetM violette avec des fleures qui m'embellit d'une facon spéctaculaire ( mdr , elles sont pas cheres les fleures ) , mon dieux qu'elle est belle cette robe...j'en ai acheté deux tellement que je l'aime  . | violet+fleurs=j'pense que ça doit me plaire ^^
t'as pas une photo? =) | |
| |
28/10/2008, 15h19
|
#53 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 699 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 590
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
| J'adore mon (vieu) jean levis patte d'eph, je l'ai depuis le lycée et il me va toujours aussi bien, il me tombe pile poil. |
| |
28/10/2008, 15h19
|
#54 | | Hodor ?
Par ici depuis April 2008
1 248 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 187
737 Big Up ! reçus dans 288 posts
| Mon vêtement fétiche : des jeans (je sais pas exactement lesquels je choisirais en priorité mais c'est mon must have à moi)
__________________ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. |
| |
28/10/2008, 15h31
|
#55 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis July 2008
36 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Je pense que c'est mon haut Cerruti Jeans , il est d'un bleu marine superbe , il est col en V avec un biais en satin et un peu froncé en bas de l'encolure....je le surkiffe, je l'ai depuis environ 4 ans, il a pas bougé et je l'ai acheté pour une misère a Mistigriff... Mais bon mon chat à jugé bon de lui faire deux petits trous au niveau du bras donc j'ai failli le tuer (mon chat pas mon haut j'y tiens trop hihihi).... 
28/10/2008, 19h14
|
#56 | | Fuck
Par ici depuis January 2006
1 921 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 324
804 Big Up ! reçus dans 271 posts
| En ce moment un peu tout, j'ai enfin réussi à trouver la garde robe qui me convient, avec que des pièces que j'aime porter, et ça a été dur. Mais si je devais choisir, je dirais mon top bershka en satin noir acheté en solde il y a 2 ans, qui dénude une épaule complètement et qui a une manche pagode. Sinon mon top Gsus en tissus à trou noir comme les maillots de basket, il est juste génial. Je ne l'ai vu sur personne d'autre, et puis pour finir, le petit pull kookaï rayé dans les tons vert d'eau/ beige/ marron/ noir que je surkiffe et qui ne me vaut que des compliments par mes collègues 
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
29/10/2008, 13h47
|
#57 | | BYE BYE
Par ici depuis August 2006
1 264 contributions de haut vol
| cette année c'est ma robe sandro noir que je porte tout le temps et ma longue tunique tartan maje aussi que j'arrete pas de porter
les gens vont croire que j'ai pas de fringue a force de me voir tout le temps avec ses pieces
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
29/10/2008, 16h32
|
#58 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis May 2007
1 876 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 11
58 Big Up ! reçus dans 24 posts
| Hum c'est dur je suis addict des chausures donc mes botte lacelé chie mihara,je les met souvent,je les adore  ,
En ete ma paire de sandale marron anna sui avec des grosses brides(il doit y avoir 10cm de talons)
j'ai une autres paire magnifique vert irisé avec le cuir facon croco, et des perles sur le devant,elle me tue les pieds,pour moi c'est comme un bijoux,je pourrais pas m'en separer. http://img.auctiva.com/imgdata/6/5/6...19608811_o.jpg
J'ai une preferance pour les besace donc mon sac abaco ,et le aridza bross.
sinon dans mes fringues,j'aime le changement,je crois que j'ai pas de preferance(j'aime les bas,les jupes,les robes,les chemise,les blouse) |
| |
29/10/2008, 22h02
|
#59 | | Teube et fiere de l'etre
Par ici depuis July 2007
144 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| moi je suis amoureuse de mon jeans acheté a leclerc! coupe slim, mais étant donné que j'ai pris la taille au dessus, ca fait un peu baggy vraiment décontracté hihi ! Je l'adore  |
| |
29/10/2008, 22h35
|
#60 | | Loves GooBox
Par ici depuis August 2007
1 871 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 156
376 Big Up ! reçus dans 188 posts
| c'est dur de choisir, mais étant donné la saison je dirais mon slim noir taille basse de chez bershka !
je trouve qu'il fait très sexy ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h43. | |