28/05/2007, 01h12
|
#1 | | | URGENT!!! Votre avis sur cette veste en cuir? Bonjour! je me suis achetée cette veste en cuir sur la boutique du cuir Je me suis peut être emballée un peu trop vite mais c'est mon copain qui me l'offre! Mais je peux encore changer d'avis! Du coup j'hésite!!!  Vous auriez pris quoi vous sur cette boutique??? Merci pour vos conseils!!!
Fifinedu14 |
| |
28/05/2007, 01h16
|
#2 | | A bouffé du clown | Tout dépend l'effet que tu veux donner, mais pour une veste en cuir jamais je n'aurais acheté ça sur internet... |
| |
28/05/2007, 02h14
|
#3 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Elle est plutôt jolie mais "agneau véritable" beurk.  Enfin elle est pas mal. |
| |
28/05/2007, 09h04
|
#4 | | Amoureuse | j'ai horreur des vestes en cuir mais celle ci j'aime bien la coupe, la couleur est pas mal non plus |
| |
28/05/2007, 13h15
|
#5 | | fille invisible | On la voit pas très bien je trouve ! Ce n'est pas trop mon style mais si elle te plait c'est l'essentiel !
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
28/05/2007, 13h18
|
#6 | | | Citation: |
Posté par Nadja Elle est plutôt jolie mais "agneau véritable" beurk.  Enfin elle est pas mal. | Pourquoi beurk? Sinon j'avais cette veste cuir la aussi ? |
| |
28/05/2007, 13h58
|
#7 | | Cœur de pierre | Franchement, j'aime pas du tout le style de la veste en cuir.
Mais après chacun ses gouts... =')
Modifié par Apple* 28/05/2007 à 19h55.
|
| |
28/05/2007, 14h17
|
#8 | | Murder on the dancefloor | Ok, c'est du cuir, mais ça n'a pas l'air de déranger la demoiselle, donc je pense qu'elle demande surtout notre avis au niveau du style, de la coupe, etc...
Donc, moi, ouai, j'la trouve plutôt jolie. J'aime la couleur et je trouve le style "saharienne" plutôt décontracté, ce qui me plaît entièrement. Voilààà. |
| |
28/05/2007, 14h32
|
#9 | | | trop belle franchement elle est trés belle, elle fait habillée tout en étant jeune. mais le seul probléme c que j'ai déjà eu une veste en cuir d'agneau et le cuir le plus beau mais aussi le plus fragile, alors surtout entretien là bien, avec des produits fait pour. |
| |
28/05/2007, 15h30
|
#10 | | | moi, franchement, j'aurais pas hésitée!^^
je la trouve très jolie, t'effraie pas pour du cuir XD
enfin, suis le conseil de blondinette456 parce qu'avec ce prix là, c'est sûr qu'il faut l'entretenir si c'est fragile |
| |
28/05/2007, 18h49
|
#11 | | Teubê et fière de l'être | Je ne l'aime pas particulierement. Je crois que c'est la coupe et la couleur... Pourtant j'aime beaucoup les vestes en cuir, j'en ai une également mais pas du tout dans ce style
Après tout dépend de ton style à toi, si elle te plait, n'hésite pas :] |
| |
29/05/2007, 00h31
|
#12 | | | Citation: |
Posté par move-bitch Je ne l'aime pas particulierement. Je crois que c'est la coupe et la couleur... Pourtant j'aime beaucoup les vestes en cuir, j'en ai une également mais pas du tout dans ce style
Après tout dépend de ton style à toi, si elle te plait, n'hésite pas :] |
Merci pour vos avis! Mais c'est clair qu'il ya tellement de choix ya aussi ce genre de veste cuir la qu'est sympa mais bon je crois que je v rester sur mon premier avis  |
| |
29/05/2007, 01h03
|
#13 | | | Citation: |
Posté par Sophie Kowalski Pas le même style, mais jolie aussi.
Enfin, faut que tu choisisses, je crois que tu ne vas pas pouvoir toutes les acheter  (surtout que les vestes en cuir c'est pas donné  ). | Bah vi mais c dur de choisir  mais je reste sur la prem's, c'est clair que c'est cher le cuir mais c'est BÔ!!!! |
| |
30/05/2007, 00h56
|
#14 | | | Citation: |
Posté par Sophie Kowalski Je confirme. J'aime beaucoup les vestes en cuir moi aussi  . Bon, y en aura toujours pour trouver ça vulgaire ou je ne sais quoi encore, mais moi j'aime  . | Vulgaire? Le cuir? Nan je pense que bcp de fille sont pour la cause animal du coup des qu'on parle de cuir ya comme un malaise ca doit être ca!!!
M'enfin moi j'aime ma future veste et j'invite toutes les filles qui aime le cuir à me montrer leur veste, blouson jupe ou autre :rolleyes: !!!  |
| |
02/06/2007, 14h05
|
#15 | | Si tu savais... | joli
__________________ Madmoizelle simplement |
| |
04/06/2007, 22h24
|
#16 | | | Citation: |
Posté par miss_simplement joli | Merci  |
| |
09/06/2007, 16h18
|
#17 | | NutellAddict | Je prefere largement la seconde.
Mais tout dépend de tes gouts a toi.
__________________ Elle leur donne une étreinte. Elle ne les connaît pas bien ? Et puis ? Eux ne la voit pas faire-valoir, accessoire, illusoire. |
| |
09/06/2007, 17h22
|
#18 | | Brainwashed | Moi j'aime pas trop..
'fin,c'est pas le genre que je porterais. |
| |
13/06/2007, 15h22
|
#19 | | | Citation: |
Posté par Kj-W Moi j'aime pas trop..
'fin,c'est pas le genre que je porterais. | Tu n'aimes pas trop la première? la deuxième? les deux? |
| |
13/06/2007, 15h31
|
#20 | | Heureuse, simplement | J'aime bien les deux, mais ptite préférence pour la seconde qui a une jolie coupe. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h09. | |