29/05/2007, 01h01
|
#1 | | | Site sur la mode vintage ? Salut! Vous connaissez un bon site sur la mode rétro ? Genre vintage ? |
| |
29/05/2007, 12h19
|
#2 | | A bouffé du clown | réponse Site Vintage Ca depend de ce que tu cherche:rolleyes:..? Tu peut deja commencer avec ce petit site que j'ai degotté de derriere le fagots, voici le lien http://vintage.shopmarking.com Enjoy  |
| |
29/05/2007, 22h43
|
#6 | | | www.adorevintage.com
Le site en lui même est pas mal et il y a plein de liens dessus, tu trouveras surement ton bonheur. |
| |
30/05/2007, 00h50
|
#7 | | | Citation: |
Posté par zeste-de-citron www.adorevintage.com
Le site en lui même est pas mal et il y a plein de liens dessus, tu trouveras surement ton bonheur. | Merci a toutes pour les infos  !!! |
| |
02/06/2007, 14h05
|
#8 | | Si tu savais... | il est bien ce site
__________________ Madmoizelle simplement |
| |
03/10/2007, 00h07
|
#9 | | | vintage salut, voilà un site ou tu peux trouver du vintage, il est sympa et il y a régulièrement de nouveaux produits (fringues, déco...) : http://seventies.zlio.com |
| |
01/07/2009, 17h36
|
#10 | | | www.esprit-vintage.com Esprit Vintage est une boutique en ligne de Mode et Accessoires Vintage www.esprit-vintage.com |
| |
02/07/2009, 01h16
|
#11 | | Guest | Ca deoend de ce que tu cherche exactement...c'est un peu vague tout ça!
Tu peux aller faire un tour sur Etsy,ils ont une partie ou tu trouve que du vintage.
Mais aussi Vintage Hunters,on me l'a conseillé mais je ne sais pas ce que ca donne. | |
| |
02/07/2009, 08h28
|
#12 | | | Sur unique vintage, tu as plein de robes magnifiques d'inspiration rétro (des années 20 aux années 70). Le lien : Unique Vintage - Vintage Clothing, Vintage Swimsuits, Flapper Dresses, Celebrity Inspired Dresses, Retro Bathingsuits - Vintage Clothing, Pinup dresses, Rockabilly dresses, Retro Swimwear,
Là, des tenues très pin-up : Heartbreaker Fashion
Là aussi : Rockabilly Clothing | BGB's Rockabilly Clothing Collection - New Rockabilly Dresses, Skirts & Tee Shirts for Rockin' Pin Up Girls!
Un autre : Rockabilly,Psychobilly Clothing
L'inévitable Dolly Dagger : DollyDagger
Celui-là : Pinup Girl Clothing! - Retro Clothing, Retro Dresses, Rockabilly Clothing, Vintage Reproduction Clothing and More!
Tout ça est plutot cher mais ça fait rêver et bon parfois on peut tomber sur une promo. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Unsa' (02/07/2009)
03/07/2009, 19h51
|
#13 | | Fashionista | Luxe vintage Bonjour,
Voici un site de vente d'articles de luxe vintage ou simplement d'occasion à prix complètement timbrés : La Mode Timbrée
Bon shopping!! |
| |
03/07/2009, 20h21
|
#14 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Tallulah. | ça déchire ce site!
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
04/10/2009, 23h40
|
#16 | | Etat larvaire EcriveuZ madmoiZelle | j'arrive un peu tard mais sait on jamais si ça interesse: www.marthavousdivaguez.com |
| |
03/11/2009, 15h24
|
#17 | | | Moi j'ai dégoté ce petit site: Dentelle et Macarons
il propose des looks vintages: trop sympa |
| |
03/11/2009, 15h30
|
#18 | | | D'ailleurs les filles, si vous etes intéressé par la mode&le vintage , je vous propose un petit questionnaire, c'est pour une créatrice de mode qui compte lancer sa marque vintage.
N'hesitez pas à y répondre ca ne vous prendra que qq minutes
A bientôt
: Mode & Vintage.. |
| |
03/11/2009, 16h38
|
#19 | | | Bonjour les filles
Si vous êtes interéssées de Mode et Vintage, je vous propose de remplir un pt questionnaire pour une future marque Vintage qui regorge de trésors!!
A vos clics, cela ne vous prendra que quelques minutes!!
A bientôt & Marci d'avance Mode & Vintage |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h21. | |