19/05/2007, 23h23
|
#1 | | Amoureuse | Votre maillot de bain! Salut!
Il est comment,votre maillot de bain?Une pièce,deux?Montrez-le!Moi, j'aimerais en trouver un à pois multicolores.Il y en a un super beau sur le site de princesse tam tam,"suzette",malheureusement,en tout,il fait 71 euros... |
| |
20/05/2007, 00h03
|
#2 | | | pour être la reine de la plage Ben moi, j'en ai achetö un hier, chez notre ami suèdois: un 2 pièces bleu foncé avec plein de ptittes fleurette kom j'm bien. Bon le haut c'est la forme bandeau, autant le dire pas le + seyante pour un 85 a kom moi bouh:o ; mai bon je bomberais du torse on the playa. Je peux pas faire de photo, mais kom y vient du géant suèdois, y aura au moins le tiers de la plage ki aura le même.
Sinon, je fantasme aussi sur Princesse Tam Tam
Mitch |
| |
20/05/2007, 00h07
|
#3 | | Guest | J'n'ai toujours pas acquis le maillot de bain de cet été, mais je compte en acheter un tout simple noir ou prune/mauve, haut triangles, bas shorty.=) | |
| |
20/05/2007, 00h15
|
#4 | | | le maillot de la playa Oais le noir c'est toujours la super classe, mais parfois y se délave un peu, t'as raison pour le shorty, y en marre de ces micro-culottes qui me stressent le bulbe parce que j'ai une peur inferale qu'un poil döpasse!!et le shorty c'est rèmignon et t'e top tendance ma fille.
Mitch |
| |
20/05/2007, 10h03
|
#5 | | | J'en ai déjà pas mal, donc j'pense pas que j'en acheterais un nouveau cette année sauf en cas de coup de coeur
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
20/05/2007, 10h14
|
#6 | | Mélange instable | Je pense attendre les soldes. J'en ai déja pas mal. Tous des bikinis : un turquoise avec des perles Etam, un banana moon noir magnifique et un roxy noir et fushia. Puis les maillots acheté à l'arrache sur lemarché du coin souvent style brésilien :o . |
| |
20/05/2007, 11h11
|
#7 | | Amoureuse | Cette année, y'en aura pas. Marre de mettre des maillots de bain.
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
20/05/2007, 11h47
|
#8 | | Guest | Uniquement des deux pièces. Je n'aime vraiment pas les maillots une pièce. Mais je pense m'en racheter un début juin pour mes vacances, j'ai envie d'en changer ! | |
| |
20/05/2007, 11h50
|
#9 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Je pense m'acheter un maillot de bain Bob l'Eponge pour cet été 
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
20/05/2007, 12h08
|
#10 | | Amoureuse | Ca existe un maillot de bain Bob l'Eponge? Qui ne s'arrête pas à la taille 10 ans?
J'adorerais trop un deux pièces avec le haut rose à pois roses un peu plus foncé, et le bas shorty vert avec des sortes de taches violettes. Et tous les gosses seraient là sur la plage "MAMAAAAAN, c'est PATRIIIIICK de Bob l'Eponge". |
| |
20/05/2007, 12h56
|
#11 | | Mélange instable | Comme ça
Et j'en ai encore plusieurs tous des deux-pièces |
| |
20/05/2007, 13h18
|
#12 | | Joyeuse et enjouée | moi j'en ai trouvé un à prix réduit (63€ au lieu de 100€) rose avec des grosses fleurs et j'étais trop contente parce qu'il avait une forme un peu triangle sans que mes seins n'en sortent ^^. Parce qu'un triangle c'est bonnet A, B à la rigueur... Et Ben bonne E c'est VTFF... |
| |
29/05/2007, 11h44
|
#14 | | Got it under my skin | Je n'ai pas encore acquis mon maillot pour cet été, il faut vraiment que je m'y mette !
Perso j'aime que les shorty, et les triangles ou bandeaux. Je voudrais un maillot original, avec des imprimés colorés 
__________________ La jeunesse est une ivresse continuelle: c'est la fièvre de la santé c'est la folie de la raison. |
| |
29/05/2007, 12h32
|
#15 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | je devrais pas avoir beaucoup de vacances cet été donc ca sera le même que l'an dernier, vert kaki haut triangle . bas culotte |
| |
29/05/2007, 12h49
|
#16 | | Mélange instable | J'en ai deux, tous les deux des deux-pièces. L'un est rose avec de très gros pois blancs, roses et fuschia. L'autre est bleu turquoise, le bas et le haut se nouent avec des liens vert anis, et il y a de petits papillons verts, bleus et jaunes dessinés dessus. |
| |
29/05/2007, 13h47
|
#17 | | Miaou. | Je viens d'acheter lui
Mais le bas c'est un slip  et c'est plus joulie d'ailleurs!! |
| |
29/05/2007, 14h24
|
#18 | | Miaou. | Citation: |
Posté par sugar rush mon mien qui tarde à arriver d'ailleurs.... 1e fois que je tente du blanc, j'aurais preferé un zebre mais bon... j'en ai pas trouvé | Mwa aussi jveux trop un zebre  |
| |
29/05/2007, 21h41
|
#20 | | Mélange instable | J'aime bien rester discrète en maillot donc le mien est noir, deux pièces, bas à nouer sur les côtés et haut triangle à nouer autour du cou... Il est quand même pas mal sexy
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h08. | |