01/06/2007, 21h08
|
#41 |
Par ici depuis May 2007
38 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Citation: |
Posté par badbananagirl Le city est à 965
Le day à 620
Le twiggy 795
Le part time à 980
Le classique 865
C'est trés cher c'est vrai, sur ebay y'en a beaucoup mais la plupart sont des faux ( faut connaitre les astuces pour dénicher un vrai)
Les dépots ventes c'est pas mal non plus, tu peux l'avoir pour moitier prix, sinon mieux faut aller sur ebay.us, le dollards est bas donc cela revient moins cher et ce sont souvent des vrais. | Moi, j'aime le motorcycle medium, c'est la bonne taille je trouve, je finirai bien par m'en acheter un vrai  , le day c'est lequel???? |
| |
01/06/2007, 21h21
|
#42 | | gloutonnise.
Par ici depuis September 2005
3 116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 269
922 Big Up ! reçus dans 290 posts
| J'ai un Moschino et un Escada et je les porte très peu, j'ai trop peur de les abimer ou de me les faire voler ! Ils ont été achetés dans des friperies qui ne vendent que des trucs de luxe. Sinon, j'ai une dizaine d'autres sacs pas griffés et ils me conviennent très bien.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
01/06/2007, 21h21
|
#43 |
Par ici depuis May 2007
| balenciaga En fait c'est celui-là que je veux
sur ebay mais vu le prix de mise en cher, suis pas sûre que se soit un vrai???? |
| |
01/06/2007, 22h13
|
#44 |
Par ici depuis May 2007
| sacsss Et puis j'ai aussi flashé sur le Muse d' YSL, qu'en penset-vous, en possédez-vous un? Il fait trop modasse? |
| |
02/06/2007, 14h49
|
#45 | | Si tu savais...
Par ici depuis March 2007
401 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 6 posts
| je ne sais plus...
__________________ Madmoizelle simplement |
| |
12/06/2007, 13h26
|
#46 | | Dingue de son mec
Par ici depuis May 2007
87 contributions de haut vol
Posté par mitch En fait c'est celui-là que je veux
sur ebay mais vu le prix de mise en cher, suis pas sûre que se soit un vrai???? | Si celui ci c'est un vrai, il est trés joli d'ailleurs |
| |
12/06/2007, 13h29
|
#47 | | Dingue de son mec
Par ici depuis May 2007
Posté par mitch Moi, j'aime le motorcycle medium, c'est la bonne taille je trouve, je finirai bien par m'en acheter un vrai  , le day c'est lequel???? | Le day c'est le modéle qui se porte sur l'épaule, il fait assez fourtout, j'en ai un en noir.Voici la photo  |
| |
12/06/2007, 13h32
|
#48 | | Dingue de son mec
Par ici depuis May 2007
| Voici le first 
Voici le twiggy  |
| |
15/06/2007, 00h29
|
#49 | | Une margarita a la main
Par ici depuis June 2007
179 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 58
10 Big Up ! reçus dans 2 posts
| je veux le twiggy.ce n'est pas une envie c'est un besoin vital  jpense que vous pouvez me comprendre les filles 
__________________ |
| |
17/06/2007, 01h33
|
#50 | | Accrochée à son ordi
Par ici depuis June 2007
334 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Vanessa Bruno Hum
Avant de commencer à aimer m'habiller, je n'en avait absolument rien à faire dse sacs: j'avais mon eastpak sur le dos et puis zouplà j'allais aucollège, lycée et fac. Il m'aura duré super longtemps  et il est encor en vie aujoudh'ui.
Depuis que je suis sur Paris et que je m'intétéresse à la mode, j'ai envie de sac super chers...c'est dur la vie
* Gérard darel, mais pas les formats 24h que je trouve trop longs pour leur hauteur et en plus surtout le saint germain (charlotte) qu'on croise à tous les coins de rue... par contre, les modèles 36h (savannah avec chaînes) et 48h (saint germain poches zippées) sont magnifiques
* vanessa bruno et son sac lune woaw en couleur Olive... |
| |
30/06/2007, 18h14
|
#51 | | Energie à revendre
Par ici depuis April 2007
309 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| J'ai deux sacs Longchamp : Un noir et un marron ! Et je les aimes bien ! Sinon, j'ai aussi un sac en bandeaulière Lacoste Marron et quelques autres sacs, que je ne porte presque plus. |
| |
30/06/2007, 19h13
|
#52 | | Détendue
Par ici depuis May 2007
234 contributions de haut vol
| J'ai un sac noir avec des étoiles blanches dessus acheté chez Kiabi ...:rolleyes: ->Comme ça <- mais avec des étoiles (J'adore les étoiles !!! )
__________________ "La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible" [{MARQUE}Woody Allen{/MARQUE}]
Modifié par Lou'e 30/06/2007 à 19h25.
