27/11/2005, 11h17
|
#21 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation: |
Posté par Stouphinette Un jean délavé clair, que j'ai depuis un petit moment (3/4 mois) | Lol moi un jean qui m'a fait un p'tit moment c'est 2-3 ans :d
Et euh, j'aime mes robes, toutes,  mais j'peux les mettre qu'en été :-/
Sinon de préféré euh, p'tet mon nouveau pantalon et mon nouveau pull parce qu'ils sont nouveaux alors ils me lassent pas encore ahah (un fut noir et un pull noir tout ce qu'il y a de plus simple  ), pis la lingerie j'aime trop la lingerie  | |
| |
27/11/2005, 13h21
|
#22 | | Georgette Berger
Par ici depuis October 2005
3 869 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 44
101 Big Up ! reçus dans 57 posts
| Le bonnet qu'ma soeur m'a offert, et L'echarpe que j'ai eue par mon copain =)
Sinon, mmh... j'ai un jean que je met quasiment tout le temps, mais la il commence serieusement a n'plus etre mettable justement. Ca m'attriste :/
Ah, qqun je d'adore aussi, c'est un soutif qui me faits de jolis seins ^^ |
| |
27/11/2005, 17h39
|
#23 | | Blasée
1 352 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Je crois que je me lasse trop vite de mes fringues, mais j'ai quand même un jean que j'affectionne particulièrement, il est complètement formé à mon corps maintenant, et puis 1 ou 2 t-shirt, mes bottes plates vintage aussi (l) je les adore vraiment, je pourrais les mettre même la nuit je crois :o |
| |
28/11/2005, 15h49
|
#24 | | Hyène
Par ici depuis September 2005
4 867 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 336
948 Big Up ! reçus dans 386 posts
| . .,,,
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage
Modifié par Ambre 12/09/2010 à 00h39.
|
| |
28/11/2005, 21h54
|
#25 | | Guest
| Mon "vêtement préféré", c'est le gilet/sweat Fila de mon copain. Je le met pas souvent (peur de l'abimer) mais il a une grande valeur sentimentale. | |
| |
28/11/2005, 22h12
|
#26 | | En quête de motivation
2 893 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
62 Big Up ! reçus dans 38 posts
| J'm'attache pas aux fringues non plus. Mais j'adore mon manteau et mes chaussures. |
| |
10/09/2006, 00h26
|
#27 | | Avaleuse de livres
532 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
41 Big Up ! reçus dans 16 posts
| En ce moment : un tshirt mauve a manche longue. avec un pti élastique pour resserer au poignet (ca fait froncer la manche) et au 1/4 de la manche en partant de l'épaule un autre petit élastique pr faire joli... Un joli décolleté, pas plongeant hein ... mais plutot d'épaule à épaule, avec une ceinture intégrée et pi ... :o y'a une de mes nuisettes.. ca fait quelques années que je l'ai toute simple, blanche/bleu avec des dessins bleu dessus (des nounours si je ne m'abuse) juste bien contre le corps comme il faut et longue comme il faut.Mais j'la porte toujours avec un ancien pantalon noir transformé en bas de pyjama à) partir du moment ou trop porté il devenait transparent et informe (matière assez fluide) |
| |
10/09/2006, 00h57
|
#28 | | Stressée à mort
520 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Mon jean morgan je l'aime trop, il est parfait !!!
__________________ |
| |
10/09/2006, 11h08
|
#29 | | Freedom & Soul
Par ici depuis March 2006
3 584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 843
2 194 Big Up ! reçus dans 467 posts
| Mon jean tout déchiré-en-bas-à-force-de-marcher-dessus. |
| |
10/09/2006, 11h21
|
#30 | | Guest
| Ma cravate à pois je crois. | |
| |
10/09/2006, 18h16
|
#31 | | Si tu savais...
161 contributions de haut vol
| Je n'ai pas d'habit fétiche. C'est que, je change souvent d'avis, de gouts, d'envies. Alors je m'en lasse vite. Pour l'instant, ce sont des petites balerines blanches Lacoste et une veste noir, assez près du corps que j'ai acheté récemment chez Bershka.
__________________ [Love is in the air...] |
| |
10/09/2006, 18h58
|
#32 | | Guest
| Un pull court forme cache-coeur, vert. Que je mets rarement (il n'est lavable qu'à la main !).
