23/05/2007, 08h29
|
#1 | | Journaliste Mode / Beauté | [Sélection Shopping] Beauty Case : En route baroudeuse !
Ce sujet est dédié aux réactions à la Sélection Shopping Beauty Case : En route baroudeuse !.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions ! |
| |
23/05/2007, 10h25
|
#2 | | Célestin ! | J' aimerais bien utiliser le shampooing à sec, ca doit faire bisard quand même  .
__________________ Anamorphosée... |
| |
23/05/2007, 12h05
|
#3 | | Si tu savais... | C'est vrai que le produit pour les mains a l'air pas mal.
Je suis obnubilée par le fait qu'elles soient sales.. |
| |
23/05/2007, 12h23
|
#4 | | En quête de motivation | J'avais utilisé les trucs pour les mains en festival même si c'était un peu inutile, vu que la saleté était partout
J'aime beaucoup le kit trekking, mais c'est extrêmement cher, tout de même. |
| |
23/05/2007, 12h31
|
#5 | | Mélange instable | J'utilise souvent le gel nettoyant pour les mains. C'est très pratique ! C'est surement moins bien qu'un lavage de main traditionnel, mais j'adhère  |
| |
23/05/2007, 13h09
|
#6 | | FessebookeuZ | J'ai aussi un gel nettoyant, qui est vraiment pratique.
Et je serais curieuse de tenter le shampooing à sec. |
| |
23/05/2007, 15h07
|
#7 | | | J'ai le gel pour mains, j'étais très sceptique au début mais finalement il est assez efficace et laisse une sensation et une odeur fraîches. Le shampoing à sec m'intrigue, mais je doute que ça marche vraiment.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
23/05/2007, 18h38
|
#8 | | Addicted | J'adhère totalement pour le gel nettoyant pour les mains. J'en ai toujours dans mon sac. Idem pour les lingettes intimes 
Et le baume au monoï donne terriblement envie!
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
11/09/2007, 14h00
|
#9 | | Umzug! | pas mal tout ça, certainnement utile. Même si c'est, principalement, pour des baroudeuses qui ont les moyens. |
| |
11/09/2007, 14h05
|
#10 | | Enceinte d'un pack de Kro | Pour le shampoing à sec, j'ai déjà essayé (un bien moins cher en parapharmacie qui coutait dans les 8 €) et c'est assez efficace! On s'en vaporise dans les cheveux, en insistant un peu sur les racines (là où c'est gras quoi), un coup de brosse, et voilà! |
| |
11/09/2007, 15h58
|
#11 | | Célestin ! | Citation: |
Posté par Ruby Pour le shampoing à sec, j'ai déjà essayé (un bien moins cher en parapharmacie qui coutait dans les 8 €) et c'est assez efficace! On s'en vaporise dans les cheveux, en insistant un peu sur les racines (là où c'est gras quoi), un coup de brosse, et voilà! | Oh je suis interessée, c' était lequel exactement ?
__________________ Anamorphosée... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h08. | |