|
| |
30/06/2007, 19h38
|
#53 | | Mélange instable
Par ici depuis November 2006
1 769 contributions de haut vol
10 Big Up ! reçus dans 9 posts
| J'ai un sac Tenshi Neko. Il est bien mignon et pratique ^^ |
| |
30/06/2007, 20h12
|
#54 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis June 2007
78 contributions de haut vol
| plein de sac j'en ai plein
dans ceux que j'emploie souvent
le darel en python
le gaucho
ceux que je prends de temps en temps
paddington
un abaco vert
et ceux que je n'emploi presque jamais
un dior saddle
le sloan darel
et puis il y a les lonchamps, lancel, versace, etc... que j'ai mis à la cave parce que je ne m'en servait plus du tout |
| |
30/06/2007, 22h55
|
#55 | | Murder on the dancefloor
Par ici depuis July 2006
3 129 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 230
1 920 Big Up ! reçus dans 625 posts
| Un Living Dead Souls. Non non, c'est pas connu, mais c'est la seule marque que j'ai trouvée en retournant mon sac dans tous les sens. |
| |
30/06/2007, 23h10
|
#56 | | Ballonnée.
Par ici depuis May 2006
775 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 5 posts
| beinh moi c'est que des vintage pratiquement
celui que je préfère c'est de la marque coccinelle
en fait les sacs de luxe ne me branche pas du tout!! jme sentirais mal à l'aise avec!!
même si je considère qu'ils soient de meilleure qualité!!
j'aime bien les sacs sans marque ou peu connus avec un détail original!!
mon rêve c'est de trouver un sac multifonction,pratique pour le jour et assez chic pour la nuit tout en gardant son originalité :je sais pas s'il existe vraiment en fait lol |
| |
30/06/2007, 23h26
|
#57 | | A chaud aux fesses
Par ici depuis April 2006
128 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| J'ai 3 Longchamps, mais pas des Pliages enfin pas les "clasiques" (Enfin si, j'en ai un de plage, enfin assez grand que j'utilise pour ca)
Un Lacose que j'utilise presque jamais, c'est un tout petit, on ne voit presque pas que c'est un Lacoste, donc ca va.
Un Thomas Burberry, mais où on voit pas les carreaux, parce que j'aime pas.
Un Kipling, noir très simple mais pratique. Dans une matiere spéciale.
Un Catherine Parra, que j'utilise le plus souvent lorsque je vais en cours. Car il est grand et pratique.
Un Marc Jacobs, en cuir vieilli, magnifique franchement.
Un esprit en cuir foncé, avec une fleur sur le coté.
Et dire que je n'ai pas une passion pour les sacs ^^.
__________________ Se changer les idées il n'y a que ça a faire .. La vie est belle. Ah Ah ! |
| |
30/06/2007, 23h51
|
#58 | | Rédactrice mode
Par ici depuis February 2007
16 contributions de haut vol
| sacré sac !! je vi pas sans eux!! MOI LES SACs !Je les compte plus ! j'ai des lonchamps ! un chloé ! deux vuittons ! des babarra bui ! un burberry , un dolce&gabanna ;une pochettte sonia riquel ! un vanessa bruno , un gucci et des H&M ! et puis j'ai un darel en laine !! ^^ trop fouuuu
prochain ?? le noé de Louis vuitton ou un Chanel
je ne les achete pas neuf !! je me fais les dépots vente !!
je suis accro a ce principe !! 
a ++  |
| |
02/07/2007, 00h40
|
#59 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2007
2 178 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Mon Sac à main avec un grand "S", ça doit être un sac Etam je crois. En velours noir côtelé réversible (rayé noir et gris de l'autre côté), avec des sortes de "trous-rivets" argentés en haut. Je l'ai depuis plusieurs années déjà. 3 ans peut-être. Je ne sais plus. En tout cas, il me fait du profit.
Pour aller en cours, il m'arrive de le prendre (puisqu'il est relativement grand et qu'un trieur et une trousse y tiennent amplement), mais depuis que je suis en fac (depuis cette année donc), puisque je prends mes cours avec mon portable, j'emmène juste la pochette de mon portable la plupart du temps.
Sinon j'ai deux Eastpack. Un noir, forme sac à dos basique, mon chouchou de la fin de mes années lycée. Et une besace couleur un peu bleu canard, Eastpack aussi.
Je n'ai aucun sac de grande marque. Je considère que ça m'est un peu inutile pour le moment. |
| |
02/07/2007, 01h45
|
#60 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis October 2005
2 329 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 104
60 Big Up ! reçus dans 32 posts
|
En terme de marque marque, j'ai un sac de la marque Paquetage en cuir noir pratique pour les cours. Sinon plutôt des sacs dénichés dans les fripperies en cuir ect... mais pas forcément de marque.
Modifié par Astéria 02/07/2007 à 02h10.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h28. | |