30/05/2007, 12h16
|
#2 | | Got it under my skin | Tendance, mais seulement rouge très vif (tomate) 
__________________ La jeunesse est une ivresse continuelle: c'est la fièvre de la santé c'est la folie de la raison. |
| |
30/05/2007, 13h54
|
#3 | | | Citation: |
Posté par Yi0n Tendance, mais seulement rouge très vif (tomate)  | merci !! jé lintention de macheté des ballerines rouge "vif " comme celle là  . Rachel Bilson porte régulièrement ces dernières. |
| |
30/05/2007, 14h13
|
#4 | | Got it under my skin | On voit pas l'image 
__________________ La jeunesse est une ivresse continuelle: c'est la fièvre de la santé c'est la folie de la raison. |
| |
30/05/2007, 18h14
|
#6 | | |
troooooooooo magnifikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk kkkkkkk !!!  jlé adooreee |
| |
30/05/2007, 18h21
|
#7 | | Guest | Citation: |
Posté par summer89 troooooooooo magnifikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk kkkkkkk !!!  jlé adooreee | Tsss, attention  Ton premier message était très bien écrit, mais là, le langage texto, ça ne va pas être possible ... | |
| |
30/05/2007, 18h36
|
#8 | | | Citation: |
Posté par Copenhague Tsss, attention  Ton premier message était très bien écrit, mais là, le langage texto, ça ne va pas être possible ... | oupss désolé !! :o |
| |
02/06/2007, 13h58
|
#9 | | Si tu savais... | je pense que cet tendance est fini, non ?
__________________ Madmoizelle simplement |
| |
03/06/2007, 10h55
|
#10 | | pacsée | Citation: |
Posté par Sophie Kowalski On s'en fout de savoir si le rouge est "tendance" ou pas. La question que tu devrais te poser plutôt c'est est-ce que le rouge te va . | Justement, ca va pas mieux aux blondes qu'aux brunes?
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon) |
| |
03/06/2007, 11h00
|
#11 | | Ambigüe | Je trouve que le rouge va à peu près à tout le monde... Après faut voir avec ton visage et ta carrure, et pour te rassurer le rouge est 'in' cet été, parait-il  |
| |
03/06/2007, 19h11
|
#12 | | | c vraiment la mode j'en vois dans toutes les boutiques, surtout niveau chaussures. beaucoup de filles ou je vis ont des balerines rouges. m faut quand même accorder. |
| |
03/06/2007, 19h53
|
#13 | | Roule une pelle à la vie | Le bleu Klein c'est le nouveau rouge :cool: j'en suis persuadée vu la tournure que prend la mode en ce moment.
Les paris sont ouverts !
__________________ Je ... Tm Tm Tm. :rolleyes: |
| |
03/06/2007, 20h29
|
#14 | | Fashionista | si le rouge (vif) est a la mode il y a aussi le bleu klein ou bleu electrique, le jaune (poussin) le violet et le vert sinon toujours le blanc et le noir mais il y a aussi les couleur or et argent |
| |
04/06/2007, 12h56
|
#15 | | Addicted | A la mode ou pas, je n'affectionne pas cette couleur, du coup je n'en porte jamais. Cependant c'est une couleur présente cet été, au même titre que le bleu klein et tous ses amis un peu criards 
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h09. | |