Une chemise blanche sans manches, brodée, avec dentelle : direct from the seventies, il sort des cartons de ma mère qui était une fashion-victim à cette époque ... | |
| |
10/09/2006, 19h00
|
#33 | | Danse nue dans un champs de coquelicots
2 479 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 61
646 Big Up ! reçus dans 175 posts
| Citation: |
Posté par Ambre Un jean helas troué, Meltin' Pot. | Pareil ^^
Sinon, un haut qui me fait un ventre plat et des gros seins, marron.
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
10/09/2006, 19h02
|
#34 | | Blasée
1 352 contributions de haut vol
| En ce moment, j'affectionne beaucoup mes slims, et un sac noir oversize en cuir noir, achete recemment.
10/09/2006, 20h37
|
#35 | | FessebookeuZ
2 178 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| C'est beaucoup par périodes, je crois.
Mon jean chouchou d'amour, offert par ma mère à Noël, qui est méga simple, avec des espèces d'étoiles sur les fesses. Il est carrément délavé mais la taille basse est la meilleure que j'ai jamais portée. Et un pull en laine écru grand coll V, je l'ai mis et re remis cet hiver.
Un débardeur blanc tout en voile, qui me fait une jolie poitrine (que de l'effet !).
Un pantalon en coton très fin, aussi, qui me fait des jambes et des fesses potables, marron clair.♥
J'aime à la folie presque toutes mes fringues, en fait. |
| |
10/09/2006, 20h48
|
#36 | | Next
3 359 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 402
536 Big Up ! reçus dans 200 posts
| Un jean Paul et Joe noir trouvé dans un dépot vente.
Un jean Levi's acheté en solde.
Un jean Gap bleu foncé trouvé à 10€ dans une brocante 
Une veste rayée noire et blanche, un polo blanc avec de fines rayures dorées.
En fait, toutes mes fringues en y réfléchissant. |
| |
11/09/2006, 11h22
|
#37 |
Par ici depuis September 2006
14 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| moi c mon vieux levis 501 (coupe classique) que je mets tout le temps et qui commence à faire très fatigué (limite pourave) mais j'adore sa couleur (bleu encore assez foncé, je le lave surement pas assez souvent, lol). Des petites tennis vertes pas chères mai super costaud et un sweat bleu à capuche (le coq sportif) tout usé mais trop cool.
Pour glander ou fair edu sport , mon pantalon de jogging nike bleu foncé en coton molletonné, 3 fois trop grand mais trop cool. Hmmmmm trop bien dedans !!!! mdr |
| |
12/09/2006, 01h43
|
#38 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 655 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 641
7 809 Big Up ! reçus dans 2 121 posts
| Je m'attache enormément à mes fringues. Ils ont une valeur sentimentale mais enormément, qu'ils coutent 70 euros ou 5
Mon vêtement préféré, et c'est pas facile d'en choisir qu'un seul: Mon tee-shirt Miami Vice  . Mais j'aime tellement de choses dans mon armoire... J'adore mes Rangers, mes Classic Slip-on, mes chucks rose montantes. J'adore mon sweat vert avec un singe dessus et où est écrit: Physical Attraction (je le mettrai dans mon Dress'). J'adore un de mes jeans delavé. J'adore mon petit top avec les yeux de chat. J'adore mes leggings. Y a trop de choses 
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
12/09/2006, 17h38
|
#39 | | Joyeuse de vivre
70 contributions de haut vol
| Un vieux jean qui doit bien avoir 3 ou 4 ans... Et comme bonne petite jeunette que je suis, je change beaucoup de morphologie, enfin plus trop maintenant, mais avant oui^^! bref, avec deux ou trois kilos de plus, ce jean me va encore, super non? Mon adolescence à été traitresse  , si je là tenais...
Et vous savez quoi? et bien j'ai eu une heureuse surprise: 4 kilos de moin cet été, et ce jean me va encore... Je l'adore, je l'adorerais toujours  ! Je pense que je devrais lui dire merci.... |
| |
12/09/2006, 20h04
|
#40 | | Roule une pelle à la vie
24 contributions de haut vol
| Mmh...je dirais mon pantalon en lin rouge bien large H&M et mes converses rouges (enfin..il fut un temps ou elles étaient vraiment rouges...) et mes sarouels...mais surtout SURTOUT mon chapeau melon noir avec une fleur! roooooooooooo et puis en fait j'aime tout mes habits!! 
Modifié par LEeK 12/09/2006 à 20h15.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h47. | |